LE BRASSARD ET L´EQUIPE TYPE
Il me restait que 5jours avant le debut de cette ligue europenne, et je n´avais pas trouve de capitaine. Cet apres-midi,j´avais un match amical contre Sochaux et j´attendais bcp de mes joueurs.
Pour ce match,je commencerais en 4-4-2 avec 2 milieux recuperateurs !
Je sentais les joueurs tendus,et j´avais un coup dur,la blessure de Huygens,qui ressentait une douleur aux adducteurs...il etait donc forfait.
Mon equipe entra sur la pelouse du Parc des Princeset moi sur le banc,hop! coup d´envoi. Mes joueurs se creerent la premiere action mais c´est bien les sochaliens qui dominait toute cette mi-temps,notamment grace a leur meneur ORUMA,qui techniquement etait fort ! Il ouvrit le score sur coup-franc apres une faute de Stromer.
A la mi-temps,sochaux menait 1-0,et dans les vestiaires,je remis les choses en place... il fallait qu´ils se bougent !
Mais en 2eme mi-temps,c´etait tjs pareil,mes joueurs etaient trop statiques et se faisaient domines.A la 70e minute,je tenta un coup de poker,en modifiant le 4-4-2 pour un 3-5-2 avec Matt et Espinas dans les couloirs,et petit a petit,l´equipe changea de visage et inorov trouvait les mots pour replacer la defense! Et par miracle, a la 82eme minute, matt centra pour baroja qui d´un coup de tete trompa la gardien sochalien, le score etait de 1-1. Mon equipe dominait et il n´avait plus qu´une equipe sur le terrain,mais coup de sifflet final,le match se termina sur ce score de parite.
Apres avoir remercie les joueurs,je monta dans mon bureau ou j´y suis reste toute la nuit !
Et au matin,j´avais choisi l´equipe qui debuterait face a DORTMUND,elle se composait de:
""""""""""""Inorov
"""Valery""Vorlander""Cecil
""""""Cellini
""""""""""""""""Iorga
Espinas""""""""""""""""""Matt
""""""""""""Marinda
""""""""""""""""""Castello
"""""""""Baroja
Le capitaine,apres avoir reflechi toute la nuit,sera donc INOROV