CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

testeur blasé?

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
21 octobre 2005 à 23:00:44

Je ne comprend pas la note de jvcom. Le premier quake à été une révolution, encensé de toute part. Le deuxième, pareil, mais graphiquement amélioré. La série des quake c´est du bourrinage, du premier au dernier. Qu´est ce que le testeur attendait de ce jeux? qu´on se promène fleur au fusil pour pacifier la planète stroggo? Eh mec, c´est quake. Personnellement je m´éclate à y jouer, et graphiquement c´est splendide. Bien sûr, on peut pinailler, mais franchement, c´est ce qu´on attendait.

pitoit
pitoit
Niveau 7
21 octobre 2005 à 23:01:57

faut pas chercher midi a 14 heures !
c´est dinowan qui a noté !

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:07:51

Moi je m´ attendais à pas mal de changements ... le seul que je vois ce sont les graphismes (encore heureux) et le solo, similaire à doom 3 :nah:

cylon
cylon
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:15:10

tous a fait d´accord avec toi gurubanana

KILIK3
KILIK3
Niveau 3
21 octobre 2005 à 23:19:19

C´est que tu n´as pas joué à Doom 3 pour dire ça mon chère 00sanandreas00.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:20:56

Je l´ ai terminé justement et c´ est mon "cher" :lol:

KILIK3
KILIK3
Niveau 3
21 octobre 2005 à 23:47:06

Alors pourquoi tu dis qu´il est similaire ?
C´est pas la même ambiance, des environnements plus varié, un gameplay bien plus bourrin que celui de Doom 3.
Je me demande comment on peut dire qu´ils sont similaire à part sur le rendu graphique ?

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:54:15

Les deux sont trop prévisibles je trouve, trop scripté.. et ont tout deux un gameplay basique avec très peu de petit plus. Quake 4 a certes des véhicules mais je les ai pas trouvé amusants à jouer

mothman02
mothman02
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:18:11

Erm....Pour ma part je me range de l avis du testeur, je me suis aussi ennuye, apres un debut assez prometteur, une ambiance soignee, vla t il pas qu au fil du temps ou je me promene et j essaye de filer des raclees de grenades des mandales de mittrailleuse etc je me soudainement assoupi, franchement, je m attendais au mieux un changement radical du fait que mon GI soit devenu un strogg que nenni, l aspect belliqueux et robotise y est sauf des parametres ou des specificites propre a un strogg auraient pu etre charmant a utiliser ou a jouer tt simplement, ben meme pas, donc remandales et dedales, seul chose interessante la possibilite de passer a des engins divers et encore cela devient quasi monotone, pour etre honnete j aurai beaucoup de mal a refaire une partie de quake 4 en last but no least, donc la note de JV est bien justifiee a mon gout, je vais entendre des voix des adorateurs peu regardant sur un gameplay crier aux scandales ou aux lynchages mais je m´en tape dur comme du jeu maintenant...

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:32:42

ça se voit trop que le testeur a décidé dès la premiere video qu´il a vue à l´E3 de détester ce jeu..pfff le screen du joli vaisseau avec le com: oh design smarties, et puis oh le strogg il est laid il est orange...le multi, La part intéressante du jeu, est commentée en 20 mots, n´importe quoi...

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:51:27

Avouez que c´est ultra laid ce vaisseau avec ses couleurs criardes dessus. Sans lire le test, c´est un truc qui m´a frappé tout de suite, j´ai trouvé ça pitoyable.

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:04:48

jai ete choqué de la note de JV.com ou plutot de dinowan qui en fait ne sait pas du tout noter les jeu de façon "raisonable". j aurais plutot vu un 15/20 pour quake4.

je suis d´accord sur tout les point de dinowan sauf pour le mode solo qui est bien mieux que ce qu´il a décrit. je suis comme dinowan furieux que le mode multi soit si fade... mais pour ce qui est du mode solo j en suis tres satisfait mise à pars que chaque ennemis soit encore et toujours scripté. apparement dinowan n aime pas les fps sombre où il faut s eclairer a la torche. mais moi jadore sa nous immerge a fond dans le jeu et c est terrible. dommage que quake4 en prenne un coup et du coup ID software aussi. ils perdent de la credibilité a force de nous sortir ces derniers temps des jeu "baclé" sur certain point.

et pour la derniere phrase du test de dinowan " aller hop direction fear" je ne trouve pas cela tres adulte de sa pars et cela relève d´un manque de serieu. mais bon dino c est dino et on commence a le connaitre. lui c´est tout ou rien et ça nous demontre que les "testeurs" de JV sont loin d etre des pro.

kain123
kain123
Niveau 7
22 octobre 2005 à 02:06:45

On s´en fout un peu du solo, Quake, c´est surtout un nom pour le multi, et quel nom!
Et le mode multi s´améliorera au fil du temps et des mods, des nouvelles versions comme pour tous les autres quake, et ca, JV ne l´a pas compris.
Comme pour Quake1 2 et 3 , vous verrez.
JV est "parfois" partial, résolument Pro-nintendo, et de toutes facons combien de temps ont t´ils testé le jeu avant de mettre une note hmm?

Surtout pour un jeu orienté online.
Pouah, qu´ils continuent à faire de la pub pour Nintendogs.

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:10:24

aaah kain c´est ce que je voulais dire mais je trouvais pas les mots :) +1 pour toi

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:19:52

c vrai mais je trouve cela malheureux de savoir que cest la communauté qui va amelioré le jeu et non les developeurs eux meme ! ils aurait pus faire un effort. si quake ne presente aucun interet en solo ils aurait du dans ce cas faire un multi digne de ce nom mais c est pas le cas et on va devoir attendre des futur mod plus ou moin foireux, plus ou moin jouer par la communauté au lieu de se retrouver avec un jeu unique, complet stable et jouer pas tous

Poseidoom
Poseidoom
Niveau 5
22 octobre 2005 à 04:10:13

gurubanana je pense mais > exactement comme toi, quake 1 était GENIAL vive l´ultra violence sur ecran (c´est un style de jeu, ça s´apel FPS)

The_Blade
The_Blade
Niveau 5
22 octobre 2005 à 12:41:48
zepsol
zepsol
Niveau 7
22 octobre 2005 à 12:49:35

ces sur si le testeur compare a fear ou autre jeux sa se comprend car ce n´est pas le meme gameplay.
Mes il faut se dire que quake ca reste quake, ces comme un peu serious sam. Surtout que quand je voit la note d´un jeux comme serious sam 2 qui est lui plus orienter solo et qui d´apres mes souvenir se tappe un 16, alors que le gameplay est encore pire que quake et le multi archinul(d´un coté ya eu pas mal de pub sur jv.com de serious sam 2 donc il allait pas le casser)alors que quake a quand meme une histoire plus solide que serious sam! Moi je dit que jv.com sont payés pour casser des jeux! Les test defois sont franchement a ch** et tienne pas debout, voila j´ai dit mon avis

La vidéo du moment