C´est vrai qu´après 14 journées de championnat, AL n´a pas démontrer grand chose, hormis ses 2 passes décisives contre Strasbourg.
Le fait de se faire siffler au Parc peut avoir un effet choc sur lui, d´ailleurs on voit que tous les joueurs parisiens disent que c´est un grand, joueur, que les supporters doivent l´encourager, etc... On se mobilise déjà plus autour de lui. Si c´est vraiment un battant, il va se défoncer pour montrer au Parc se qu´il vaut vraiment, c´est une question de fierté.
Pour moi, ça peut lui faire une motivation de plus, ce qui peut être que bénéfique. Maintenant, si le Parc le siffle à chaque match, ça risque d´être vraiment difficile pour lui, il pourrait avoir envie de tout balancer et de se tirer de Paris.
Maintenant Batho, même si on paye 200 balles pour aller voir Paris jouer, dans certain cas il peut être compréhensible de siffler un parisien (si j´avais assisté à un match d´Anelka dans sa fin de période à Paris, je ne me serais pas gêné...).