voila oui certain comme moi l´on acheter aujourd’hui mais ça on s en fou. au faite pour la version collector, c est quake 2 et ses addons + quake 4 et non TOUT les quake reunis.
mais si je crée ce topic cé pour vous prévenir d un truc. moi qui est je pense plutôt une bonne config avec beaucoup de mémoire (1500mo) je me suis dit aller trankil on met tout a fond dans les graphisme. Apres tout mon ancienne geforce 5900xt 128mo faisait tourner doom 3 a fond. et la je lance le jeu la video d intro genial okay mais sa block enfin sa freeze. et je comprend pas et je me dit "quand meme avec une 6800gt 256mo et un 3,2mhz et 1500mo ça ce peu pas ! mais pkoi alors sa blok et dans la partie aussi ?? PKOI ?? !"
alors je laisse le jeu en pause je retourne sur le bureau xp. je fais control, alt, sup et je regarde le taux de mémoire occupé... et la je suis prit d un vertige... mon dieu... 1800mo utilisé !! !
voila en gros si vous voulez faire tourner le jeu en qualité maximal vous savez ce qui faut. je plain sérieusement les gars en 512mo. bon je vais de ce pas jouer avec les detail un cran inférieur et voir ce que ça vaut. LOL et dire que quand on passe les graphisme en max le jeu demande si on a bien au moin 512mo ... mdr quel bande de comique... et je vous dit pas le temps de chargement. moi qui me plaignais de BF2...je vais enfin me taire.