CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY.

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 15:07:26

L´idée de la story m´a paru bonne.
Donc j´ai moi aussi décider de faire la mienne .

A Préciser :

Je vais essayer de reconstituer l´équipe du PSG de cette anné, ce ki va nécessiter beaucoup de joueur a créer , et je vais la faire évoluer au fil des matchs si bon me semble .

Exemple:Si Aloisio ne marque pas assez a mon gout , je le remplacerai .

Ma story va rester ds le domaine du réel ,donc il n´y aura jamais zidane a Paris , ou le duo:raul-Figo a paris , vous comprenez , par contre il est possible k´au fil du jeu une star vienne chez moi , mais ce sera une; pas 50 !

Donc au fil du jeu mon équipe ne prendra pas des allures de ream-team ; style :

Buffon-Maldini-Ferdinand-Zidane-Figo-Raul_beckam-ronaldo réunis ds la meme équipe,du moins à paris ; je trouve ca sans interet , et je compte mettre sur pied un scénario ki tienne la route .

Par contre peut etre ke je l´abandonnerai si jamis je suis trop passioner par CM,je viens de m´y mettre, et ou là je riske de ne plus jouer à PES .

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 15:24:21

INTRODICTION ET SITUATION :

Alors ke je viens de finir ma première saison en espagne, à l´Espanyol de Barcelone , et que mon contrat ne courait ke sur un an , j´ai la possibilté de m´engager avec l´ASOA VALENCe ki souhaite monter un grand club sachant ke Notheaux veut prendre du recul, le challenge me tente car valence est mon club de coeur et est aussi un club tranquille .

Mais cependant l´idée de jouer en L2 me refroidit un peu après avoir connu les chauds derbys espagnols .

Je réservais donc ma réponse .

Les offres de Al-Ain et Antalyasport ne me tentaient guère pas plus ke celle de l´AEK Athènes .

une semaine passe, je suis entre deux eaux .

La veille de ma réponse , le téléphone sonne , je décroche : c´est Laurent Perpere .

Il me propose un contrat de 3 ans , de devenir entraineur-manager devant luis fernadez , ki occupera un poste de dedirecteur général, il a mis a execution son souhait de prendre du recul avec le terrain, au Paris -SG, le PSg mon club , le club ke je suis depuis ke j´ai 6 ans , le club ki me fait toujours rever , l´entrainer , un reve . ..

J´accepte sans hésitation, je refuse poliment et non sans un petit pincement au coeur l´offre de Valence et me voilà la donc à la tête de l´équipe de mes rêves !

Avec comme objectif ; monter ce club parmi l´élite du premier championnat d´europe, ou les 4 clubs francais désigner : Bordeaux-marseile-Monaco et Paris ne sont ke dans l´antichambre de la véritable élite , au meme titre ke l´ajax, chelsea,Eindoven et roterdam .

Ce premier chamionnat d´europe ce G 24 et non ce G14 comme il était question à l´époque , remplace pour la première année la C1 et sans non sans un malin plaisir que j´ai aprris que Lyon n´y était pas inviter ...

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 15:44:18

LES JOUEURS ET LA TACTIQUE :

J´arrive donc au camp des loges avec ma tactique,mes idées et surtout mes convictions . ..

Je prends contact pour la première et m´entretient avec tous les joueurs , j´ai déja deux listes : ceux sur ki je compte...et ceux a ki j´ai clairement dit,j´ai horreur de la mauvais foi, ke je ne comptais pas sur eux ou ceux ki souhaitent partir .

On trouve dans cette liste là :
BURCHET
NACHTEGALL
IORGA
OSTWALD

Veulent partir ou peuvent partir:
INOROV(si je lui est trouver un remplacant ) .
MATT.

Me voilà donc avec mon groupe de 16 joueurs (18 si on compte les deux partants )et je suis très content car j´ai les joueurs k´il faut pour mettre en place mon dispositif favori :

LE 4-4-2 avec milieu relayeur .

Mon équipe se présente donc sous cette forme :

Inorov
Vorlander Cecil
Valery Stromer

Harty

Cellini
Miranda Castello

Huygens
Bajora

Avec Njord comme joker .

Voilà un dispositif ke je n´avais pu utiliser a l´Espanyol et ke je tenais à expérimenter . *

Il permet de mener de rapide contre attaque .

Mais il demande une condition physique au top ; car je demande à mes joueurs de permuter de position pour brouiller l´adversaire pendant le match .

je place énormément d econfiance en Cellini ke je nomme capitaine et en Harty car c´est eux ki seront charger d´effectuer le relai entre l´attaque et la défenbse tout en empéchant l´adversaire d´avancer .

Je compte sur un attanquant physique:Bajora pour recuperer des ballons de la tete et liberer des espaces sur mon feu folet Huygens .

Ma seule incertiude concernait mon coté gauche ou j´ai longtemps hésiter entre daric et stromer aucun des 2 ne m´apportant entière satisfaction .

j´ai donner les clés des coups de pieds arretes a Miranda .

Mon équipe est donc prete pour attaquer cette saison inédite sans championnat mais ave cun championnat d´europe différentes catégories .

Il me reste deux semaines avant la reprise du championnat , j´emmene mes hommes à jerez en espagne faire leur stage d´avant saison . L´ambiance est bonne , je suis heureux d´etre l´entraineur du PSG ...

loyd342
loyd342
Niveau 9
22 août 2002 à 16:02:45

salut,
elle est pas celle la d´histoire (mieux écrit que les autres celle de eastpak et psgman60, enfin au niveau du style), ça peut être interessant surtout si tu joue les match en vraie en ligue mastet et que tu donne les vraie résultats, bon courage pour la suite...
Bon courage aussi à eastpak et à psgman60 (celle la d´histoire elle a l´air bien délire....).

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 16:03:00

C´est le jour-J mon premier match sur le banc du PSG, je rentre pour la première fois dans ce lieu mythique : le parc .

Je tremble en moi , je l´avoue j´ai un peu le trac , je me repasse les images d´hier dans ma tête : tout a été mis au point, décortiquer mes joueurs sont fins prêts .

Mais la coup dur a l´échauffement d´avant match ; Vorlander le pilier de ma défense ressent une légère douleur à l´aine , et rentre au vestiaire illico .
C´est pas vrai!Il va falloir revoir ma tactique .

hakim Chalabi vint kelkes minutes après me dire ke Vorlander pourrait tenir sa place, mais il est bander .

C´est le moment de l´entrée de joueur , le parc est comble , le virage auteuil déploie une immense banderole : EN ROUTE VERS LES SOMMETS .

Le millier de supporters anglais a beau crier , mais ne se fait pas entendre .

Le match est serrer , le combat fait rage au milieu jusk´a la 15 eme minute ou miranda centre parfaitement sur la tete de Huygens ki ouvre le score , j´explose , le parc explose ! Mais...

ce diable d´hasselbaink prend lui aussi un centre de zola de la tête et égalise . ..

Mi-temps : 1-1 .

Le match reprend comme il était parti, serre, jsuk´a ce ke castello déborde Melchiot coté droit et centre au millimètre pour Huygens ki catapulte le ballon de la tête ds les filets de De Goey .

Et là commence la presssionde Chelsea , Hasselbaink et zola multiplier les combinaisons , Inorov faisait des miracles et ce ki devait arriver... arriva après avoir taper la barre 54 mn auparavant , Hasselbaink part ds le dos de Vorlander , blessé,et s´en va battre inorov , d´un tir ds le petit filet .

je choisis de lancer Njord mon joker , mais c´est chelsea ki pousse . ..mais ma défense , sur une jambe, tint le coup .

Pour un premier match 2-2 contre Chelsea , ce n´est pas si mal ! Le parc nourrit d´appllaudissement la sortie des joueurs .

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 16:13:02

Le lendemain , je lis l´équipe ki titrait : Des Debuts encourangeants .
Jérome Bureau soulignait l´efficacité de mon dispositif mais critiquer ma défense,; déficiente en raison de la méformed de Vorlander .
Huygens fut le mieux noter et le match fut crediter de 4 étoiles , c´est pas mal .

Je retournais dans mon bureau où Burchet et son agent m´attendait ; ils viennent me faire part de l´offre de Middlesborough pour Burchet , sur ki je ne compte pas , offre de 18 mf.

Je dis à burchet k´il peut s´en aller s´il le souhaite . L´affaire est classer :
BURCHET S´EN VA A MIDLESBOROUGH POUR 18MF .

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 16:21:35

PSG-BORDEAUX:

C´est mon premier déplacement ; a bordeaux là ou le pSg n´a plus gagner depuis 92, ce ne sera donc pas facile .

A bordeaux, le duo Pauleta-Christian est encore en rodage mais il sera a surveiller de très très prés .

J´alignais la même équipe ke contre Chelsea.

Un match ou Huygens ouvre le score après seulement 5 mn de jeu , de la tete sur un centre de castello , mais a la 17emee minute c´est Christian ki s´écappe dribble Inorov et centre au cordeau pour pauleta ki n´a plus k´a pousser la balle au coaeur du but vide !

1-1,score final . Match ke l´on aurait du gagner par l´intermédiare de bajora ki perd 2 face à face contre Ramé . Mais la pression bordelaise de fin de match, fait ke le match nul me satisfait amplement !

harty est élu homme du match coté parisien .

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 16:33:00

BRASSARD-DEFENSE et PREMIERE RECRUE :

C´est au lendemain de notre match contre Bordeaux ke Fabio Cellini,tint à me rencontrer en privé pour me dire k´il ne voulait plus porter le brassard, je ne pouvais pas le forcer à le porter et donc il revenait de droit à Vorlander .

Cependant malgré la satisfaction du nul contre Bordeaux , ma défense me tracassait , elle fut mis a mal deux fois devant les duos pauleta-Christian et hasselbaink-zola .
Il fallait donc ke j´envisage la recrue d´un défenseur de qualité,expérimenté .

Je contactais Eric Pecout pour lui lancer ma demande .

Deux jours passèrent . ..

Il me donna une liste de joueur ; dessus un joueur sortait du lot :
MAURICIO TROSSERO POCHETTINO , joueur ke j´avais eu sous mes ordres à l´espanyol , disponible pour 24 mf .

Je prenais donc contact avec Luis Fernandez , ki jugea cette opportunité,comme inéspéré, et il prit l´avion pour Barcelone le jour même . ..

...le lendemain matin , je rencontrais pochetttino et lui exposer mes projets et nottament celui de lui donner le brassard . ..l´après-midi,il passait la visite médicale . ..le soir il paraphait son contat de 5 ans au PSG .

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 16:40:56

PSG-ROTTERDAM:

Ce soir pour le baptème de feu de Pochettino au parc, contre le vainqueur de la coupe UEFA:Feyenord , je lui avais confier comme il était dit le brassard .

Ce joueur est un joueur charismatique ki s´est très bien integrer au groupe et ki est déja écouter de tous .
Il prenait la place de Cecil en défense centrale , ki lui coulissait à gauche à la place de Stromer .

Mais ce match ne se déroula pas comme je l´éspérais et le manque d´automatismes en défense se fit senir et Van Hoijdonk en profita pour marquer le seul et unique but du match , ma défense fut, malgré l´apport de Pochettino mis a mal par le tro henrido-Hoijdonk-Kalou .

Première défaite...Premliers sifflets...Permieres Pressions ...

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 16:43:42

Le lendemain :
Le Parisien consacra un article entier a ce match avec pour titre : LE PSG TRAHI PAR SA DEFENSE .

"malgré l´apport de l´international argentin Mauricio Pochettino, le Psg a concédé sa première défaite . .."

Une analyse très juste de karim nedjari sur les problèmes défensifs ke rencontraient ma formation .

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
22 août 2002 à 16:48:45

continue!!!

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 16:57:28

PSG-MARSEILLE :

"Ce soir: DEFAITE INTERDITE!"m´avait faxer les dirigeants du club . ..
Le ton était donné , une défaite et je pouvais sauter . ..

...La tension est palpable dans les vestiaires , dans le stade l´ambiance est électrique , les habituels affrontements entres supporters ont eu lieu . ..

je prends place sur le banc sous les:Marseille!marseille!On t´*******!

le match commence , comme tout les PSG le match est serré sans jeu , jusk´a cette 38émé minute de jeu , ou miranda centre pour castello ki frappe la balle de tête et là superbe réflexe de grégorini ki sauve cette balle mais huygen sreprend la balle de la tête et la catapulte au fond des filets ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1-0!!!!!
je bondis ! !!!!!!!!!

mais 3 minutes plus tard , j´allais déchanter, après avoir recuperer un ballon cafouiller par ma défense a l´entrée des 16 m,Cavens expédiat le ballon ds le petit filet d´Inorov .

Mi-temps : 1-1 .

A la 16 minute de la 2eme periode .
Corner de J.LEROY:tete de bakayoko ! 2-1Pour l´om !

Mes joueurs oublient alors leurs complexes et se jettent a l´abordage mais la défense de l´Om tien, tien jusk´a la 23 eme minute ou castello recupere la balle et envoie un missile a ras de terre ki surprend un gregorini masquer !
2-2:20 minutes a jouer .

Je choisis de faire rentrer mon joker : Njord a la place de bajora .

2 minutes apres etre rentrer Njord s´échappe et va tromper Gregorini d´un tir croisé du pied gauch 3-2!!!!!!!!!!!Incroyable ! !!!!!!!!!!!!!!!

Par la suite Njord se procure deux autres grosses occasions qui finissent de peu à coté .

mais l´essentiel est là:Première victoire comme Marseille avec la manière ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le parc chantait . .....C´ETAIT MAGIQUE!!!!!!!!!!

Aprés ce match , je suis 5 éme, huygens est le meilleur buteur de ce championnat et Rotterdam caracole en tete avec 4victoires .

loyd342
loyd342
Niveau 9
22 août 2002 à 16:57:39

le temps qu´il joue les matchs, qu´il tape la suite il va faire que ça le pauvre, mais c´est clair qu´on veut la suite (surtout avant que je parte du boulot...)

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 17:01:54

Vincent Machenot consacra deux pages de France Football du mardi a ce match .

"Samedi au Parc nous avons tout eu de la magie du foot:2 grandes équipes,de bons joueurs, des buts, du spectacle, une ambiance de feu , de l´émotion; ces moments de bonheur ke seul le foot peut procurer et ke seul les chocs comme ceux ci peuvent apporter . .."

Le match fut crediter d´un 15/20 et chaque joueur obtenu 4 en notation !

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 17:03:45

J´ARRETE POUR AUJOURD´HUI , DITES MOI CE KE VOUS EN PENSEZ !

JE PRECISE KE TOUT LES RESULTATS SONT VRAIS ET SORTENT DE MES MATCH JOUER !

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
22 août 2002 à 17:15:07

mon avis : excellent, continue!
juste un truc : c´est quoi ces histoires où paris gagne marseille! pas fou non?! ; )
non mais merde, t´aurais pu attendre pour ta première victoire...

loyd342
loyd342
Niveau 9
22 août 2002 à 17:22:05

oui c´est vraie que tu aurais pu battre chelsea par exemple (en faisant un petit effort) et faire match nul contre marseille.....
a part ça c´est du tout bon, à voir la suite du championnat, si tu peux mettre un petit classement pour qu´on voit ou en sont les autre équipe également.
Je pense que tu vas faire quelque match ce soir alors bonne chance, ça serais dommage que tu te fasse virer et qu´il remette luis.....

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 20:45:16

AMSTERDAM-PSG:

Après cette premlière victoire contre Marseille , ma côte est remonter en flèche auprèsd es dirigeants, des supporters . ..et moi même .
Enfin ma tactique , certes exigeantes , qui payait !

Ce soir c´est dans un stade magnifique:l´Arena ke je vais effectuer mon second déplacement pour affronter l´ajax .

Pour ce début de match ,mes joueurs partent pied au plancher et à la 17eme mn de jeu,huygens bien lancer en profondeur est faucher par le gardien grim ds la surface : Penalty et carton jaune pour Grim .

Pour ce penalty, c´est mon nouveau capitaine ; pochettino;qui va s´élancer, ce but est très important pour moi comme pour lui...

...il s´élance,frappe en force en plein milieu, et but : 1-0!!!!!!!!!premier but de Pochettino sous ses nouvelles couleurs .

S´ensuit une domination totale de mes joueurs , ou huygens par 2 tirs fracassants va taper la transversale .

Mi-temps:sur le score mal payer de 1-0

Au retour des vestiaires, il ne faut attendre que 5mn pour ke cellini après une course de 70 m adresse un centre parfait pour la tete de Bajora!2-0!premier but de Bajora cette saison .

L´Ajax tente de réagir , mais ma défense tant critiquer,tient le choc ,emmené par un Pochettino impérial .

J´ai lancer Matt, ce soir, mais ce joueur est une déception;il me fait penser à bernard mendy;c´est un joueur avec de grosses qualités mais qui ne s´applique pas et est trop nonchalant . C´est aussi pourquoi s´il peut partir , il le fera,car je n´ai pas confiance en ce joueur .

Après cette deuxième victoire consécutive , le PSG est 3eme .

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 20:54:21

L´AFFAIRE EDDIGTON :

Après ce deuxième match victorieux tout aller bien...trop bien pour un club comme Paris !

Et ce ke je craignais , arriva...a cause des médias .

Thomas Eddigton, défenseur latéral ke je n´ai pas encore fait évoluer, a critiquer mes choix tactiques dans France-Soir les prétendant : "digne d´un homme ki méconnait le football"et ke je"ne devrais pas rester longtemps en poste vu comme j´étais parti ".

Je donnais un rendez vous immédiat , à ce joueur ki une fois dans mon bureau me dit ke"ses propos ont mal été interprétés"...

Mais je ne le crois pas , je le soupconne d´avoir mener une campagne contre moi parsk il ne jouait pas . ..je n´ai donc une confiance en ce k´il dit . ..
Et lui fait savoir ke c´est une faute professionelle et k´il est désormais sur la liste des transferts . ..

Apprenant ca il renchérit ds le Parisien cette fois : "ce coach n´est pas intelligent","il traite ses joueurs comme du bétail "...

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
22 août 2002 à 21:06:40

PSG-HEINDOVEN :

Après cette épisode , je ne voulais pas ke mes joueurs soient perturber pas cet incident, je pense ke cela en a perturber certains . ..

Pochettino a pris la parole devant le groupe en mon absence , pour souligner le manque de professionalisme d´Eddigton et pour me soutenir;m´a rapporter un kiné.

Mais malgré tout au moment du coup d´envoi, je sens certains de mes joueurs déstabilisés , ma défense n´y est pas en ce début de match et c´est tout logikement ke sur une erreur de valery,zekman marque le premier but .

Puis ce même zekman vient tapaer le poteau 5mn plus tard .

Enfin il double la mise d´un tir du droit juste avant la mi-temps . Mes joueurs n´y sont pas .

Je choisis de lancer Njord, mon équipe sera plus dynamique en seconde période mais jamais mon équipe ne parviendra a revenir au score malgré une pression intense , nottament huygens et njord , durant le dernier quart d´heure .

Après le match , le vestiaire est silencieux...c´est le moment ke choisi Cellini mon ex-capitaine pour prendre la parole.
Il me défendit,il sorti un discour ke seul un joueur ki a été capitaine peut faire, un discours ki m´a pris aux tripes et m´a fait chaud au coeur.

Il a dit k´il était de tout coeur avec moi et k´il se battrait jusqu´au bout sous mes ordres et il a ajoueter ke si kelk´un ds ce vestiaire n´était pas d´accord pour le faire k´il se lève et le fasse savoir...aucun ne s ´est lever .
son discours fut ponctuer par des applaudissements des autres joueurs et ilest venu me serrer la main, chose k´on fait tous les autres joueurs après la rencontre .

Ce soir,j´ai perdu un match . ..mais j´ai gagner un groupe souder autour de ses deux leaders CELLI NI et POCHETTINO !

La vidéo du moment