CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux souvenirs footballistique

chilou
chilou
Niveau 4
06 septembre 2002 à 15:09:42

mon plus beau souvenir la coupe du monde 2002 avec l´equipe de france et aussi en ce moment toujour avec la france plus forte que jamais contre la tunisie 1a1 et contre chypre il vont chier 1a0 pour chypre

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
06 septembre 2002 à 15:22:15

Je comprend tout à fait les gens qui se foutent complètement de l´edf, à partir du moment où ils s´en foutaient aussi en 98 et 2000. ceux avec qui j´ai plus de mal, c´est les gars comme toi. chilou je parie que t´es un gars qui faisait la fête en 98 et en 2000, et qui chie sur l´edf depuis la derniere cdm (peut etre même que tu leur chiait dessus avant 98)... un gros footix quoi!
pis s´il reviennent à gagner (euro ou mondial), tu clameras bien fort ton amour pour l´edf, que tu auras toujours supporté d´ailleurs, même dans les pires moments...

stash2
stash2
Niveau 9
06 septembre 2002 à 19:04:28

joys96 tu as raison on avait oublie om-montpellier . mene 4-0 a la mi- temps l´om revient a 4 partout avant dobtenir un penalty dans les dernieres minutes ke blanc transformera

kokoo
kokoo
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:05:30

Marseille - Montpellier (ou le contraire ché plus!!) 4.0 a la mi-tpms( c ça ? ?)

. ......

C foutu.....
pourtan Courbis di a Nicollin, . ...on va gagner 5 à 4!!! J´en rigole et pourtan...........
le truc incroyable arrive et Lolo (blanc) marke le 5ieme but sur peno!!!! Trop fort!!!!!!

kokoo
kokoo
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:06:41

excuse stach j´avé pa lu ton mess!!!!!

kokoo
kokoo
Niveau 10
08 septembre 2002 à 19:59:51

allé l´O.M ! !!

Norsk
Norsk
Niveau 3
09 septembre 2002 à 12:18:19

Bon en tant que supporter de L´OM j´aurais forcement les yeux doux pour eux... c´est forcément leurs matchs qui m´auront fait le plus vibrer, cela dit, d´autres equipes... voire meme rivales m´on procuré de belles joies...

Alors evidemment, passons les France - Brésil, les France - Italie..... C´est plus la peine de revenir dessus... Passons aussi sur OM - Milan AC de 1991 + 1993 : un match ENORME (1991) et la VICTOIRE (1993)...

J´aimerais savoir si certains se souviennent de celui-ci : en 1994 L´OM se fait descendre en D2 à cause de l´affaire que l´on sait... et vont tout de meme participer a la coupe de l´UEFA (et oui le PSG avait remporté le Championnat. Dans l´equipe il y a encore Barthez, Di meco, Durand... On a aussi les Arrivées de Marcel Dib et de Tony Cascarino (merci pour la tonne buts marqués...)
Donc ca se joue en matchs aller-retour, et l´OM tombe contre l´Olympiakos le Pirée, on les dit perdus d´avance pauvre equipe de D2 qu´ils sont. Ils gagnent a l´exterieur 2-1 et se qualifient a la maison 3-0... mais surtout je me souviens de la rencontre suivante...

OM - FC Sion
Match aller a Sion perdu 2-0
Le match retour fut pour moi un ENORME moment de football...
L´OM doit gagner par minimum 2 buts d´écarts pour au moins esperer les prolongations...
Ca commence mal, Sion ouvre la marque et mène 1-0 a la mi-temps...
Je me rappelle très très bien le retour des joueurs sur le terrain en 2ème mi-temps... Les joueurs sont degouttés, ils doivent marquer 4 buts pour l´emporter. Marcel Dib est au bord des larmes, il motive les autres, on sent la rage en lui... La suite a été 45 minutes de délire total dans mon canapé L´OM marque 1, puis 2, puis 3 buts... 3-1 il en manque plus qu´un... Quand on pense qu´ils on eu 1 but refusé injustement... ARGHHH.....

Alors OK on a perdu, mais putain je vous jure que ce match la etait ENORME...

Batho
Batho
Niveau 10
09 septembre 2002 à 16:35:24

bienvenue a toi, norsk, nouveau sur ce forum...

Norsk
Norsk
Niveau 3
09 septembre 2002 à 16:55:46

Merci Batho pour cet acceuil chaleureux,
je suis depuis longtemps un visiteur de ce site, mais je n´avais jamais vraiment feuilleté le forum.
Je viens d´acheter PES en Occaz dans un magasin pres de chez moi car je viens d´avoir une PS2, mon père l´a gagnée dans un concours et me l´a offert. Au debut j´ai biensur acheté GT 3 en Platinum, puis j´ai entendu parler de PES, alors j´ai voulu essayer... j´ai vraiment pas été deçu.

Alors je me renseigne un peu, je vais sur Jeuxvideo.com, je me balade sur le forum dedié et je trouve qq sujets interessants, les gars qui y discutent ont l´air sympas alors je me suis dis que j´allais y participer. c´est la premiere fois que je participe a un forum.

Cela dit je suis assez nouveau et je ne pense pas avoir ni vos connaissances ni votre niveau a PES.

Mais bon j´espere m´ameliorer rapidement

Batho
Batho
Niveau 10
09 septembre 2002 à 17:20:08

boa, t´inquiète, moi non plus, j´suis pas un crack a pes. En fait, içi, on parle du foot en général, pas du jeu, ou alors, très peu.
par contre, ej trouve ça dommage que tu ai investi dans PES, alors que le 2 sort bientôt!

Norsk
Norsk
Niveau 3
09 septembre 2002 à 17:26:15

Oui je comprends ce que tu veux dire
mais en fait je deteste acheter un jeu a 400 balles ou plus... ils nous prennent un peu pour des cons a mon gout alors je n´achete que de l´occaz. Tu vois j´ai payé ce jeu 35 € au lieu de 60 €.
Je vais m´amuser avec un moment sans jouer a PES 2 et dans qq temps je passerai au 2 en l´achetant d´occaz. je suis pas impatient. alors je me gate avec le 1 et on verra plus tard pour le 2

Batho
Batho
Niveau 10
09 septembre 2002 à 17:30:58

je comprends ta façon d´agir, mais moi, j´ai pas la patience d´attendre 4 mois avant de jouer au prochain opus qui s´annonce fabuleux.
Moi, j´économise depuis 6 mois, pour pouvoir me payer seulement trois jeux: L´entraineur 4, PES2, Madden nfl 2003!
6 mois d´argent de poche, et de petit boulot pour ça, c´est vrai que c´est un peu cher!

Norsk
Norsk
Niveau 3
09 septembre 2002 à 17:34:30

6 mois d´econo ?
quel age as tu Batho ?
tu fais quoi dans la vie ?

Batho
Batho
Niveau 10
09 septembre 2002 à 17:40:43

héhé, je te l´ai dit sur l´autre topic( auquel tu n´as pas répondu). je savais bien que t´aurais une réaction de ce genre, alors pour que tout soit déjà clair, j´ai immédiatement mis mon âge sur le topic de darux pour pas te décevoir, ni de quiproquo...
ah, oui, on aimerait grandir plus vite, pour s´integrer plus facilement dans la societé...
donc j´ai 16 ans, première L...

Norsk
Norsk
Niveau 3
09 septembre 2002 à 17:44:18

essaye pas de grandir plus vite
profite de la vie a l´age que t´as on est vite trop vieux, les responsabilités... et tout et tout... vraiment dis toi que c´est chouette d´etre jeune

Batho
Batho
Niveau 10
09 septembre 2002 à 17:52:06

ouais, c´est clair, j´aimerais bien retourné au cp, a 6 ans, l´âge de l´innoncence, et de la naïveté et où l´on s´emerveille devant la moindre beauté de ce monde...

Norsk
Norsk
Niveau 3
09 septembre 2002 à 18:29:18

Sinon as tu vu le match dont je parlais tout a l´heure ? OM - Sion ?

Batho
Batho
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:17:56

dans mon enfance, je regardais beaucoups de match de l´om avec mon pote sofiane, on se tapait des pires après-midi de plaisir.
C´était l´époque des cascarino, joël cantona...
c´est vrai que c´est bizarre pour un supporter parisien comme moi, mais il faut dire qu´a l´époque, la rivalité PSG-OM ne me touchait pas.
En tout cas, j´ai vu beaucoups de matchs, mais pas ce psg-sion, pardon cet om-sion...

Norsk
Norsk
Niveau 3
09 septembre 2002 à 20:44:53

Tu es tout pardonné, on ne peut pas tout savoir et tu devais etre bien jeune... je me rappelle c´etait un mardi soir de novembre 1994... c´etait absolument fabuleux, y´avait justement Cascarino, Dib, Durand, Cantona, Libbra, Germain...

Norsk
Norsk
Niveau 3
09 septembre 2002 à 20:46:35

Tiens j´ai un petit qq chose a te demander :
A PES, si tu fais jouer toujours les meme joueurs tout au long d´une saison est ce qu´il y a un phenomene de fatigue ? est ce que les gars perdent des qualités ?

La vidéo du moment