PSG-BORDEAUX-MENEUR DE JEU ET RIQUELME:
Ce match contre Bordeaux se passa , come je le craignais, bordeaux n’osait pas faire le jeu et moi mon système est basé sur la contre attaque , les 2 défenses furent solides et le sore rest nul et vierge de 0-0 ds un match sans saveur et sans spectacle .
La nuit je ne trouvais pas le sommeil, et réfléchissais à la manière dont je jouais, c’’est là ke je trouvais la clé, il me fallait un meneur de jeu, un vrai…
Je prenais illico mon téléphone est contacter , vers 3 h du matin : Pape diouf,, Eric pecout et Luis Fernandez …
Le lendemain c’est eric Pecout ki me joignais le premier pour me dire que JUAN ROMAN RIQUELME était disponible pour 50 mf . Je l’envoyais directement en argentine , où il rencontra Riquelme, le challenge lui plait, il est prêt à venir jouer à paris ….
Quand Riquelme arrive en France , il apsse les habituels test physiques , puis je prends contact avec lui et son traducteur …tout et ok .
Il prend l’avion ce soir pour l’argentine pour regler kelkes détails et il revien tds la semaine signer son contrat de 2ans avec une option supplémentaire …