CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand on voit ut 2007 ca casse....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 18:43:25

Bon quake 4 proposera quand un solo aussi et ça a l´air intéressant. Alors attendons de voir ce que ça donnera quand il sortira!

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:54:30

Moi je m´inquiète pas.
Tout simplement parce qu´ Unreal qui est sorti 5 apres quake 3 , n´a pas réussi a le devancer et ce , malgré les progrès technologiques.
Alors c´est pas en 1 ans que UT va faire mieux que q4 !

omegaX
omegaX
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:20:20

quake 4 est largement attendu ! tout ceux qui jouent a doom3 ou a quake vont sans doute l´acheter ! il sort bien avant ut2007 ! ut 2007 sera sans doute une amelioration du 2004 surtout coté graphismes ! si la jouabilité de quake 3 ne disparai pas trop sur quake 4 , c´est q4 qui remportera le duel ! ce qui rend unreal moins apprécié , c´est son gameplay lent et peu technique ! quake , c´est du straffe , de la vitesse et de l´arcade ! incomparable !

predator_shad
predator_shad
Niveau 5
28 septembre 2005 à 21:54:40

[QUOTE]
PS: sinon pour UT, tirer sur tout ce qui bouge , je ne sais pas j´ai du y jouer 2 heures dans ma vie, mais quand je vois de pauvres glands sur le forum de q3 qui sorte que q3 c´est bourrin etc.. je leur di daller se faire voir

............................................

Pour un joueur peu experimenté quake c´est du bourrin ,(sang+vitesse+ arcade) mais quand tu commence a bien te demmerder tu te rend compte que c´est un jeu assez technique(méme avec le rocket faut prevoir ou l´autre joueur va se retrouver )

Mais bon quand tu joue sur une petite map a beaucoup avec que des BFG ou des rocket quand tu es vénére sa detend bien

Pour moi Quake 4 serait parfait si y´avait :

-2-3 nouvelle arme(pas encore les méme juste )
redessiné)
-plein de nouvelle map(pck pour quake heureusement qu´on peu en telecharger car c´est un peu léger (c´est deja bien mais une dixéne en + sa ferais pas de mal)le kiff sa seré "CF_citadel" de UT
-le multi de Q3
-le solo de Q2(en tt cas celui de q2 sur N64 est vraiment bien),mais avec une vrai histoire
-le CTF de UT2004(seul mode que j´aime bien dans UT)
-1 ou 2 nivo de difficulté en +
-un bonne zik de theme et 2-3 theme pour le jeu car a se nivo la sur Q3 je me souvien pa en avoir entendu...
et je pense que la... Q4 sa sera de l´or

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 15:54:51

Et ba c bon quake 4 va se faire cassé en 2 avec son solo de merde de 10h de jeu et son multijoueur qui dechire tout avec ses 9 pauvres cartes. BRAVO ID SOFTWARE ET RAVEN, BON BOULO

r-age
r-age
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:41:41

D´après moi, Quake 4 sera pour les pures fans de q3 qui font des lans etc..
A part ça on sait très bien qu´on achète pas un Quake pour le solo.
Concernant les 9 cartes, j´attends le mod OSP et les maps créees comme ça a été le cas pour q3 (ztn, hub...)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:06:09

dans mon ecole y a plein de grs ki parle de quake 4 et quand je leur demande si ils connaissent q3 ils disent non :)

r-age
r-age
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:27:53

oué mais en belgique ils font jamais comme tout le monde :rire:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:28:51

Je comprend pas pourquoi ont dit que le moteur graphique de quake IV (celui de doom en fait) est deja dépassé, ont saient meme pas quand sort ut2007 (je parle, avec certitude, sans les retards)

Dans ces cas la, ont parle de Doom III depuis 2001, est pourtant, UT2004 n´etait pas deja dépassé, doom III etait loin de la sortie.

Et puis rien de dit que les images de UT2007 sont générées par le moteur du jeu, sa peut tres bien sortir directement de blender ou 3dsmax...

Et il y a des chances qu´une fois UT2007, ID software présente sont prochain moteur, et qu´ont disent que UT ne vaut deja plus rien.

Sa évolu vite, mais il faut pas dire sans savoir que quake IV est deja dépassé...

Arkh_lux
Arkh_lux
Niveau 2
17 octobre 2005 à 12:57:36

Quake 4 a été annoncé comme ayant un solo digne de celui de Quake 2 et le multi de Quake 3. tout cela avec le moteur de Doom 3 amélioré. Ca s´annonce donc plutot pas mal.
Quant à UT2007, celui ci est encore loin d´être entre nos mains. De plus, dire que le moteur de Q4 (cad Doom 3) est déjà dépassé est plutot ridicule. Essayez de le faire tourner en résolution Ultra en 1600x1200 sur vos bécanes qu´on rigole un peu ;)
Vivement vendredi !!

omegaX
omegaX
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:30:32

j´aime pas jouer en haute reesolution comme le 1200 ou le 1600 :s sa compresse l´image horizontalement ! c´est moche :/

r-age
r-age
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:38:46

Personellement, quand je joue en SOLO, je dépasse rarement les 1280x1024 avec details haut (pas de AA ni aniso), bref je veux que ça soit assez beau. Par contre pour le multi, je cherche la fluidité, donc detail mini en 640x480 :) De plus, les derniers posteurs ont raison, le moteur de D3 est pas dépassé, c´est le meilleur actuellement avec celui de hl² ! (hl2 pour la fisik et doom pour la beauté). Celui de FEAR, je ne sais pas, je connais pas trop.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:32:37

A quand un jeu qui supporte nativement le 2560*1024, pour profiter du double écran sans avoir a chercher ?

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
18 octobre 2005 à 00:49:12

C´est parfaitement idiot de réagir comme ça. Il y´aura toujours un jeu en developpement plus beau qu´un jeu qui va juste sortir. Et quand t´auras UT2007 on te verra dire..."quand on vois Quake5, ça casse UT2007" si j´ai bien compris..

omegaX
omegaX
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:42:11

shishigashira => et ouai mais qu´est ce que tu veux ... c´est comme sa quand on a peur pour sa série préférée ...
r-age => F.E.A.R. est magnifique ! aussi bien fais (voir mieux) que doom ;)

serode
serode
Niveau 6
18 octobre 2005 à 12:42:59

Oui je suis d´accors avec toi, il faut comparer se qui peut l´être!!! Et je trouve cette petite "guéguerre" UT vs Quake completement pathetique et inutile :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 09:18:08

c´est vous les pathetiques même si ils ne sont pas tous les 2 de la même génération il n´empeche que se sont les 2 blockbuster du fps multijoueur bourrin que l´on attend. Je ne me penche pas uniquement sur les graphisme comme certain l´incinue mais niveau gameplay. Et la plus personne n´a rien a dire quand on voit ce super quake 4 avec 9 cartes multijoueurs. Pfffffffffff Tout les ut et même le premier n´a jamais proposé un si faible nombre de maps!!!

leulapin
leulapin
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:28:04

jouez avec ce qui est sorti pour le reste vous verrez le moment venu, a quoi ça sert d´avoir des jeux dispo si on espere toujours autre chose?, ça sert à n´etre jamais content

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
22 octobre 2005 à 13:03:08

Putain la video ed UT2007 elle est impressionante.
Niveau Graphs et Gameplay ça a l´air d´etre du bourrin sinon moi qui joue a tous les Quake je dois avouez que JV.COM s´est laissé influencé par la sortie de FEAR regardez a al fin de la news.

"Direction FEAR"

Ils n´ont pas le droit de dire ça ils nous imposent un choix pas besoin de dire cette phrase bidon d´ailleurs depuis longtemps le seul FPS original est le premier Doom (si je ne m´abuse^^)

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
22 octobre 2005 à 15:09:29

Je vois pas en quoi on t´impose un choix...c´est comme s´ils testaient un STR pourri, et qu´ils disaient "retournez vers starcraft ou warcraft III". Ils te donnent leur avis c´est tout: pour eux, le jeu est pas génial, et il y a suffisamment d´autres bons jeux pour éviter de claquer des sous dans celui là.

Perso, pour le moment, je trouve Quake 4 sympathique, mais vraiment pas révolutionnaire. On dirait Call of Duty transporté dans l´univers de Doom 3.
Les marines qui gueulent, c´est marrant 5 minutes, mais c´est vite lassant.
Les armes sont vraiment pas très originales, le scénario non plus.
La mise en scène est vraiment vraiment pas terrible: on sait toujours à l´avance ce qu´il va se passer: on avance dans des couloirs, on entend des cris, et on est sur de tomber sur le gros monstre, ainsi de suite...

La chose qui me peine un peu, ce sont les ennemis. Je les trouve vraiment pas géniaux, ils se ressemblent tous un peu, ont pas un gramme d´intelligence...

Restent les beaux graphismes. Je tourne en 1024 qualité supérieure chez moi, et les intérieurs sont vraiment jolis. Par contre je trouve pas les décors extérieurs très très réussis.

Bref, je lui mettrais personnellement un 14/20. C´est un bon défouloir, bien bourrin, mais il n´apporte vraiment rien au genre. Il reste donc pour moi bien loin derrière Far Cry et HL²!

La vidéo du moment