Wo putin je signe ds les premiers message vous avez VU ! ! hey hey
kryn66
Niveau 15
17 octobre 2003 à 09:31:36
Je ne connais pas ce jeu, mais j´offre juste un petit msg!!!!
Allez courage, plus que 9995 msg!!
[OoOo]
Niveau 9
17 octobre 2003 à 18:10:07
Tu ne connais pas Quake un des FPS les plus connu?
Neosaddam
Niveau 5
20 novembre 2003 à 07:15:56
allez tien un pti message ty arrivera pleure pas va
fanaticool
Niveau 5
24 décembre 2003 à 06:08:07
héhé vous avez vu en haut je signer ds les premier message ! !! tin faut le faire après kan Q4 sera sorti Jpouré me venter ke je suis ds les premier hihi
guardien_marco
Niveau 9
31 décembre 2003 à 21:51:39
Je fais le tour du forum pour voir si il a pas de flood!Si il en a,sa va directement chez lightman!Sa va direct chez lightman!
Black_Dragon_90
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:38:25
oki doki
Serious_K
Niveau 10
21 février 2004 à 14:35:11
salut tt le monde woaw... j´voi kon approche de 15... sa va super vite
smokingalien
Niveau 1
21 avril 2004 à 17:33:58
presque.........
LeMaximum
Niveau 6
01 mai 2004 à 11:07:32
Coucou!
emiphil
Niveau 1
03 juin 2004 à 00:02:15
moi aussi un message
[PQ]Warrior
Niveau 5
06 juin 2004 à 16:16:32
pourquoi pas un ptit message mais vous penser que quek 4 va sortir quand?
cel13
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:18:22
aller un message
cel13
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:06:01
aller 2 message
somardigras
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:46:42
bon ba pour pas faire comme tout le monde je met un message
bennn
Niveau 3
20 juillet 2004 à 23:09:04
un message de plus
doobleX
Niveau 7
21 juillet 2004 à 13:14:39
10 000 msg faudrait déja que ta rive a 20 bon avec le mien sa ferra 19 plus que 9981 by a tous