pour l´histoire des texture en ultra, ben les 500 Mo qu´il te demande , c´est ceux de ta carte graphique !
(comme pour doomIII d´ailleur)
et comme pour doomIII, le mode ultra n´apporte rien de visible par rapport au mode Sup..
ya des bots en multi? je pense que non ...