Pour moi c´est:
Paris SG-Real Madrid: 4-1
J´étais au parc et c´était sublime!
Au bout 2-0, tout le parc se mit à chanter, crier & il ne restait que 10 minutes.
A 3-0, c´était la folie dans le parc & il ne restait plus que 2 minutes. J´étais aux anges.
Arrêts Jeu, corner pour le Real (je crois), stupeur: but pour le Real: Un silence dans le parc, presque on entendait les quelques supporters du Real. J´étais degouté. A ce moment je ma disais, on va jouer les prolongations & avec la malchance on va se faire éliminer.
94e minute, coup franc pour Paris, allez un petit espoir, Ricardo & Kombouare monte, Bravo (je ne suis pas sur que ce soit lui) tire le coup franc & tu vois Antoine Kombouare qui surgit & qui dépose le ballon dans les filets du Real.
Tout le parc s´est levé (mis à part les quelques supporters deu Real) à applaudir les joueurs, à chanter, c´etait vraiment MAGNIFIQUE.
Il restait encore quelques minutes (on se demandait si le chrono de l´arbitre fonctionnait) & tout le monde retenait son souffle car le Real attaquait et un but pour lui c´était la qualification.
Après le sifflet d l´arbitre, tout le parc a applaudi ses joueurs pendant un bon quart d´heure après le sifflet.
Je n´avais jamais vu ça & j´ai passé une SUPERBE soirée.
Voici mon plus beau souvenir footballistique.
J´ai encore la cassette du match & je la regarde de temps en temps & j´ai les mêmes emotions.