CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est une abomination ne l'acheter pas!

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:37:47

nan la ID sofwate se foue de notre gueulle

se jeux c´est un reemake de doom 3 dans tout les sens su therme

le jeux freeze a mort!!! chaque changement de piece on a le droit a 10 seconde de freeze avant que la porte ne s´ouvre,graphiquement c pareille que doom,
serieu chu grave deçu

config

p4 3ghz

x800xt pe
1go de ram

Fricois59
Fricois59
Niveau 4
19 octobre 2005 à 14:47:49

oui, mais c´est le multi l´interet de ce jeu, et c´est sur qu´en warez, sa sera dur de l´apprécier ! ;)

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:48:10

bon apparament le ejux tourne mieu en mode calité sup

on peu pas metre en mode maximum, il nous dit qu´il faut plus de 500mo de ram texture,bon j´ai 1go mais sa passe pas

bref

en mode calité sup le jeux reste joli quand meme

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:04:42

et ce qui fait quake4 comme dit fricois59 c´est le mutli ! Je pense vraiment qu´il faut etre tres c*n pour acheter quake 4 pour son mode solo. Meme si il doit et je l´espere etre bien, l´interet du jeu n´est pas la.Je vois plutot quake 4 comme un quake3 arena amelioré et avec de beaux graphismes. et meme si ca peut paraitre léger pour créer un nouveau jeu, il en restera escellent.

Fricois59
Fricois59
Niveau 4
19 octobre 2005 à 15:17:57

pour l´histoire des texture en ultra, ben les 500 Mo qu´il te demande , c´est ceux de ta carte graphique !

(comme pour doomIII d´ailleur)

et comme pour doomIII, le mode ultra n´apporte rien de visible par rapport au mode Sup..

ya des bots en multi? je pense que non ...

Denree
Denree
Niveau 5
19 octobre 2005 à 15:27:59

Je voudrai ajouter aussi que si le jeus ram cher toi, c´est du au fait que tu a une carte graph ATI alors que c´est une jeu optimisé pour Nvidia...

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:13:24

Les optimisations pour telle ou telle carte, c´est du flan, vous êtes pas au courant encore?

Ah ben non, vu qu´il y a toujours des andouilles (pour être poli) pour transmettre ces conneries.

Et Quake4 n´est pas bon pour le Solo? Mais moi je m´étais éclaté sur Quake 2... Dommage, vraiment.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:40:19

J´ai une question vu que tu l´as testé.
Dans une vidéo "in-game" que j´ai vu, j´ai eu l´impression que quand on tire au railgun, on est ejecté vers un côté, c´était qu´une impression n´est-ce pas ?

indochine06
indochine06
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:55:50

CYAnure :

les optimisation des carte graphique selon tel ou tel jeux, ne sont pas des connerie...
la difference est veritablement visible et parfois peu significative. sa fait 3 ans que je suis sur nvidia et de mon experience jai vraiment vu la difference avec certain jeu. le seul jeu que jai en tete c est avec le STR act of war. c est un jeu optimisé ATI et ma 6800gt 256mo p4 3,2ghz et 1500mo ne peuvent pas faire tourner le jeu de façon fluide pendant les combats. ( pc entretenue, fraichement reformaté, defrag deux fois par jour, pilotes a jours pas de logiciel de telechargement ect )

xtdr
xtdr
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:24:53

jujernault3 pour tes map qui prene 10sec tu decompresse les fichier pack dans ton dossier criss cest simple et pour les model et texture
ont dires meme pas doom3 du con

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:16:20

Qu´est-ce que je disais.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 19:17:44

pour moi nan pas tro enfin jai pas tro remarqué. jai un p4 3ghz 3go de ram..... ati x600pro. sapasse nikél...

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:18:40

les newbies allez jouez a fear merci a+ :)
revenez quand vous serez fier d avoir fini un jeu solo mdr

masamune75
masamune75
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:51:18

non les optimisations ne sont pas toujours des conneries c toi le noob de croire ca.quake a le moteur de doom 3, donc de john carmack, donc de l´open gl.donc une ati marchera 3fois moins bien qu´une nvidia surce jeu. sinon commen explique tu que sur doom une simple 6800le tole une x800XT 3fois plus chere????

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:13:24

julienchocobo62 Posté le 19 octobre 2005 à 19:18:40
les newbies allez jouez a fear merci a+
revenez quand vous serez fier d avoir fini un jeu solo mdr

---> Ca faisait longtemps que j´avais pas vu une andouille se prendre pour un homme sous pretexte que monsieur, lui, il joue a quake, un jeu viril qui en as.

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:28:42

jujernault3 , qu´entends-tu par FREEZE à chaque ouverture de porte?? là ,j´vois pas.
Bon j´ai un super pc , mais franchement il bronche jamais , enfin pas plus que DOOM.

A++

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:46:19

achetez fear ça c´est du fps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 23:54:05

ne dit pas que id se fout de nous, si il freeze à chaque ouverture de porte c´est que t´as été trop gourmand sur les options graphiques du jeu et à chaque changement de pièces ton pc prend ces 10 secondes pour ses calculs.

tu me fais penser au commentaire d´un mec ds un test, le gars disait d´un jeu qu´il était bidon car sur sa bécane le jeu ramait en 1600x1200 avec tout à fond (alliasing, aniso...) c´est vraiment du n´importe quoi...

cylon
cylon
Niveau 10
21 octobre 2005 à 03:30:51

sorry indochine06 mais je suis pas d´accord avec toi sur act of war tu as une config un poil mieux que la mienne et tu dit qu il etais pas totalement fluide ,et bien quand je jouais a act of war j´etais en 1280 tous ,je dit bien tous a fond et bien je n´avais jamais un ralentissement ,sauf un pet parfois pendant les combat mais je t assure c´est tous ,ma config p4 3.00ghz ,1.5go ddr2,geforce 6800gt 256mb

indochine06
indochine06
Niveau 10
21 octobre 2005 à 04:08:08

cyclon : que veu tu. moi cest un exemple parmis d autre. mais jai deja vecu de genre de ralentissement pour dautre jeux. le moteur de doom et donc celui de quake tourne mieux sur des nvidia. rappel toi a lepoque de doom deja sa avait pas mal fait couler de l encre. les optimisation de jeu ne sont pas une fiction mais bien la realité. seulement tout le monde ne la perçois pa forcement. mais moi je lé vecu et dautre le vive aussi. dernier exemple tout frais. chez moi quake 4 tourne a a block il est beau et ultra fluide et surtout plus beau que fear. et fear lui je pe pa tout mettre a fond. et fear ne serait pas un jeu optimiser ATI ? d apres certain joueurs il me semble que oui.

maintenant pour act of war c est bizard. en tout cas moi jai de reel ralitessement uniquement sur ce jeu qui est estampillé ATi sur la boite. mon pc est entrenue et recement reformater. javais deja ce prob de ralentissement avec une autre nvidia equivalente a une ati9800 qui elles faisait tourner lejeu a fond

La vidéo du moment