Moi je di ke t aller faire un tour sur le topic de hl² et ta vu 10000 messages sur hl² et ta copié donc ocun merite.
mousli
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:38:41
+1 . .............. c de la merde ton topic.............................é lé topic de merde.......................je lé
B0b_c0ol
Niveau 5
04 décembre 2004 à 14:34:08
allez!On peut y arriver si on s unit ^^ Enfin je signale qu il y a comme eu un article dans Joystick sur Quake 4 et les screenshots sont plus que super!
Swayner
Niveau 7
18 décembre 2004 à 01:59:53
Et bah mon chère, t´en a pour un bon moment pour arriver à 10000, allez continues !
kalki
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:30:38
j croi pas trop mais bon aller courage!!!!
Swayner
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:25:36
Toute façon, il fera ça en 1 année si y a du monde
HoruSMouth
Niveau 1
31 décembre 2004 à 12:03:12
10000 c´est beaucoup mais vu l´empleur et la taille du jeux ont peut les remplir ces 10000 messages
HoruSMouth
Niveau 1
31 décembre 2004 à 12:07:38
Déja tout les débile qui ont vu les premières images de quake 4 dans un magazine ou ailleur et qui ose dire que c´est du fake et que c´est du doom 3 il vaudrait mieux qu´ils ailles se coucher. QUAKE 4 est 10X plus beau ya po photo ! !!!