CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE STORY

maxrom
maxrom
Niveau 10
26 août 2002 à 10:34:28

je vais vous conter une histoire...

A Préciser :

Ma story va rester ds le domaine du réel , donc il n´y aura jamais zidane a Paris , ou le duo:raul-Figo a paris , vous comprenez , par contre il est possible k´au fil du jeu une star vienne chez moi , mais ce sera une; pas 50 !

Donc au fil du jeu mon équipe ne prendra pas des allures de ream-team ; style :

Buffon-Maldini-Ferdinand-Zidane-Figo-Raul_beckam-ronaldo réunis ds la meme équipe,du moins à paris ; je trouve ca sans interet , et je compte mettre sur pied un scénario ki tienne la route .

ps: cette idee vient evidemment d´elianakata , j´espere qu´il ne m´en voudra pas mais il a stope la sienne, mon but n´est pas de reconstituer l´equipe du psg 2002-2003

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
26 août 2002 à 10:47:11

il me semblait bien avoir lu ça quelque part... : )
quand j´aurais un peu moins de boulot j´essayerais d´en faire une aussi, une bien délire, un peu comme psgman60, mais dans le style pur marseillais.

allez vas-y maxrom envoi la sauce!

maxrom
maxrom
Niveau 10
26 août 2002 à 11:07:05

si ça vous derange pas, j´aimerais utiliser vos pseudos pour vous faire jouer un role pour mon histoire...

INTRODUCTION

MES PREMIERES SAISONS D´ENTRAINEUR S´ETAIENT PLUTOT BIEN PASSE,MON PREMIER POSTE D´ENTRAINEUR EN DIVISION AMATEUR D´ITALIE ETAIT UN REVE,J´AVAIS MENE MON EQUIPE DANS L´ELITE PROFESSIONNELLE EN 1 ANNEE ET PUIS J´AVAIS SIGNE UN CONTRAT DE 2 ANS AU CHIEVO VERONE EN SERIE A ITALIENNE. JE M´ETAIS FIXE UN BUT: GAGNER UN TROPHEE , CE QUI ARRIVA LA DEUXIEME ANNEE OU MON EQUIPE GAGNA LA COUPE D´ITALIE ET FINISSA 3eme DU CHAMPIONNAT . MAIS MA FIN DE CHAMPIONNAT AVAIT ETE DUR CAR MES RELATIONS AVEC LE PRESIDENT DU CLUB ETAIENT DE PLUS EN PLUS TENDUES. J´AVAIS RECU DES MENACES DU PRESIDENT QUI VOULAIT QUE JE FERME MA BOUCHE CAR JE L´AVAIS PRIS SUR LE VIF AVEC DES CONTACTS DE LA MAFIA... CET HOMME N´ETAIT PAS CLAIR.
C´EST POUR CELA QU´A LA FIN DE LA SAISON JE DECIDAIS DE NE PAS RENOUVELER MON CONTRAT ET PROMIS DE RIEN DIVULGUER DE SES MAGOUILLES

JE ME RETROUVAIS SANS CLUB,JE PRIS DES VACANCES BIEN MERITEES AU SUD DE LA FRANCE AVEC MA FEMME ET MES ENFANTS. MAIS DES LA SEMAINE SUIVANTE, JE RECUS DES CONTACTS DE PLUSIEURS CLUBS DONT BOLOGNE,MALAGA,RAYO VALLECANO,ASTON VILLA ET MARSEILLE. MAIS AUCUN DE SES CLUBS NE M´INTERESSAIS, MON ENVIE DE RETOURNER EN FRANCE ENTRAINER ETAIT FORTE...

QUAND UN JOUR , MON AGENT ELIANAKATA M´APPELA POUR ME DIRE DE LIRE " L´EQUIPE " D´AUJOURD´HUI. ET EN GROS TITRE JE POUVAIS LIRE : LE PSG EN CRISE. LE PSG : MON CLUB DE TOUJOURS , MON REVE SERAIT D´ENTRAINER CETTE BRILLANTE EQUIPE...
MAIS JE SAVAIS QUE JE REVAIS...

MAIS UN DIMANCHE ALORS QUE J´ETAIS AVEC MA FEMME ENTRAIN DE PROCREER... JE RECUS UN APPEL DE LAURENT PERPERE QUI ME PARLA DES PROBLEMES DU PSG ET ME FELICITA DE MA SAISON A VERONE... J´ETAIS COMME UN ENFANT DEVANT SON IDOLE. M. PERPERE ME PROPOSA DE SIGNER UN CONTRAT EN TANT QU´ENTRAINEUR. MAIS JE DEVAIS REFLECHIR CAR CETTE OFFRE ETAIT LOURDE DE CONSEQUENCE, LE CLUB ETAIT EN FAHITE ET BEAUCOUP DE SES STARS ETAIENT PARTIS. 1 SEMAINE APRES,PERPERE APPELA POUR ME DEMANDER SI IL POUVAIT COMPTER SUR MOI. DANS LA PANIQUE,JE DIS OUI ET JE SIGNA UN CONTRAT DE 3 ANS. JE NE SAVAIS PAS DANS QUEL GALERE JE M´ETAIS LANCE... CETTE TACHE N´ETAIS PAS UN PEU TROP LOURDE POUR MOI ???

maxrom
maxrom
Niveau 10
26 août 2002 à 11:07:52

suite cet-apres-midi . ..

dites ce que vous en pensez !

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
26 août 2002 à 11:53:53

pas grand chose à dire, c´est que le début. juste 1 petite critique (comme pour psgman60), pourquoi tu ne mets que des majuscules? c´est plus chiant à lire je trouve.
sinon bien pour le reste... à part ton "MON EQUIPE GAGNA LA COUPE D´ITALIE ET FINISSA 3eme DU CHAMPIONNAT".

"mon équipe gagna" ok, "mon équipe finissa", pas trop! ;)

maxrom
maxrom
Niveau 10
26 août 2002 à 18:14:41

demain matin,je mets la suite !

Batho
Batho
Niveau 10
26 août 2002 à 20:02:39

n´oublie pas de me mettre dans ta story...

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
26 août 2002 à 23:57:33

mets moi aussi dans ton staff technique ! ! J´en serais très fier !!!!!

maxrom
maxrom
Niveau 10
27 août 2002 à 10:35:52

suite de l´histoire

LES TERMES DU CONTRAT

Mon arrivee a Paris etait imminente, je venais de trouver un appartement pres du camp des loges et d´acheter la nouvelle Porche.
Ce matin,je devais rencontrer M.Perpere pour signer mon contrat,il etait 9h12 et j´etais en retard comme d´habitude.
J´arrivais dans son bureau et nous nous asseyames pour parler tranquillement devant une tasse de cafe.
Une heure plus tard, je sortis de son bureau avec un contrat de 3ans en tant que manager general.
J´avais impose mes regles,dans lesquelles je lui avait dit que je voulais un nouveau staff,un staff que je connais bien avec qui je travaillais en Italie et puis quelques amis.Il accepta et me parla de la lourde tache qui m´attendait...

maxrom
maxrom
Niveau 10
27 août 2002 à 10:46:44

MON STAFF TECHNIQUE

Je presentais mon staff technique au president,ce staff etait compose de:

-directeur commercial: News-Resultats
-entraineur adjoint: DARUX
-entraineur gardiens: Eastpak
-entraineur defense: psgmatt
-entraineur attaque: Pierrick-PSG
-kinesitherapeute: PSGMAN60
-preparateur physique:Batho
-observateur de joueurs et denicheurs de talent:fcsm
-tacticien: maxrom
-femme de menage: MyFoot

Le contact passait tres bien entre mon staff et laurent Perpere, maintenant il etait temps de faire une conference de presse me dit le president pour me presenter au public...

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
27 août 2002 à 10:59:34

A ce que je vois mon pied a le bo role !!

maxrom
maxrom
Niveau 10
27 août 2002 à 10:59:49

CONFERENCE DE PRESSE ET PRESENTATION AUX SUPPORTERS

La conference de presse avait lieu a 11h et j´avais rendez-vous au parc pour rencontrer les supporters...
La conference se passa plutot bien et j´eus droit a des questions des journalistes...

Que pensez-vous de l´OM?
je repondis que je ne m´interessais pas a la petanque et que cette equipe ne meritais pas de jouer au football tellement elle y jouait mal !

Non serieusement,je dis que c´etait un grand club mais que depuis 10ans,elle n´avait pas montre grand chose...

Conference termine,je mangea avec le president dans un grand restaurant parisien pour parler de mes ambitions et de l´avenir du club...

Cet apres-midi,m´attendais un challenge,convaincre les supporters qui attendaient des resultats et un redressement financier ! !!
16h00, j´arrivais au parc , je fis un tour pour visiter les lieux accompagnes du president,passant des vestiaires au restaurant... et a 16h30 , je fis mes premiers pas sur la pelouse,c´etait extraordinaire devant 8000 personnes qui m´acclamait.
Je fis un discours disant mes motivations et mes ambitions dont laquelle etait de remonter en division1. Apres un tonerre d´applaudissement,je quitta le stade et rentra chez moi,car demain une grande journee m´attendait...

maxrom
maxrom
Niveau 10
27 août 2002 à 11:00:58

tu feras un bon kine psgman60
quand a myfoot,c vrai il a le bon role,celui d´un marseillais !!!

Batho
Batho
Niveau 10
27 août 2002 à 11:01:45

Je suis seulement préparateur physique?
Darux, on échange de posiation, lol?

maxrom
maxrom
Niveau 10
27 août 2002 à 11:05:58

prepârateur physique,c´est un bon role car si mes jouent sont pas au niveau physiquement,ça sera de ta faute !

je continue l´histoire cet apres-midi !!!

skyrock_pur_rap
skyrock_pur_rap
Niveau 6
27 août 2002 à 11:45:22

ET MAXROM ! !

ET MOOOOOOOOOOOOOOOI ! !!!!!!!!!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
27 août 2002 à 11:49:46

Tu devaris faire un portrait de tes rivals de toujours , bref y toujours un gros rival comme ds olive et Tom avec Marc lenders !
Voilà c´est juste une suggestion

maxrom
maxrom
Niveau 10
27 août 2002 à 14:09:22

t´es pour paris? skyrock !

maxrom
maxrom
Niveau 10
27 août 2002 à 14:26:43

PREMIERS CONTACTS AVEC LES JOUEURS
PRESENTATION DU STAFF

J´arrivais au camp des loges a 8h pour le premier entrainement avec les joueurs,le staff etait aussi au rendez-vous...
Ce premier entrainement se passait devant une centaine de spectateurs,toujours a l´affut...
Je convoquais le groupe dans la salle video pour les presentations et pour definir ma strategie ! !! et biensur dans ma tete,je cherchais a reperer les cadres,les motives,les jeunes ! !!
Le staff se presenta et rappela a tous que chacun d´entre eux qu´ils etaient disponible pour parler !
Nous devions former un groupe solidaire(joueurs-dirigeants-staff).

Ensuite,je discutais seulement avec les joueurs pour apprendre a les connaitre.

Cette matinee se conclut par l´entrainement qui dura 2 heures, ou j´ai pu regarder le comportement de chacun d´eux ! !!
J´avais deja reperer certains joueurs...
J´avais consacre l´apres-midi aux joueurs ou je devais parler individuellement a chacun d´eux...

maxrom
maxrom
Niveau 10
27 août 2002 à 17:34:57

L´EFFECTIF ET PREMIERS CONSTATS

Apres avoir vu l´integralite des joueurs et avoir parle avec eux,j´ai pu voir qu´ils etaient motivés et ambitieux et qu´il formait un groupe.
Voici les joueurs:

• Inorov GB
  • Kelsen GB
  • Nachtegall AR
  • Cecil AC
  • Valery AC
  • Vorlander AC
  • Daric AC
  • Stromer AC
  • Eddington AR
  • Harty MD
  • Cellini MD
  • Iorga MD
  • Ximenes ML
  • Matt ML
  • Espinas ML
  • Otswald MO
  • Marinda MO
  • Burchet AI
  • Castello AV
  • Baroja AV
  • Huygens AV
  • Njord AV

Je n´ai pas eu de mal a reperer les cadres,et je commence a avance dans ma formation que je vais aligne dans le match dans une semaine...
Des joueurs comme inorov,iorga,cecil,cellini,marinda sont les joueurs les mieux places pour disputer le premier match. Mais qui aura le brassard...

La vidéo du moment