CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

p*tain cest quoi ce test !!

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:23:37

Bon je sais quil ya deja pas mal de sujets la dessus, mais au moins si tlm en parle ca fera ptet reagir la redac´
Non mais serieux 12! le testeur parle du mode solo et a peine 8 lignes du multi! He ho tu connais pas quake mon gars, faut pas jouer a quake4 pour son mode solo ca n´a aucun interet. Et le multi qui est le remake de quake 3 arena, bah moi ca me convient, un quake 3 remis au gout du jour et qui garde les elements qui font font que le 3 est genial. Faut voir le bon coté des choses, au moins les noobs acheteront pas le jeu quand ils verront la note. Mais quand meme meme si il a des defauts je pense que 16 convient mieux comme note...

c64
c64
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:29:59

Une note c´est subjectif, ça n´a aucun intérêt. Il y a la même polémique sur FEAR avec ceux qui pensent que le 16 devrait être un 18. Ce site n´a jamais eu une politique claire et déterminée en terme de notation, alors c´est vraiment l´élément à ne pas prendre en compte sur un test. N´hésites surtout pas à aller voir d´autres sources.

Et surtout, ce qui compte c´est le ressenti que toi tu as du jeu, la vraie note est là :)

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:32:14

j´ai eu un ptit doute en voyant le test mais je suis rassuré avec ca :
http://pc.ign.com/articles/658/658263p1.html
:) d´ici deux ou trois heures je devrai recevoir le jeu je me ferais ma propre idee :p

master-yan
master-yan
Niveau 9
22 octobre 2005 à 11:38:36

FraGamer, je suis pas d´accord avec toi, le mode solo est une BOMBE, il est magnifique ta des scène Culte tout simplement, vivement un mode coopératif ^^

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:17:33

lol mais décidement les tests sur ce site ca devient du grand n´importe quoi !! !

Le solo est géniale, très scénarisé certe mais franchement c´était loin de me déplaire, ça m´a rappelé le film "Starship Troopers", je me suis vraiment bien amusé. En plus, comme d´habitude, pas un mort sur l´effort fourni une fois de plus par ID d´avoir mis en ligne le Binaire Linux !! ! C´est pourtant (et malheureusement) toujours assez rare quand même !! !

La ou je suis d´accord c´est sur le manque de cartes dispo et de bots en Multi, c´était deja le defaut de Doom3 et force est de constater qu´il n´a pas été corrigé pour Quake 4 (c´est ce qui fait que je ne lui mettrais "que" 17/20)...mais de la a dire que tout le jeu et "poncif et poussif" c´est n´importe quoi !!

J´ai eu l´occasion de testé la version complete de FEAR chez un ami et deja de une, il ne fonctionne pas sous Linux que ce soit en natif ou via cedega (ce qui, en tant que Linuxien, est un critere DETERMINANT dans mon choix de jeu) et de deux, franchement y a pas de quoi s´extasier, c´est mou, long, hyper gourmand en ressources pour un resultat pas terrible au final et pleins d´incohérences, comme le coup de la lampes torche a autonomie de 30secondes maxi...

12/20 pour un aussi bon jeu que Quake 4 c´est soit de la diffamation, soit de l´incompetence, a vous de deviner quelle est la bonne réponse...

PS : J´ai fini lemode solo en "normal" et suis legerement decu du boss de fin, il est trop "facile" a mon gout...je v tenté le jeu en "hardcore" (C la difficultée "general" je croi) pour voir les ennemis sont réellement plus coriace :-)

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
22 octobre 2005 à 12:20:20

c quoi le boss de fin ? et puis lorsque tu y a joué il y avais des bonne scene d´action ? super explosion et des truc comme sa ?

prout123
prout123
Niveau 5
22 octobre 2005 à 12:22:26

Moi je comprend que y´est une note comme ca, c´est une suite d´un chef d´oeuvre donc une merde pfff..

Tant mieux que vous soyez decu je suis tro content !

pitoit
pitoit
Niveau 7
22 octobre 2005 à 12:24:24

c´est dinowan qui a noté !

The_Blade
The_Blade
Niveau 5
22 octobre 2005 à 12:29:27

Bonnnnn Bonnnnn Bonnnnnnn ....
Alors je viens appuyer un peu la redaction face à cette envolée de plaintes !! !
Tout d´abord je tiens à rappeler que le personnel de ce site est en majorité des gens pour qui l´informatique est une passion bien avant la naissance de certains (suivez mon regard les 14ans ....). Ensuite, les tests sont faits objectivement... je m´explique :

ID Software avec Mosieur Karmack (Que j´admire car sans lui je n´aurai jamais pu fraguer comme vous sur les series Quake) à conçu un Moteur TipTop pour DOOM III. Heureux de cette naissance, ils se sont dit :
- Mmmmmmmmmmmmmmm !! !
- What ?
- Now on peut se taper the conception of Quake IV
- héhé

C un peu comme sortir un plat du frigo et le rechauffer au micro-onde... Ca a pas le meme gout, mais pourtant c la meme chose !!

Bref tout ca pour dire que chez ID Software (et meme si on peut bien s´eclater avec ce jeu) QUAKE IV C pas une revolution et ce serait meme plutot commercial qu´autre chose !

Moi... Je trouve ca dommage de la part des concepteurs de Quake ! Certaines personne admirent ce jeu, qu´ils fassent en sortent de satisfaire ces joueurs ... C primordial !

Au final, Ma note : 20/20 + 4/20 pour foutage de gueule
Moyenne : 12/20 ...

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:47:17

Laisse moi rire, biensur que ce jeu n´est pas parfait, mais ce la a le descendre en flamme en disant, grocomodo, que le solo c´est de la merde et que le multi c´est limite pas mieux, tu m´excusera mais y a une limite quand meme !! !

Je ne suis pas particulierement fan de Quake, ni de jeux en général d´ailleur, si j´achete 2 jeux par an c´est un exploit, mais je c´est reconnaitre un bon jeu quand j´en voi un et il n´y a AUCUNS doutes la dessus, Quake 4 est un très bon jeu, j´ai adoré le solo qui m´a fait pensé a un film d´action/fantastique et bien que le multi soit encore un peu dépouillé pour l´instant, on y retrouve l´essence de quake et c´est le principal, les updates et lacommunauté feront le reste !!

Pour finir je dirait que JV.com ca devient vraiment n´importe quoi, les dirigants sont devenu arrogants et stupide au possible (cf les histoires qu´ils y a deja eu, je ne m´etendrais pas plus sur ce sujet) et les test sont partials a vomir avec des préférence ULTRA affichés pour certaines consoles/jeux (ce qui pour un site de jeux videos en general est inadmissible !! !)

Bref, ca fait bien longtemps que JV.com n´est plus une reference pour moi, si il n´y vait pas le forum ou on peu encore trouver quelques personnes interessantes ce site serait deja mort depuis longtemps !!

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:49:37

dsl pour les fautes, quand j´ecris trop vite c´est une catastrophe grammaticale et orthographique :-p

LeBart
LeBart
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:59:22

De toute façon l´important n´est pas la note, mais le texte...

et pour ce qui est du test, impossible de ne pas être d´accord avec le testeur !

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
22 octobre 2005 à 17:58:25

Peut etre que le testeur n´a pas un bon PC pour faire tourner quake 4. :p

Non mais franchement 12/20 pour quake 4, stop. Ce jeu vaut beaucoup plus surtout en mode multi.

La vidéo du moment