CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY.

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 21:10:18

INFO SCRIPT:

JE TIENS A PRECISER KE MA RUBRIQUE SERA PEUT ETRE LAISSER A L´ABANDON...CAR EN CE MOMENT KE C4eST LES VACANCES CA VA mais APRES AVEC LES ETUDES CE SERA UN PEU PLUS CHAUD A FAIRE , vous comprenez . ..
ET PUIS G AUTRE CHOSE A FAIRE KE DE LA PLAY ET DU PC .
VOILA,En esperant ke ca vous plait ...

Lazio-man
Lazio-man
Niveau 6
22 août 2002 à 21:17:39

C´est coool ton truc,continue STP!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
22 août 2002 à 23:45:49

trop fort elianakata ! !!!
trop cool ! !!!
Faudrait cependant que tu gagnes + avec PARIS quand meme !!! lol

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
23 août 2002 à 10:59:32

PSG MONACO :

Après l’épisode Eddigton, l’union sacré ki lient mes joueurs et désormais incassable,mes joueurs ont donc un esprit guerrier pour ce match contre Monaco , ils vont me prouver leurs courage ….

Dans ce match où le trio Bhierrfo,Gallardo,Simone mène la danse , mes joueurs font preuve d’une mentalité à toute épreuve , ne laissant jamais les Monégasques marquaient . Ma défense fut solide .
Bajora loupa la balle du hold-up en fin de match …
…mais peu importe la volonté afficher par mes joueurs et plus qu’une victoire pour moi .
Ce match serré,brider, et preske sans spectacle, ma enthousiuasmer par le sérieux de mes joueurs .
Score final :0-0 .

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
23 août 2002 à 11:00:42

LE CLASSEMENT APRES 7 JOURNEES :

1-ROTTERDAM 18
2-CHELSEA 14
3-AMSTERAM 9
-EINDHOVEN9
-PARIS9
6-MARSEILLE8
-BORDEAUX8
8-MONACO2

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
23 août 2002 à 11:01:44

CHELSEA-PSG:

Ce match allait pouvoir me permettre de tester la capacité de mes joueurs …ce match à chelsea , ce match , ce combat plutot …
Et le match débuta , et après une faute de Pochettino sur gudjonsen,préféré à hasselbaink,c Zola ki d’un superbe coup franc de la lucarne ouvre le score .
Mais mes joueurs se révoltent et c’est Harty ki après deux ballons récupérés et une course de 30 m , centre pour bajora ki égalise de la tête .
Malgrè les nombreuses occasions,il faut attendre la seconde période pour voir Castello récupéré la balle aux 20m, éliminé Melchiot , et marquer d’un tir ds l’angle opposé .
Puis c encore harty ki se bat comme un diable et s’arrache pour centrer sur Bajora, ki signe son premier doublé de la saison .
3-1 : scoree final.
Chelsea poussa en ffin de match , mais c’était sans compter sur mon gardien Inorov auteur d’une superbe prestation .
Cette victoire à l’extérieur m’enchanter .

Le lendemain , ds Le Parisien , Gilles verdez analysa le match et titra : "LE RETOUR DES GUERRIERS "

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
23 août 2002 à 11:03:34

PSG-BORDEAUX-MENEUR DE JEU ET RIQUELME:

Ce match contre Bordeaux se passa , come je le craignais, bordeaux n’osait pas faire le jeu et moi mon système est basé sur la contre attaque , les 2 défenses furent solides et le sore rest nul et vierge de 0-0 ds un match sans saveur et sans spectacle .

La nuit je ne trouvais pas le sommeil, et réfléchissais à la manière dont je jouais, c’’est là ke je trouvais la clé, il me fallait un meneur de jeu, un vrai…
Je prenais illico mon téléphone est contacter , vers 3 h du matin : Pape diouf,, Eric pecout et Luis Fernandez …

Le lendemain c’est eric Pecout ki me joignais le premier pour me dire que JUAN ROMAN RIQUELME était disponible pour 50 mf . Je l’envoyais directement en argentine , où il rencontra Riquelme, le challenge lui plait, il est prêt à venir jouer à paris ….

Quand Riquelme arrive en France , il apsse les habituels test physiques , puis je prends contact avec lui et son traducteur …tout et ok .

Il prend l’avion ce soir pour l’argentine pour regler kelkes détails et il revien tds la semaine signer son contrat de 2ans avec une option supplémentaire …

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
23 août 2002 à 11:04:52

FEYENORD-PSG :

C’est donc avec la certitude d’avoir un meneur de jeu ke je me rends à rotterdam, affronter le leader .
Et mon équipe ne me décoit pzas d’enter de jeu apreès un cafouillage ds la défense hollandaise , c’est Vorlander ki vient placer sa tête et ouvrir le score a bout portant .
Mais 3 mn plus tard , j’allais déchanter le buteur Van hoijdonk vint lui aussi placer un coup de tête magistrale et égaliser .
Le match s’équilibra sur le quart d’heure qui suivit puis c’est huygens ki parti a la limite du hors jeu s’en va battre Dudek .
Au retour des vestiares mon équipe mène 2-1 .
Mon équipe tient bien mais c sans compter sur Van hoijdonk qui d’un deuxième coup de tête vient égaliser .
2-2 score final .

Après ce match , Riquelme devait me rejoindre …il n’était pas là ….

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
23 août 2002 à 11:05:45

OM-PSG:LA REVANCHE :

Voilà la revanche , contre l’OM, les marseilais ki devant leur public auront a cœur de faire oublier leurs défaite mais c’est un match agréable mais sa,ns réels actions .
Une mabiance de folie s’est emparer du vélodrome .
Et le score et de 0-0 à la mi-temps .

Il faut attendre la 20 émé minute de jeu pour voir Bajora éliminer Leboeuf et tromper grgorini d’un tir placer du droit .
Aller s’en suivre la pression marseillaise multipliant les corners et les tirs dangeureux, Inorov faisait des miravcles . Mon équipe tenait bon jusqua la 89 eme minute ou Belmadi obtinet un coup-franc a 30 m, il l’enroula du pied droit ds la lucarne …1-1 .Quelle déception ! ! ! !

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
23 août 2002 à 11:06:56

LA DECEPTION RIQUELME et LE DEPART D´EDDIGTON:

C’est le lendemain en lisant le figaro que j’ai appris la nouvelle : RIQUELME AU BARCA ! ...
...« hier, le jeune miliu ofensif argentin, riquelme a parapher un contrat de 5 ans avec le barca . ce joueur également en contact avec le psg, ce dit très heureux de rejoindre le barca ou il percevra le triple de ce ke lui proposait le PSG … »
J’avais été pris de vitesse et j’étais très mécontent de l’attitude adopter par riquelme …En tout cas il allait falloir trouver une otre solution ….

Je me séparais le jour même d’Eddigton ki négociua un contrat de 2 ans avec bologne , son transfert me rapporta la bagatelle de 23 mf .

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
23 août 2002 à 11:07:53

INFO SCRIPT :

A NOTER K’IL EST TRES DIFFICILE DE TENIR A JOUR CE GENRE DE RUBRIQUE DONC PARDONNER MES RETARDS PARFOIS CONSEQUENTS .

UN CLASSEMENT SERA PUBLIER TOUTES LES 7 JOURNEES .

A noter ke dans les matchs ke je joue je m’INTERDIS D’UTILISER LA TECHNIQUE DU UNE-DEUX CAR JE TROUVE KELLE SIMPLIFIE TROP LE JEU .

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
23 août 2002 à 11:50:58

excellent! moi qui suis au boulot, avec toutes ces histoires, ça me diverti bien!

par contre, et là je vais finir par me facher : psg-om, que paris gagne, bon ma foi ça peut arriver. MAIS OU T´AS VU UN MATCH NUL SUR OM-PSG?!? ATTENTION!!! :)

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
23 août 2002 à 20:02:08

trop fort, continue !!!!!!!

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
23 août 2002 à 21:41:19

INFO SCRIPT :

JE SUIS VRAIMENT DEGOUTER !
MON HISTOIRE S´ARRETE ICI ! J´AI FAIT UNE ERREUR DE MANOEUVRE ET J´AI EFFACER MA PARTIE !
JE SUIS DEGOUTER ET DESOLE POUR TOUS CEUX KI SUIVAIENT MON HISTOIRE !
JE N´AI PAS LE COURAGE D´EN RECOMENCER UNE OTRE!

MA CARRIERE D´eNTRAINEUR DU PSG SE TERMINE DONC ICI !FAIS CH***!!!!!!

Lazio-man
Lazio-man
Niveau 6
24 août 2002 à 00:02:10

Pfff,va-y STP recommence avec une autres équipes!

maxrom
maxrom
Niveau 10
24 août 2002 à 11:06:27

moi je veux bien en faire 1 histoire
si vous etes d´accord,je commencerais lundi,le temps de la preparer !

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
24 août 2002 à 12:04:12

désolé Lazio-Man je n´ai pas le courage .

Bon courage et bonne chance Maxrom !

maxrom
maxrom
Niveau 10
25 août 2002 à 11:05:21

des lundi, je commencerai une histoire en me basant un peu sur celle de elianakata au debut !

La vidéo du moment