Voilà ce que je voulais mettre comme avis, avec 16/20
"Un sentiment qui ne m´a jamais vraiment quitté."
On dirait plus un préjugé qu´un sentiment... Moi j´aime bien Quake 4 : on est pas constament dans le noir, pas toujours enfermés, certaines armes évoluent, le perso évolue, bref c´est pas mal du tout en solo. Prévisible ? une suite d´ennemis à descendre, de plus en plus corriaces, avec qq boss... c´est finalement ce qu´on attend d´un FPS.
Pour finir je suis content d´y avoir joué avant de lire ce test car activision n´avait pas pourri mon plaisir...
D´ailleur de tous les jeux que j´ai eu depuis un bon moment, c´est un des rares fps qui me donne envie de terminer le mode solo.
Pour le multi, le problème c´est quand on rejoint les gros serveurs : enfin moi en multi je mets en 800x600 tout au min (rien que les ombres activées) pour jouer comme il faut, et de préférence moins de 10 joueurs sur le carte... avec une 6600GT, un 3500+ et 1Go de Corsair sur un MSI Neo4.
Donc, et alors que c´était devenu inutile avec les bécanes de maintenant, le r_picmip me manque... et aussi la possibilité de changer les couleurs des modèles, surtout pour le mode multi où les daltoniens auront du mal...