CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOSSIER:ARBITRAGE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2002 à 10:58:57

Je pense qu´il est temps de (re)ouvrir un dossier sur l´arbitage.
Pour moi, je suis d´avis que l´arbitrage est bon...ou tout du moins en nette progression.
Je suis tout a fait daccord quand l´arbitre sort un jaune pour tirage de maillot, antijeu, contestation, simulation, gestes dangereux...
par exemple l´expulsion de pochetino lors de Lille PSG est totalement merité certes il ne le touche pas beaucoup, mais franchement que fait un pied a hauteur du genou.?
De meme pour l´italie au mondial si les arbitres nont pas sifflé le penalty contre totti c car les italiens sont connus pour leur simulation..(cf hier)
Par contre je suis comprehensif envers les hors jeu trop sifflés (a quand la video), car l´arbitre de touche est a hauteur du terrain et pas dans les tribunes....
Sinon je pense que des sanctions apres matchs devraient apparitre (nest ce pas rivaldo?)

DARUX
DARUX
Niveau 10
19 septembre 2002 à 11:55:06

Tu trouve que l´expulsion de Pochettino est méritée!!!!
Eh bien avec toi comme arbitre, les matchs n´iraient jamais à leur fin!

asm2
asm2
Niveau 9
19 septembre 2002 à 12:04:57

Je pense qu´il est mérité le carton rouge car heureusement que le joueur de Lille saute pour éviter le tacle sinon il n´avait plus de genou.

Soyez honnete svp ! !!

DARUX
DARUX
Niveau 10
19 septembre 2002 à 12:28:18

Je suis tout à fait honnête, et je penses que vous en avez l´habitude! Tous les autres cartons de ce match sont justifiés, mais franchement pour Pochettino, le jaune était largement suffisant! J´ais enregistré Jour de foot, et j´ais regardé plusieurs fois le ralenti! Il n´a aucune intension de cassé le joueur. Il est emporté par son élan. De plus il n´est pas le dernier défenseur, il ne tacle pas par dérrière, il n´appuie pas son tacle, et le défenseur ne se dirigeait pas vers le but! Alors certe, la faute est évidente, mais le carton rouge est éxagéré! De plus, cela à entrainer bon nombre des cartons, et n´a fait que mettre le feu au poudre, d´où le nombre impressionant de carton jaune et rouge!

Voilà, vous avez le droit de ne pas être daccord, mais franchement, si vous décortiquez ce tacle d´un avis neutre, je penses que vous serez daccord!

asm2
asm2
Niveau 9
19 septembre 2002 à 13:02:59

Là je suis un peu d´accord avec toi DARUX, il n´a surment pas voulu Cassé le joueur comme tu dis mais depuis le début de championnat beaucoup de cartons rouge sont distribués, du plus évident au moins évident et tout en restant dans la logique des arbitre, depuis le début de saison , le carton rouge est largement mérité.
L´année derniére ce tacle aurait valu un carton jaune,ça s´est sur.

Et je n´ai jamais dis que tu n´étais pas honnête mais tout simplement que les personnes doivent dire leur avis tout en restant honnête même étant pour Paris car je comprend que lorsque l´on supporte une équipe où il y a un expulsé on a du mal à l´admettre.

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
19 septembre 2002 à 15:54:45

C´est sûr que c´était très sévère pour Pochettino mais ce n´est malheureusement pas la seul injustice de ce début d´année (cf Sinama Pongolle contre Troyes)

Batho
Batho
Niveau 10
19 septembre 2002 à 16:47:35

ouaip, j´éspère que sinama-pongolle sera blanchi parceque c´est du grand n´importe quoi l´arbitrage:
pongolle s´est pris un jaune parceque son maillot n´était pas dans le short!
C´est abusé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2002 à 08:53:12

Je sais pas ce qu´il s´est passé pour pongolle...
Vous pouvez mexpliquez?
Sinon etes vous dac pour jaune si tirage de maillot ou antijeu ou contestation ou simu?
Pour les Italiens, je sais pas mais vous connaissez lhistoire de lenfant qui crie au loup .
Les gens viennent, c du mytho..Lhistoire se repete , un jour ya vraiment le loup, les gens viennent pas..
Pour les italiens c pareils , ils hurlent ya faute apres on voit que c de la simu . .
Un jour ya vraiment faute, larbitre siffle pas (nest ce pas totti?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2002 à 19:41:00

Bon ca vous interresse pas ce sujet?

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
21 septembre 2002 à 10:07:07

pour le tacle un peu dur sur le ballon je sais pas g pas vu le match par contre lui balancer un jaune pour avoir son maillot pas dans le short c du foutage de gueule, un avertissement oral aurait ete 10 fois mieux et ca lui aurait pris 5s pour rentrer son maillot

Arno19
Arno19
Niveau 7
21 septembre 2002 à 11:45:03

Salut, j´ai un e-mail sur caramail et mon mot de passe de fonctionne plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc comment je fais car ils me disent:
PROBLEME IDCOMPTE...
Je fais quoi???????????????????????
Merci de m´aider rapidement

Batho
Batho
Niveau 10
21 septembre 2002 à 14:43:03

moi, caramail, j´y avait ouvert un compte y a 1 an, j´y suis jamais allé, alors, pour le mot de passe, j´peux aps t´aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2002 à 16:41:08

Grande premiere hier, pour le matcjh lille guigamp, l´arbitre de touche contredit une decison de larbitrede champ grace a la video!!!!!!!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:19:02

mouais, si j´avais été joueur guingampais, j´aurais été dégouté, surtout que le but de sterjovski(connar*) m´as l´air louche.
Mais bon, mon vais n´est pas subjectif, étant donné que je deteste les lillois.

Batho
Batho
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:20:24

mouais, si j´avais été joueur guingampais, j´aurais été dégouté, surtout que le but de sterjovski(connar*) m´as l´air louche.
Mais bon, mon vais n´est pas subjectif, étant donné que je deteste les lillois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2002 à 12:04:19

Essayons de rester subjectif,
Moi je pense que la video apporte unb plus indeniable pour non les hors jeux mais les actions litigieuse main penalyty simu...

Batho
Batho
Niveau 10
23 septembre 2002 à 16:31:44

ouais, c´est bien beau de se servir de la vidéo sur la non-main de fahmi, mais ´faut aussi regarder le but de sterjovski, dont la position me semble illicite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2002 à 19:14:04

moi je pense que les simus devraientetre fortement sanctionnés apres match avec la video...

Batho
Batho
Niveau 10
23 septembre 2002 à 23:00:30

les simus et les tirages de maillot, ouais, mais j´éspère qu´on arretra de foutre des rouges a des joueurs qui sont impolis envers l´arbitre, parceque s´enerver, c´est humain, ça arrive a tout le monde, même aux arbitres!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2002 à 15:11:56

Jsuis pas dacord, franchement la contestation merite le carton ou pourquoi pas ce serait peutetre mieux avancer le coup franc de 10 metres

La vidéo du moment