CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paris - sochaux : 1 - 1!

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:28:30

alors Batho qu´est-ce tu va trouvé kome excuse?en plus tu doit étre conten c´est Batho ka marquer.imagine ke pedretti auré mi son coup franc au lieu de touché la barre!!en tou ka les suporter de paris sa chante fort!et povre André Luiz kome y c fé siflé!a la fin ver no bus ya u une baston:y en a deu ki ce sont fait areté...bon voila c´est tou ce ke je voulé dire.FORZA SOCHAUX!!!!

Takezo_92
Takezo_92
Niveau 5
10 novembre 2002 à 14:39:53

T c deja Andre Luiz c d boufons suporteur parisien ki ont fais ca donc crois pas que tous les parisiens son contre lui!
Sinon Paris a dominer completement le match et a louper enormement d occasion comme Cardetti dvt les but qui rate!
Bref c clair on est decue mais tinkiete c qu une periode difficile on se ratrapera!
Dire ke en 2 match pas tres dur contre d petites equipes on a perdu 5 PTS ca fou la rage : (

Batho
Batho
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:19:42

ouais, j´suis content que ce soit mon idole qu´ai marqué, mais bon, il s´est bléssé pour un mois, donc bon, je reste triste pour lui...
Mais, bon, bizarement, j´suis pas vraiment déçu, l´important c´est qu´on reste au contact de premiers, histoire d´être au rendez-vous, dans quelques mois...
En tout cas, je persiste a dire que sochaux a bien joué...

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
10 novembre 2002 à 17:29:28

pff tous les points qu´on a perdu à domicile on devrait avoir 8pts de plus...

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:11:59

takezo_92:tu dis ke paris a dominé completement le match mé a 0-0 pagis loupe son duel avec letezi sa auré pu tou changé!et pedreti ki touche la bare!ok paris a dominé mé complétement.en plus on a un bon gardien.ouais cé kon ke batho ce soit blésé parce ke je l´aime bien ce petit jeune.moi en tou cas a paris sa chante et sa chante fort!et sa c joué au ballon.

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:15:52

je voulé dire: ok paris a dominé mé pa completement.
et je voulais dire ke moi je trouve ka paris sa chante et sa chante fort! voila.

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
10 novembre 2002 à 18:33:50

ca fé plaisir d´entendre ca fcsm!

Aprendre ka boulogne on se défonce pas la gorge pour rien c tjs sympa.
J´avoue avoir moi aussi été surpris de voir la tribune supporters aussi pleine, je pensais kil y allait seulement y avoir trois pelé et un tondu!

P S G: trois lettre pour une légende

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
10 novembre 2002 à 18:34:46

kan je disais la tribune supporters, je voulais dire visiteurs pardon

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
10 novembre 2002 à 21:52:23

nous auteuil on a chanter et sifler andre luis

Batho
Batho
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:43:33

Mais putain, c´est pas possible d´être aussi con!
"Nous on a chanter et siffler andre luis"!
!
Et t´en est fier! On passe pour des bouffons pas foutu de supporter notre équipe, ah, les mecs de lens, ils se marrent bien en nous voyant!
Ca sert a quoi de siffler andre luiz? Il est dans une mauvaise période bordel, et moi ça me fait de la peine ce qui lui arrive! Raï a énormément souffert, lui aussi, et il a attendu un an!
Alors, si vous aimez siffler les joueurs, mettre le bordel, insulter les adversaires, et bah, changez de club et allez en italie, vous nous mettez la honte!

Batho
Batho
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:51:02

oublie ce que j´ai dit, diouf, je me suis emporté....
Par mon message, j´éssayais juste de te dire que c´est dommage de siffler luiz, il faut attendre la fin de la saison, pour pouvoir emettre un jugement.
Mais bon, pour l´instant, c´est claire qu´il rentabilise pas les milions investis en lui...

Takezo_92
Takezo_92
Niveau 5
11 novembre 2002 à 00:24:34

Nan batho ta raison tous les sois disant duporteur du PSG qui on siffler Andre Luiz son deja pas d vrai suporteur et ensuite son d CON tous simplement fo le dire!
Andre Luiz est un bon joueur fo k il s adapte et si on le siffle ca ne peu ke empirer d choses put1 ya vraiment d boufons sur terre!
Sinon oui kan j dit completement j m entend c sur ke sochaux a bien jouer et a eu de bonne ocaz ^^
De tte facon avt le match je savai kon devait se mefier Sochaux joue bien en ce moment mais bon Paris a kan meme dominer lol : )
Bref FUC* les boufons sifleur d Andre Luiz

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
11 novembre 2002 à 10:57:42

je pensse ke André Luiz a fai c preuve a Marseille mé il arrive dan le club rivale donc il lui fau le tem de s´adapté...
psgenforce: de rien.

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
11 novembre 2002 à 10:59:15

PSGenForce223: y avé 7 bus de sochalien.

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:05:07

en plus le remplacent d´André luiz a bien joué!

Batho:vou avé perdu batho pour 1 mois je croi et nous on a perdu Daf pour 1 mois aussi..

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
11 novembre 2002 à 11:13:47

Pourquoi Luis n´a pas mis Benachour titulaire ? ? comme Ronnie était absent...

Batho
Batho
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:34:14

Benachour, il a A-SS-URE!
Après sa rentrée, le jeu était beaucoup plus fluide, c´est a ce moment que l´équipe a mieux joué.
Maintenant, luis, benachour a prouvé qu´il méritait sa place de titulaire, grâce a un énorme boulot, et a une mentalité exemplaire( un certain danette aurait pu s´en inspirer).
Il faut lui donner vraiment sa chance aux côtés de ronnie, puis seul organisateur, quand ronnie partira.
Un avenir radieux s´annonce pour selim...

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
11 novembre 2002 à 16:49:30

Batho, franchement la va pas me dire ke je te persécute mais derriere une apparence totalement débile ke j´accepte, le fait de siffler un joueur ca lui met la pression et sous la pression, un joeur se surpasse, les exemple sont nombreux

talal el karkouri ki est devenu preske bon , duggarry ki sous les sifflets du vélodrome avé marqué le 1er buts contre l´afr du sud, pour ne citer ke eux.

C vrai ke c paradoxale de siffler kelkun de son ekipe mais ds un sens, sans nous l´ékipe n´existe pas (c ns ki achetons les places, les maillots, ki faisons les déplacements etc...) donc si on est pas conetent je ne vois pas pk on ne devrais pas le montrer tu crois pas?

Encore une fois ne vois rien ds mes propos d´insultant, j´essaie d´expliké mon point de vu.

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:59:26

putin la mauvaise nouvelle Daf est pas blésé pour 1 moin mai 6!!!!!6moin d´arret il a fini la saison bordel fait chié!!rupture du ligament interne gauche!vous savé pa kel et le parisien ki la blessé?

Batho
Batho
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:01:11

si t´est pas content psgenforce, tu viens pas au stade, bordel!
Moi payer 200 balles, pour siffler un joueurs, ça me rend dingue.
Pour ce qui est de ta synthèse sur le fait de sifller un joueur le rend meilleur, on voit que t´as jamais du jouer devant 40 000 personnes qui te conspuent dès que tu touches le ballon.
Pour daf, c´est triste pour lui, prompt retablissement...

La vidéo du moment