lol mais décidement les tests sur ce site ca devient du grand n´importe quoi !! !
Le solo est géniale, très scénarisé certe mais franchement c´était loin de me déplaire, ça m´a rappelé le film "Starship Troopers", je me suis vraiment bien amusé. En plus, comme d´habitude, pas un mort sur l´effort fourni une fois de plus par ID d´avoir mis en ligne le Binaire Linux !! ! C´est pourtant (et malheureusement) toujours assez rare quand même !! !
La ou je suis d´accord c´est sur le manque de cartes dispo et de bots en Multi, c´était deja le defaut de Doom3 et force est de constater qu´il n´a pas été corrigé pour Quake 4 (c´est ce qui fait que je ne lui mettrais "que" 17/20)...mais de la a dire que tout le jeu et "poncif et poussif" c´est n´importe quoi !!
J´ai eu l´occasion de testé la version complete de FEAR chez un ami et deja de une, il ne fonctionne pas sous Linux que ce soit en natif ou via cedega (ce qui, en tant que Linuxien, est un critere DETERMINANT dans mon choix de jeu) et de deux, franchement y a pas de quoi s´extasier, c´est mou, long, hyper gourmand en ressources pour un resultat pas terrible au final et pleins d´incohérences, comme le coup de la lampes torche a autonomie de 30secondes maxi...
12/20 pour un aussi bon jeu que Quake 4 c´est soit de la diffamation, soit de l´incompetence, a vous de deviner quelle est la bonne réponse...
PS : J´ai fini lemode solo en "normal" et suis legerement decu du boss de fin, il est trop "facile" a mon gout...je v tenté le jeu en "hardcore" (C la difficultée "general" je croi) pour voir les ennemis sont réellement plus coriace 