CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20, il vaut quand même le coup ?

kelkun28
kelkun28
Niveau 7
22 octobre 2005 à 02:18:07

Voila, 12/20, est-ce qu´il faut vraiment le coup de l´acheter ?
Moi, ça m´intéresse, mais je l´achéterais surtout pour son Multijoueur, mais j´ai quelques doutes sur son multi, que je trouve bof, différent du solo

globeus
globeus
Niveau 7
22 octobre 2005 à 04:18:48

pren le il est bon et le mode multijoueur est bon est le singleplayer ossi

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:21:49

Non prend le pas

Quoi j ai tord ?

Non, quake t hesites pas, si t hesites c est que t en veux pas et que ca te conviendra pas

:rire:

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:59:13

le multi est vide et baclé. si tu veu quake pour le multi va falloir attendre que les mod et les addons sortent pour arranger tout ça. maintenant quake possede un bon solo qui merite d etre connu aussi

popopratico
popopratico
Niveau 7
22 octobre 2005 à 06:24:51

wais ya qua voir le 20/20 de wind waker et on se pose plus de questions -_-

The_Blade
The_Blade
Niveau 5
22 octobre 2005 à 12:43:02
omegaX
omegaX
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:43:10

popopratico => zelda the wind waker est le meilleurs jeu auquel j´ai jouer sur console :/
il merite pas 20 mais plutot 19 car la perfzction n´existe pas dans les jeux video

fueling
fueling
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:50:43

20 ne signifie pas perfection. c´est un coup de coeur, pour un jeu à l´aspect original et à l´aventure onirique. Un jeu trés attendu qui ne décoit pas les attentes. (enfin sauf pour les mongols qui ne voient que le graphisme dans un jeu). Comparons ce qui est comparable.

kelkun28
kelkun28
Niveau 7
22 octobre 2005 à 13:19:31

Si, ce que vous me dites est vrai, j´en suis presque sûr de le prendre aujourd´hui même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 14:37:06

en tout cas les graphisme ont l air de dechirer , mais vu les vidéos, on a l impression d avancer dans des couloirs ( c est mon avis :) )

xleto2
xleto2
Niveau 7
22 octobre 2005 à 14:59:20

Voilà ce que je voulais mettre comme avis, avec 16/20

"Un sentiment qui ne m´a jamais vraiment quitté."

On dirait plus un préjugé qu´un sentiment... Moi j´aime bien Quake 4 : on est pas constament dans le noir, pas toujours enfermés, certaines armes évoluent, le perso évolue, bref c´est pas mal du tout en solo. Prévisible ? une suite d´ennemis à descendre, de plus en plus corriaces, avec qq boss... c´est finalement ce qu´on attend d´un FPS.

Pour finir je suis content d´y avoir joué avant de lire ce test car activision n´avait pas pourri mon plaisir...

D´ailleur de tous les jeux que j´ai eu depuis un bon moment, c´est un des rares fps qui me donne envie de terminer le mode solo.

Pour le multi, le problème c´est quand on rejoint les gros serveurs : enfin moi en multi je mets en 800x600 tout au min (rien que les ombres activées) pour jouer comme il faut, et de préférence moins de 10 joueurs sur le carte... avec une 6600GT, un 3500+ et 1Go de Corsair sur un MSI Neo4.

Donc, et alors que c´était devenu inutile avec les bécanes de maintenant, le r_picmip me manque... et aussi la possibilité de changer les couleurs des modèles, surtout pour le mode multi où les daltoniens auront du mal...

espn
espn
Niveau 6
22 octobre 2005 à 15:03:07

Mouais , 12/20 , c´est très très étonnant ...

fragfan
fragfan
Niveau 4
22 octobre 2005 à 16:47:40

12/20 ?? ???
Je ne joue pas en multi, donc je peux pas juger, mais le mode solo est excellent. ça n´a rien à voir avec un fps comme pariah que j´ai plutôt trouvé pas terrible du tout ...

fragfan
fragfan
Niveau 4
22 octobre 2005 à 16:48:12

12/20 ?? ???
Je ne joue pas en multi, donc je peux pas juger, mais le mode solo est excellent. ça n´a rien à voir avec un fps comme pariah que j´ai plutôt trouvé pas terrible du tout ...

fragfan
fragfan
Niveau 4
22 octobre 2005 à 17:27:47

arghh
désolé pour le doublon :-(

Samsungz
Samsungz
Niveau 6
22 octobre 2005 à 17:31:14

Tres bon multijoueur, j´ai vraiment l´impression de jouer a Quake 3 avec des graphqimes superbe, un interface tes bons. Alors si tu es FAN de Quake
Ne reflechie meme pas ! ...

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:34:21

le multi est trop pauvre. bien dommage. meme pour un fps ultra rapide et qui ne se veut pas sophistiqué, il manque cruellement de maps et surtout de map plus grande. il manque un mod assaut,d´utilisation de vehicules et surtout aucune arme n´a de double mode et ça cest vraiment tres dommage. je parle de vrai double mode pas de possibilité de zoom ce qui na rien avoir.

master-yan
master-yan
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:36:48

j´ai joué staprèm en lan avec un pote, trop amuser, le multi est pas mal mais manque de map c´est vrai ... d´ailleur ou est l´editeur de map ...

La vidéo du moment