A rio on a draguer,danser,bronzer,pendant que nos joueurs devaient grimper en haut pain de sucre a main nue...Ils arrivent donc en pleinde forme vue leur gueule* de fonceder (faut dire qu´ils ont pas dormi..).
Au bout de 30 minutes,on se dit qu´il faudrait plus souvent revenir ici car on gagne deja 2a0!!!!(Njord et Baroja).
A l´heure de jeu (il y a eu la mi-temps entre 2 bien entendu!!),degagement en chandelle de Vorlander qui a recuprerer la balle avecn un bon gros coup de boule,njord devie de la tete sur Baroja qui reprend de demi-volée..........GOOOOOOAAALLLLLLLL hurle-t-on sur le banc!!!Les bresiliens sont deg´ et nous avant de partir on fout bien le souk dans Rio en taguant sur tout les murs que Pele n´est q´un PD*.
On rentre a Paris la tete haute.Les joueurs sont bien entendu rentrer dans las soute a bagages pendant que moi et mon staff étions en 1ere classe!Faut pas abuser!!
On debarque au Camp des loges ou nous attente 1000 supporters en delire!!On signe des autographes a la pelle pendant que nos joueur entamment leur 1000 tour de terrain.(lls sont passer a la vitesse superieur!)
Notre 3e match arrive a grand pas et on recoit la Fiorentina.
Cellini va dans les vestiaires et encule* 2-3 ritales qui rentre en marchant comme des canards ce qui les empeche de courir.Mais on commence a etre dangereux qu´apres 1 heure de jeu.Castello prend de vitesse tout la defenseet tire:GOAL!!1a0!!Apres le match devient un peu mort mais darux balance un fumigene sur la pelouse.Nos joueur qu´on a entraine a resister aux fumigene (metter 2 gars dans une douche et balancez un fumigene et recommencez 3 fois:apres on sent plus les fumignes!!),continue a jouer normalement.Njord traverse tout le terrain et va marquer tranquillement le 2e but.
Victoire facile 2a0.
On se barre tout de suite apres le match en Hollande car on veut profiter des..coffees.
On propose donc aux joueurs la visite de tout les coffees de Eindhoven.Mais le match face au PSV est dans 3 heures...
Eljuventino:merci mais pr le forum g perdu mon mot de passe!!!