Erm....Pour ma part je me range de l avis du testeur, je me suis aussi ennuye, apres un debut assez prometteur, une ambiance soignee, vla t il pas qu au fil du temps ou je me promene et j essaye de filer des raclees de grenades des mandales de mittrailleuse etc je me soudainement assoupi, franchement, je m attendais au mieux un changement radical du fait que mon GI soit devenu un strogg que nenni, l aspect belliqueux et robotise y est sauf des parametres ou des specificites propre a un strogg auraient pu etre charmant a utiliser ou a jouer tt simplement, ben meme pas, donc remandales et dedales, seul chose interessante la possibilite de passer a des engins divers et encore cela devient quasi monotone, pour etre honnete j aurai beaucoup de mal a refaire une partie de quake 4 en last but no least, donc la note de JV est bien justifiee a mon gout, je vais entendre des voix des adorateurs peu regardant sur un gameplay crier aux scandales ou aux lynchages mais je m´en tape dur comme du jeu maintenant...