bon deja je trouve ce test vraiment pitoyable :
le solo est vraiment excellent est ne fais pas trop trop peur !! je trouvais doom 3 desagreable tellement il est malsain :/
le multi m´a l´air vraiment marrant ! on retrouve la sentation de vitesse , les straffes , les amrs plus funnes et jouissives les unes que les autres , certaines armes relookée merveilleusement comme le lightning gun (epoustouflant de beauté ) ou le railgun , les grenades qui reagissent sur les bumpers et qui passent a travers le teleporteur (!)
en plus , le moteur physiques est vraiment pas mal (ah les mauvaises langues) : par exemple lorsque l´on tue un strogg qui est sous une porte , on s´eloigne un peu et la porte se referme sur le cadavre ! la porte se reouvre et le cadavre a changer de position ! enfin bref !
le 12/20 est injuste voir intolerable lorsque l´on vois que le gameplay de fear a 16/20 ! c´est sur ! fear c´est super lent ! et le bullet time , c´est vraiment original ! trop jouissif !
bon je dis sa peut etre parce que je viens juste de l´avoir ! mais pour l´instant , le jeu me donne une superbe impression ! je sens que je vais m´eclater ces vacances ^^
ah oui ! une chose tres frappante : meme sans anti aliasing et en 800 x 600 , on est surpris de l´efficacité du moteur graphique
voila pour moi c´est que du bon et je lui mettrais bien un 17/20 !
paroles de quakeur ^^