CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que 12/20 ?

RyugA
RyugA
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:51:34

Wé c´est marrant mais bon en multi Q3 fait aussi bien voir mieux.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:55:00

mdr quand meme...

va y avoir du licensiement chez JVC...

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:57:04

mdr Ryguga, moi le jeune immature. Mais c´est du n´importe quoi jme disais juste que c´etait bizarre que la note general n´etait pas la meme que celle de la moyenne aritmétique. Je me suis tormpé c´est tout. Evidement toi, ta toute suite vu ca comme qlq ki se prend trop de haut alors ta pensé bien de faire le malin ? o nva dire que ta raison, oui c´est moi le gamin immature ... sauf que toi tes mal eduqué et tu oses meme pas admettre que tes désolants.

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:57:48

J´ai de la pitié quand je vois des gens dans ton genre :nonnon:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:05:28

Fight !

Samsungz
Samsungz
Niveau 6
21 octobre 2005 à 21:14:10

Si l´auteur du test a pas compris que Quake C´est du FPS multijoueur a l´état pur !! !! faudrai qu´il se mette a jours...
Car pas mal de commentaire sont sur le jeu en solo qui c´est vrai est pas terrible

RyugA
RyugA
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:31:02

xtremo t´es un gamin immature car tu juges des gens que tu connais pas c´est ton comportement qui est désolant, dsl si j´ai mal interprété ton premier post et ma réponse si tu l´as mal prise ben tant pis pour toi moi ca me gêne pas car à chaque fois que tu repost un truc pr m´enfoncer tu me montre à quel points tu m´a l´air nul.....

omegaX
omegaX
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:14:47

bon deja je trouve ce test vraiment pitoyable :
le solo est vraiment excellent est ne fais pas trop trop peur !! je trouvais doom 3 desagreable tellement il est malsain :/
le multi m´a l´air vraiment marrant ! on retrouve la sentation de vitesse , les straffes , les amrs plus funnes et jouissives les unes que les autres , certaines armes relookée merveilleusement comme le lightning gun (epoustouflant de beauté ) ou le railgun , les grenades qui reagissent sur les bumpers et qui passent a travers le teleporteur (!)
en plus , le moteur physiques est vraiment pas mal (ah les mauvaises langues) : par exemple lorsque l´on tue un strogg qui est sous une porte , on s´eloigne un peu et la porte se referme sur le cadavre ! la porte se reouvre et le cadavre a changer de position ! enfin bref !
le 12/20 est injuste voir intolerable lorsque l´on vois que le gameplay de fear a 16/20 ! c´est sur ! fear c´est super lent ! et le bullet time , c´est vraiment original ! trop jouissif !
bon je dis sa peut etre parce que je viens juste de l´avoir ! mais pour l´instant , le jeu me donne une superbe impression ! je sens que je vais m´eclater ces vacances ^^
ah oui ! une chose tres frappante : meme sans anti aliasing et en 800 x 600 , on est surpris de l´efficacité du moteur graphique :)

voila pour moi c´est que du bon et je lui mettrais bien un 17/20 !
paroles de quakeur ^^

omegaX
omegaX
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:19:07

et arretez de vous chamailler les deux bébés ! on en a marre de voir des gens se disputer pour trois bonbons a la fraise ! allez faites vous un bisou ... voiiila ... vous voyez ! c´est pas sorcier finalement ^^

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:22:36

Changez de forum si vous trouvez que JV pue.
Et puis quoi, si il est moyen quake 4 qu´est-ce que ça peut faire, franchement ? On s´en bat non ?

rocco__21
rocco__21
Niveau 3
21 octobre 2005 à 22:45:30

ARRETER DE DEFENDRE JEUX VIDEO.COM Y SON NULPART POUR LES TEST 12/20 C NIMPORTE KWA!
JME PENCHE DU COTER DE MON AMIS DES POT DE VIN!
C DEGEULASSE ET SURTOUT INDIGNE DES DEVELOPPEUR DU JEUX! LE TYPE DE JV FERAIS MIEUX DALLER ACHETER UNE BONNE CONFIG PARCE QUE LA IL A DU SUREMENT LE FAIRE TOURNER SUR UN 486 AVEC WINDOWS SOUS DOS.......... WI MAJUSCULE PAS LE CHOIX C4EST LE CLAVIER DU TESTEUR IL EST CASSER..........

pitoit
pitoit
Niveau 7
21 octobre 2005 à 22:57:53

les gars pas besoin de vous prendre la tete !
c´est dinowan qui a noté !
et il note selon son humeur !
aujourd´hui il a du se prendre de multiple vent donc il se venge sur un test !
pour lui c´est synonyme de pouvoir !
mais comme je lui dit : l´illusion du pouvoir symptome d´une vie raté !
alors laisser tomber et rajouter 3 ou 4 point de plus a la note et vous aurez la véritable note !

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:06:22

Ils lui ont mis une note comme celle-ci car il y a eu quake 3 avant qui fut une bombe et qui compte encore une énorme communauté de joueur .On a souvent vu des articles extraits de magazine ou ID disait que l´ IA serait tres bonne, le solo prenant et que le multijoueurs serait toujours aussi jouissif . JV en a donc voulu +, le testeur s´ attendait à quelques nouveautés, malheureusement un solo qui ressemble à doom 3, un multi pareil que quake 3 en moins precis mais plus beau ... que d´ innovation me direz-vous !

Le probleme est qu´ ID s´ est reposé sur ses lauriers et s´ est contenté de ses acquis, ils nous ont sorti un multi similaire a quake 3 en mieux fait et un solo qui fait office d´ apericube ...

AccroduQ
AccroduQ
Niveau 5
21 octobre 2005 à 23:09:02

JV.COM n´est pas doué pour les tests , ca se voit que c´est pas eux qui programme les jeux videos , il faut du temps et bcp d´intelligence pour crée un jeux, ca se fait pas en cliquant des doigts. je donne 16/20 a ce jeux mega super bien fait , et les testeur de JV peuvent allé changer de cervo....

AccroduQ
AccroduQ
Niveau 5
21 octobre 2005 à 23:09:49

JV.COM n´est pas doué pour les tests , ca se voit que c´est pas eux qui programme les jeux videos , il faut du temps et bcp d´intelligence pour crée un jeux, ca se fait pas en cliquant des doigts. je donne 16/20 a ce jeux mega super bien fait , et les testeur de JV peuvent allé changer de cervo....

pitoit
pitoit
Niveau 7
21 octobre 2005 à 23:09:58

doom 3 a eu 16 !! !
pourquoi dinowan n´as pas mis 16 a quake 4 !
et bien c´est tout simple c´est le phénomène dinowan !
ce n´est pas le premier jeu dont il pourrit le test et sa seras pas le dernier !

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:11:35

Avec un pseudo comme ça, tu perds pas mal de crédibilité ... 19ans :doute: enfin bref ... tu donnes donc un 16/20, la même note que DOOM3 donc ... seulement y a eu une petite année entre les deux et on pouvait s´attendre à quelque chose de plus croustillant, on se retrouve juste avec une refonte du moteur graphique et un ptit solo calqué sur le style de DOOM 3 >>< du ID tout craché ...

pitoit
pitoit
Niveau 7
21 octobre 2005 à 23:14:17

==> tu perds pas mal de crédibilité
garde tes attaques personnel STP !
je donne mon point de vue qui est partager par beaucoup !

AccroduQ
AccroduQ
Niveau 5
21 octobre 2005 à 23:14:38

oui lol cmt faire pr changer de pseudo

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:15:21

je parlai pas de toi pitoit mais de accroduQ merci ...

La vidéo du moment