CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est une abomination ne l'acheter pas!

popopratico
popopratico
Niveau 7
21 octobre 2005 à 04:43:54

moi y´a toujours un truc que j´ai trouvé repoussant avec le moteur de doom3 c les putains de lignes en plein de milieu du front des personnages et les mains ignobles sa m´écoeure lol sinon moi je préfère jouer a dod:s cs:s et ut2k4 que sa mm si je joue bcp moins a ut2k4 puisque sa devient lassant et tt les mods ressemblent sois au mm jeu mais modifié sois à cs... Sinon moi ami va acheter le jeu et je l´esseyerai donc je ne me fait pas d´opinion trop rapidement mais d´après moi vu comme id software fait des jeux baclés ces temps-ci sa ne m´étonnerais mm pas que ce jeu sois un pur coup de marketing comme doom3 où on ne retrouve pas du tt l´ambiance des premiers doom. Si ce jeu est vraiment merdique alors les seuls à jouer seront ceux qui se disent que c´est bon puisque c´est la suite du superbe(gameplay pas graphisme lol) jeu qu´est quake 3 et par respect pour la série qu´ils adorent enveront chier tous ceux qui n´aiment pas le jeu mm si eux aussi je l´aiment pas tant que sa...(jvait me faire lancer des pierres moi hehe)

ps:mon texte est bien trop long vs allez pas le lire alors faites juste me dire ceux qui l´ont si il y a toujours une ligne en plein milieu des skins. et en passant je dit pas que c´est baclé sans raison la preuve ils se sont mm pas fait chier a faire des bots je sais que personne les utilise ou presque mais sa peut en dire long

popopratico
popopratico
Niveau 7
21 octobre 2005 à 04:45:01

dsl pour les fautes:p

indochine06
indochine06
Niveau 10
21 octobre 2005 à 05:10:13

il est vrai que quake est un jeu baclé sur un point le multi. mais le solo est vraiment bien. il remonte le niveau de doom3 et sa rassure. mais sinon il est clair que pour le mutli ils se sont pas foulé. cest bien dommage. mais sa n empeche pas que quake4 est une merveille graphique possedant un exelent solo. maintenant le jeu ne s annonce pas comme un quake 4 arena donc pour le multi je ne sait pas trop comment me placer. en tout cas il est clair qu il aurait du etre plus travailler

master-yan
master-yan
Niveau 9
21 octobre 2005 à 08:50:15

Le multi, les mods vont arriver ^^

cylon
cylon
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:19:08

pour indochine ,non F.E.A.R n´est pas optimiser ati mais bien nvidia tu le vois derriere la boite et au generique du jeux voila ,en ce qui concerne a act of war c´est vrai que c´est bizarre mais bon tu sais comme moi en infomatique faux pas trop chercher le pourquoi .

La vidéo du moment