moi y´a toujours un truc que j´ai trouvé repoussant avec le moteur de doom3 c les putains de lignes en plein de milieu du front des personnages et les mains ignobles sa m´écoeure lol sinon moi je préfère jouer a dod:s cs:s et ut2k4 que sa mm si je joue bcp moins a ut2k4 puisque sa devient lassant et tt les mods ressemblent sois au mm jeu mais modifié sois à cs... Sinon moi ami va acheter le jeu et je l´esseyerai donc je ne me fait pas d´opinion trop rapidement mais d´après moi vu comme id software fait des jeux baclés ces temps-ci sa ne m´étonnerais mm pas que ce jeu sois un pur coup de marketing comme doom3 où on ne retrouve pas du tt l´ambiance des premiers doom. Si ce jeu est vraiment merdique alors les seuls à jouer seront ceux qui se disent que c´est bon puisque c´est la suite du superbe(gameplay pas graphisme lol) jeu qu´est quake 3 et par respect pour la série qu´ils adorent enveront chier tous ceux qui n´aiment pas le jeu mm si eux aussi je l´aiment pas tant que sa...(jvait me faire lancer des pierres moi hehe)
ps:mon texte est bien trop long vs allez pas le lire alors faites juste me dire ceux qui l´ont si il y a toujours une ligne en plein milieu des skins. et en passant je dit pas que c´est baclé sans raison la preuve ils se sont mm pas fait chier a faire des bots je sais que personne les utilise ou presque mais sa peut en dire long