CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi Quake a une mauvaise note

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 12:05:26

Dejas quake 4 n´est pas un jeu d´aventure... c´est un jeu BOURRIN.
Ensuite, pkoi nomme t´on QUAKE-LIKE les jeux bourrins ? parceque QUAKE n´est que un jeu rapide, bourrin, et d´enfer...

amateurs de pokémon 4, jeux d´aventure, passez votre chemin...

Quakeurs, Unrealeurs, haloeurs, et autres FPSeurs,

ACHETEZ-LE !! !!!!

pitoit
pitoit
Niveau 7
22 octobre 2005 à 12:12:07

c´est un quake quoi !

prout123
prout123
Niveau 5
22 octobre 2005 à 12:16:53

Putain ta trop raison popdog34

FO FAIRE UNE REVOLUTION

C´est con de gens ils font que achetés des jeux parce qu´ils ont de la tunes, alors que des jeux tel que America´s Army qui sont gratuit dépasse largement Quake 4 et tout !

Ca y´est la il trouve Quake 3 trop bon alors, tiens je vais m´acheter quake 4,

PFFFF n´importe quoi, arretez d´acheter des jeux c tro cons prenez en un, un bon et arretez de dépenser votre frique pour 1 milliard de jeu. Vous sayez vous achetez splinter cell 1 il est tro bien alors comme des cons vous mordez a l´appat et vous achetez le 2, le 3 juska le 10000. Encore des final fantasy je comprend qu´on peut en acheter plusieurs paske c tjr différent mais la...rhooo jtrouve meme pas les mots, vous faite pitier quoi !

popdog34
popdog34
Niveau 11
22 octobre 2005 à 12:19:42

Ah mais ouais grave.

Franchement ca craint un max je te jure.

Y´en as même ils achètent des nouveaux jeux, juste paske ils se sentent mal de jouer a des vieux jeux ils veulent du nouveau même si c moins bien ils en veulent pfff

Moi franchement je m´en fou de ce qui est nouveau, regarde je joue tjr a la nintendo 64 a un jeu de catch WCW vs NWO paske il me plait trop, je vais pas me forcer a acheter FEAR ou autres qui demandent une nouvelle carte graphique, un nouveau processeur donc une nouvelle carte mère

Raaaaaha pfff

prout123
prout123
Niveau 5
22 octobre 2005 à 12:21:18

Aussi je tiens a signaler que QUAKE, ammm rien avoir avec halo, bon avec unreal encore ouais, mais halo franchement ca a rien avoir avec quake, le seul truc en comment c´est que c´est un First Person Shooter mais bon ca y´en as pleins...

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
22 octobre 2005 à 12:22:43

faut pas abuser , c ton avis je le respect mais serieux q4 est une pure turie sur le net jai play tt la nuit jai pas sue decrocher , et celon moi c carement the suite de q3 rien a changer coté game play .

ya juste le moteur de doom3 et le solo qui y ressemble fort . (et il aurais tres bien pue ne pas en mettre)

omegaX
omegaX
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:33:14

lol c´est vous deux qui me faites pitier !! on achete quake 4 parce que on est fan de quake ! est tous les fans de quake aiment ce jeu alors si t´arrive pas a comprendre le fonctionnement de la communauter des quakeurs , sort d´ici tout de suite et ne revisn plus jamais ! d´ailleur si le jeu te plais pas , viens pas ici polluer le forum avec tes messages de gamins pueril qui veut se la jouer rebelle avec les trucs du genre "fuck the systeme" surtout si t´y connais rien

The_Blade
The_Blade
Niveau 5
22 octobre 2005 à 12:43:54
pitoit
pitoit
Niveau 7
22 octobre 2005 à 12:58:29

c´est dinowan qui a noté .........

dr_fatch
dr_fatch
Niveau 33
23 octobre 2005 à 22:35:17

prout123 et popdog34 vous etes des vieux gars ki avait rien compris. Mais rien rien du tout. Zavez jouer a qq jeux et ca y est vous comparer quake 4 a fear doom 3 ou je sasi pas kel jeu. c débile o possible. Ici on parle de multijouer, de skill,de gameplay. c sur ke si vous avez jms jouer a des jeux comme ca a fond vous pouvez pas comprendre pourkoi il est bien et pourkoi on décroche pas de toute la nuit.
Sérieux vous etes des bouffons, et vous vous ridiculiser car vous savez pas de koi vous parler.

GLau
GLau
Niveau 1
23 octobre 2005 à 22:52:36

Je trouve le test pas bien coté. Evidemment on a affaire à un fan de jeu type "réaliste" donc ça influence les cotes. Le jeu solo n´a rien de spécial il est vrai, mais c´est au niveau multi que c´est le digne successeur de q3. Il faut savoir aussi que le jeu vient de sortir, et qu´il y aura de nombreux mods/maps en plus pour le multi.
Enfin voila en gros c´est une affaire de gout.
Quake4 n´est pas "newbie-friendly" en multi, contrairement à pas mal de fps réaliste (fear, cs-s etc..)C´est rapide, technique et instinctif..le facteur "skill" est assez important et cela demande du temps pour bien se débrouiller.
Tout ça pour dire que q4 n´est pas comparable aux fps de type réalistes en fait.. :)

SAvior-
SAvior-
Niveau 3
23 octobre 2005 à 23:10:15

Ok vous avez bien dit que quake 4 c´est bien...?

alors pourquoi dire que quake 4 c´est de la merde ? alors qu´il est beaucoup plus jolie et avec beaucoup plus de choses ?

C´est comme quake 3 mais en mieux c´est tout.

Vous etes gay.

SAvior-
SAvior-
Niveau 3
23 octobre 2005 à 23:13:12

Pardon je me suis trompé ^^

" Ok vous avez bien dit que quake 3 c´est bien...? "

En fait c´est moi le gay :D

fyto
fyto
Niveau 5
24 octobre 2005 à 00:35:05

PPPppffffffffffffff je sais po comment le dire.... le mode solo de quake est déjà bien plus aboutie que celui de UT2003 quand il est sortie (vous vous souvenez du mode solo de UT2003 ? C´était quoi déjà ?) Donc C EST DEJA BIEN QU IL Y AI UN MODE SOLO AUSSI COMPLET POUR UN QUAKE CAR CE N EST PAS CE QUI COMPTE DANS CE JEUX : C EST LE MULTI !! !!

"u want some hein u want some ?"
" I PWN U N00B ! "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 01:06:23

De toute facon y a trop de blaireau qui insulte le jeu en se fiant au test alor qu´il n´y ont meme pas joué!
Pour moi ce n´est pas le jeu qui est une merde mais belle est bien le test!

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:19:33

poddog et prout on s´en branle de votre revolution ca change quoi a votre vie si nous on achete des jeux ?? ???? hein ?? nous on vous demande pas si vous manger des pates tout les jours !!

vous etes frustrer parce que vous avez pas de quoi l´acheter c´est ca ?

pov tio !

vous n´avez qu´a jouer tout les deux a la N64 a james bond ca vous va bien ^^

en attendant branler vous en silence pov merde de con ^^

indochine06
indochine06
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:49:15

a pars ça il est quand meme bien assez mort ce forum pour du quake 4 qui viens de sortir. jespere que quake va reussir a ressortir de la mouise et vite fait...

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
24 octobre 2005 à 02:07:08

Moi je rajoute ma petite pierre j iame bien le solo meme tres bien la suie de quake 2 koi sa se raproche de doom3 avec plsu de vie autour de soit les gens ki n aime pas et crie bande de bouffons etc bin telecharge fais pas chié comme ca tu fuck le system et tu t auto fuck en decouvrant ke les appriorie c toi ki les a et ke ce jeu n est pas une merde

D ailleur je comprend tu dis fau pas accheter les suites et tt et tu dis il est nul mais keske t en sai si tu la pas ya pas de demo je ne me trompe pas et retourne joué a FIFA 98 car je pense kapres tout voulai pas acheter les suites trop pourries

KyleReese
KyleReese
Niveau 7
24 octobre 2005 à 02:53:31

il a eu 12,parce que il est peux etre pas dans la meme l´ingneé que les precedant quake,et y a raven en plus,dommage que id software,ne sen ai pas chargé tt seul....
Ouais mais ils auront pris trop de temps a le faire,avec un nouveau moteur c certain...
je pense que QIV est venu prematurement,j´espere que Q V va reprendre du poil,et peu etre la suite de quake III arena,qui sais....

La vidéo du moment