CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que 12/20 ?

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:40:07

j´ai pas trop aimé la fin de la cote general : "Allez hop, direction F.E.A.R."

master-yan
master-yan
Niveau 9
21 octobre 2005 à 19:43:20

il sont payé pour mettre des bonnes notes et id software n´a payé : regardé ce que j´ai envoyé au gars qui a testé quake :

Bonjour,

je suis un ´respectable´ forum de jeuxvideo.com, vous ne me réponderez surement pas, mais je veut être mis au clair...
´je vais y aller droit au but´ ; ece que les éditeur vous paye un pot de vin pour bien noté les jeux ? Nan mais franchement id software l´a surement pas payé mais f.e.a.r si ; c´est quoi ce : "allez hop, sur fear" ? C´est du grand n´importe quoi votre test, que 12 ! Franchement, presque tout le monde fui jeuxvideo.com maintenant ...

Adieu et répondez moi noob !

chester546
chester546
Niveau 6
21 octobre 2005 à 19:46:39

té un peu trop directe il fai que son boulot lui

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:47:18

Quake 4 va tout simplement faire un malheur. Des milliers de joueurs joueront a ce magnifique jeu. Il fera un carnage. Et ce n´est ni le 12/20 de jeuxvideo.com ni la concurence de FEAR qui l´empechera.

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:48:53

t´aurais du faire des phrases en francais et sans fautes d´orthographes pour esperer avoir une réponse...de plus chester546 a totalement raison.

RyugA
RyugA
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:49:48

Non mais Q3 est mieux dc bon pq s´embeter ac le 4?

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:50:05

De toute façon, qu´ils te répondent ou pas, on sait tous ce qu´il en est. Ils ont vachement exagéré la note c´est du n´importe quoi.

RyugA
RyugA
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:52:49

lol serieux, 17/20 + 12/20 + 12/20 + 16/20

(on fait 17+12+12+16 le tout divisé par 4) et la on obtient 14/20 ... ils calculent bizarrement... enfin soit

--> Note : La note générale est une appréciation de la qualité générale du jeu,
mais n´est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

Apprends à lire avt de poster.

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:59:32

master-yan Posté le 21 octobre 2005 à 19:43:20

Bonjour,

je suis un ´respectable´ forum de jeuxvideo.com, vous ne me réponderez surement pas, mais je veut être mis au clair...
´je vais y aller droit au but´ ; ece que les éditeur vous paye un pot de vin pour bien noté les jeux ? Nan mais franchement id software l´a surement pas payé mais f.e.a.r si ; c´est quoi ce : "allez hop, sur fear" ? C´est du grand n´importe quoi votre test, que 12 ! Franchement, presque tout le monde fui jeuxvideo.com maintenant ...

Adieu et répondez moi noob !

puneze,plus je lis sa,plus je me dis que le mec va se foutre de ta geule en le lisant :lol:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:01:05

:d) RyugA, si tu veux savoir je n´ecoute jamais les conseils de personnes insociables et n´ayant aucune education :)

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:05:53

peut être xtremo mais c´est toi qui est en tort la ^^

megatronche
megatronche
Niveau 9
21 octobre 2005 à 20:06:28

xtremo33 : ne flingue pas, mais insociable, ça existe pas. Asociable, OK. Voire ANTISOCIAL, si tu perds ton sang froid ;)

pr ce qui est du test, je trouve que le mec a fait son boulot : il a joué au jeu, l´a fini et a décrit ce qu´il a ressenti. le fait qu´il ait ajouté qu´il preferait FEAR n´est que pure remarque. chaqu´un ses gouts.

maintenant il ne faut pas se baser UNIQUEMENT sur le test JV.com pr l´achat d´un jeu.
il serait béte de dire : "ils ont testé, c´est de la balle, j´achéte!!!" "ils ont testé, c´est de la merde, d´la merde!je garde mes brouzoufs"

il faut avoir son avis perso, une démo de la part d´ID aurait été la bienvenue...

RyugA
RyugA
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:17:14

"insociables et n´ayant aucune education"

Qu´est ce qui te fait dire ca? le faits que je t´ai dis apprends a lire avt de poster?

Si oui, ben toi tu es stupide comme gars car tu critiques mais tu lis pas biens les choses et après t´essaye de remballer jv.com en gros mais le problème et que tu dis des conneries.

Mais je vois vraiment pas en quoi je suis associable et que je n´ai aucune éducation puisque tu me connais pas tu critique encore mais tu sais rien.

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:22:11

Deja tout le monde peut se tromper, l´erreur est humaine ...

Sa phrase "Apprends à lire avt de poster." est digne d´un gamin immature. Je trouve que tu n´as pas d´éducation par ton manque de respect entre les autres gens de se forum alors avant de faire des remarques désobligantes je te serais reconnaissant d´etre un peu plus sympathique avec les forumeurs ...

chester546
chester546
Niveau 6
21 octobre 2005 à 20:22:23

les testeur attendent des jeux récent plein d´inovation, mais le problème c´est que quan les dévellopeur auront plus d´iddée tt les jeux auron 10/20.bon j´éxagère bien sur mais le fait est que quake et rester "classique" pour aussi ses fan pour ne pas décevoir avec des innovation inutile que les gens n´apprécirez pas spécialement.il a l´air aussi de critiquer les scrpit mais si les devellopeur utilise des script c´est qu´il on leurs raisons.n´est t-il pas mieu grace au script de pouvoir rythme le jeu comme les dévellopeur le souhaite c´est un avantage mais sa dit aussi que meme si on refai 30 foi le meme passage y´aura tjrs les meme énnemi.bon je vais pas tt refaire mais je suis d´accort avec megatronche le mec fai son boulot .

RyugA
RyugA
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:30:49

Ben tu te fou de la gueule de jv.com comme quoi ils savent pas compter dc tu montres un air supérieur a eux ben moi j´ai fait comme toi dc à la base c´est toi le gamin immature dont tu parle et c´est toi le jeune homme en mal d´éducation mais bref.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:44:54

moi ce qui me fait rire c´est ca :

test durée de vie Fear :
Bien que le tout se termine en 10 heures, vous pourrez sans aucune peine recommencer le titre pour bien comprendre l´intrigue. Quant au Multijoueur, il peut accueillir 16 joueurs pour 8 défis différents parmi lesquels on trouve du Deathmatch (solo ou en équipe), CDD (normal ou ralenti), Elimination... Du très classique pour ainsi dire.

Test durée de vie Quake 4:
A peine 10 heures de jeu en solo et un multijoueur qui rendra dépressif ceux qui regardent le temps passer en se disant "pfiou, ça file".

péte de lol quoi ? King Kong Powa ??

RyugA
RyugA
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:47:33

Ben de tte facon les 2 jeux valent pas grds chose je crois mais Q4 ils auraient pu diversifié le multi non?

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:50:25

j´ai l´impression que les gens aiment de plus en plus les jeux a la shenmue, attention appui sur A maintenant !

Moi je dit quake4 ca demolit ^^

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:50:56

moi ce qui me fait rire c´est que JV.com a toujours sur-noté les jeux, j´ai qu´a matter les screenshots
- "waaaaaaaa, mais dis moi léon, c´est super moche, elle date de 3 ans tes textures ? on dirai du HL ...
super tes persos aussi, copié coller de ut2004 ?"

nan franchement, ce jeu ne vaut pas le 12 qu´on lui accorde.
c´est moche et répétitif, HL² a l´avantage d´etre beau et varié

allez hop ! direction FEAR !

La vidéo du moment