CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand on voit ut 2007 ca casse....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 21:10:00

Je viens de chopper des video de ut 2007 sur ign et franchement ca casse un peu quake 4 même si quake 4 est super beau je pense qu´il aura une durée de vie courte. Dite moi ce que vous en penser... Est ce que vous pensez que quake 4 arrivera a faire face au monstre qu´est ut 2007?

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
23 août 2005 à 22:07:37

Quake 4 sort preske 1 an devant ut 2007 et ut 2007 va surtout tourner sur du 64 bits et je pense ke les images ke t´a eu sont du 64 (pour faire bonne image) donc forcement ca fait joli :-)
par contre quake sera un doom-like avec des couloirs

donc mon avi est mitigé

Tha_Unknow
Tha_Unknow
Niveau 7
23 août 2005 à 22:09:05

on s´en fout de la durée de vie de Quake 4 vu que c´est le multi qui compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 22:57:44

c´est du multi que je parle tha_Unknow

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
29 août 2005 à 15:08:07

meme durée de vie vu que c du multijoueur...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
30 août 2005 à 10:30:14

Pour moi les quake et les UT sont differents au niveau du decors. je me rappelle encore de quake arena et de UT1 et UT2004. Quake cest un peu plus sombre, alors que UT plus clair. quake cest que du couloir et batiment, alors que UT2007 on voit lexterieur, ville.
Pis les modes de jeux les differencies.
surtout celui de UT qui est le mode assault qui est tres reussi. aprees y a les armes, les perso...

UT cest vraiment du pur tiré sur tout ce ki bouge. on fait que ça, et lhistoire ne compte pas vraiment enfaite. Alors que quake passe dabord par lhistoire, pis on fini par le multi.

r-age
r-age
Niveau 10
30 août 2005 à 10:46:39

hummmmmmm confond pas quake et doom stp.
Quake c´est le multi, doom le solo. Me dis surtout pas que dans quake 3 arena l´histoire passe d´abord parceque il n´y a pas d´histoire :x

Sinon quake n´est pas sombre, suffit de le configurer, de changer le brightness et de le foutre en vertex.
Je me rapelle d´une map de UT ou tu étais avec des batiments et qu´il n´y avait pas de gravité, c´était vraiment nuit noire et tu auras jamais un truc aussi sombre ds quake.

De plus quake on peut pas dire que ce soit des batiments, quand tu vois dm7 / dm17 / prodm6 / ztn / hub etc... dis moi ou tu vois une chambre avec un lit ou une porte d´entrée :x

En gros tu as tout faux :x

PS: sinon pour UT, tirer sur tout ce qui bouge , je ne sais pas j´ai du y jouer 2 heures dans ma vie, mais quand je vois de pauvres glands sur le forum de q3 qui sorte que q3 c´est bourrin etc.. je leur di daller se faire voir :sarcastic:

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
30 août 2005 à 12:59:35

moi j´ai beaucoup jouer au deux jeu q3 et ut et franchement c´est pas la meme ambiance mais les deux jeux sont tout les deux aussi bourrin mais je trouve que le mode multi n´est pas le meme mais il l´ai plus poussé sur ut plus de mode deja etc puis sur ut il y a aussi des map ou il y a un lit et une porte d´entrer
ya mm un salon avec une tele qui passe un film de cul dessus lol ...
mais il y a la dose de map franchement je crache pas non plus sur q3 ms bon franchement le mod ctf de q3 equivaux pas le celui de ut

Tha_Unknow
Tha_Unknow
Niveau 7
30 août 2005 à 16:15:37

lal :|

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
30 août 2005 à 16:43:57

C´est quel niveau avec le film de cul ? :-p

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
30 août 2005 à 21:05:06

je sais pas ou il se trouve mais c´etait un ami qui me l´avais passé helas

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
31 août 2005 à 09:45:03

Bon d´accord UT 2k7 dépassera quake 4 [u]GRAPHIQUEMENT[/u] !! !! Mais tout le monde connais les UT ils sont meme pas capable de faire un bon jeu multi/solo donc, apart pour les bench ce jeu sera vite évaporer du monde du jeuxvideo

r-age
r-age
Niveau 10
31 août 2005 à 10:39:25

rien qu´avoir le nombre de joueur qui joue a UT2004 en ce moment :x
Il y a 10 fois plus de joueur qui jou sur le net a quake 3 alors que le jeu a 6 ans :x

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
31 août 2005 à 11:15:46

ouais, les UTeur c´est la vie. Y a des jeux ki n´auront jamais d´avenir keske vous voulez fo faire avec.

[wata]
[wata]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:06:23

zavez quel âge? on dirait la gueguerre sega/nintendo d´il y a 15 ans....
pathetique...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:34:48

Bon les gars, Splinter Cell ou Metal Gear ?

:dehors:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:48:02

Les graphismes, on s´en fout un peu à la rigueur, de toutes façons, les joueurs configuent souvent des graphismes de mer** pour pouvoir mieux voir les ennemies (vertex, picmip, ... )
Puis la majorité des joueurs n´ont pas la config pour mettre les graphs à fonds, y´aura pas trop de différence.
Ce qui compte c´est le gameplay, et là, c´est les Quake qui dominent.

n00blike
n00blike
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:47:03

mais UT innove le plus pour le moment avec les armes, le nouveau mode Unreal Warfare et le streaming qui permet de charger le prochain niveau pendant la disposition des scores a la fin d´un match, ce qui fait disparaitre les temps de chargements et les reconnections au serveur.
et je suis bien curieux de voir comment les développeurs von faire pour feindre une mort (effet ragdoll) puis remettre le personnage normalement, debout (en partant d´une position extravagante).
et les 9 véhicules nécris (rumeur d´un véhicule-araignée).
bref, je trouve que Q4 c´est une reprise des anciens (don´t fix what ain´t broken), tandis que UT2007, meme s´il reprend les idées du premier UT, est avant-tout innovateur, ce qui peut attirer des nouveaux acheteurs, mais aussi effrayer les anciens.

r-age
r-age
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:54:01

On ne change pas une recette qui gagne.

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:36:54

[wata]
Posté le 01 septembre 2005 à 12:06:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zavez quel âge? on dirait la gueguerre sega/nintendo d´il y a 15 ans....
pathetique...

a 3 je rigole :)

La vidéo du moment