CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris,la legende est en marche.

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
23 août 2002 à 20:01:11

paris sera tjr present dans lelite du foot francais et pourkoi pa europeen

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
25 août 2002 à 20:15:16

Bon scusez moi pour cette absence imprevue,mais ce soir,je vais esdsayer de mettr la suite...
Je vais commencer la LM aussi tant qu´a faire lol
ET vous auree les resultats et la deconnade demain!!
ALLEZ PARIS ET LES AUTRES PERQSONNE DE MOIN STAFF SVP VOTRE AVISSSSSSSSSSSSSSSSSS

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
25 août 2002 à 21:59:56

Bon ben finalement la suite arrivera demain je c aps kan mais demain..

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
25 août 2002 à 22:50:41

Bon ben finalement je vais mettee la suite ce soir,la victoire contre le Havre m´a rendu plus heureux!!I´m happy etr oui lol

Le premier match arrivé a grand pas,et mes joueurs me decevaient,ils étaient toujours pas capables de faire 480 tours de terrains...Ca aller etre chaud!!!
Mais mon staff m´aidait bien:
-zoyman avait decider de prendre en main les defenseurs et leur appris tout les coups "marseillais" (malhereusement..):tacle au niveau du genou,coup de coude,tomber comme des merdes étaient des exercises que les joeurs maitrisaient a peu pres.
-psgmatt et batho s´occuper eux des milieux de terrain:il leur fallait beaucoup d´endurance . ....Eux (batho et psgmatt bien entendu :o) ) était passer direct a 600 tours de terrain a cloche pied:c´est la methode "psgfan".
-darux et maxrom entrainer les attquant:des boules de bowling peintent en blanc et noir et nos bouffons de joueurs s´entrainaient au tir....Ils leur avaient aussi appris,comme tout les entraineurs,des coups speciaux,qui allaient beaucoup nous aider d´apres mes adjoints..
-raziel lui s´occupe des gardiens: il leur jette des ballons dans la gueule pour leur apprendre a plus avoir peur et leur donne des coups de pieds dans les couilles pour qu´ils ne sentent plus la douleur..Bien sur els gardiens sont attches sinon c´est pas drole.
Les joueurs sont creves mais leur entrainement les a preparer au pire...ou (et j´espere pour leur fesse..euuhh leur gueule) les a preparer pour le MEILLEUR!!

Demain LE PREMERI MATCHHHHHHHHHHHHHHHH

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
26 août 2002 à 12:47:31

Putain svp les membres demon staff maxrolm,darux,raziel,et zoyman DITE MOI CE KE VS EN PESNEZ SVPPPPPPPPPPPPP

Sinon la suite ce soir NORMALEMENT ; o)

loyd342
loyd342
Niveau 9
26 août 2002 à 12:54:25

Salut,
je fait pas partie du staff, je suis juste un pauvre supporter (ex supporter de marseille mais depuis l´arrivée de psgman60 à paris, je suis supporter de paris, et oui on est en plein délire...) mais je rigole bien avec ton histoire alors continue

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
26 août 2002 à 16:40:20

merci bcp loyd ca fait plasir!

zoyman
zoyman
Niveau 10
26 août 2002 à 16:50:31

un ptit coucou sur le forum pour te dire que ton topic est super,continue !

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
26 août 2002 à 16:54:55

AAAAAAA merci bcp zoyman!!!C l´un d avis ke j´attendais le plus..Now maxrom darux et ra´ ssvvpp vot´ avis!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
26 août 2002 à 23:51:23

RIEN A REDIRE !!! TROP FORT !

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
27 août 2002 à 11:30:01

Et voila le premier match.On recoit Newcastle dans une ambiance de feu.
Equipe titulaire:
-Inorov:le gardien bulgare est le seul qui a resister a l´entrainement de raziel...
-Eddington:le petit ecossais est l´un des seuls gaucher de mon equipe et pis il est quand meme passer sous le bureau de psgmatt!!
-Cecil:grand,con il est le parfait defenseur centre!!
-Vorlander:zoyman lui a appris els coups de boules donc maintennant tu lui parles et BANG coup de boules dans ta gueule!!!
-Valery:le seul black de mon equipe.Lui tu le fais chier il ramene tout ses potes donc GAFFE!
-Cellini:le rital de mon equipe est PD et beau gosse donc il va essayer de se taper les mecs des autres equuipes!!
-Matt:lui je l´aime bien et pis il m´a preter sa femme donc : -P
-Miranda:le portos de mon equipe est une merde mais c´est mon seul MO..pour l´instant : -D
-Burchet:il a de la vitesse a force d´essayer d´echapper a Batho qui veux le marave depuis qu´il l´a surpris avec se meuf..
-Baroja:apres quelques passages sous le bureau,et ben il a gagner sa place de titulaire!!
-Castello:le TOP du TOP!!Il sais courir et dribble:ca rigole plus!!
On rentre sur la pelouse et on est acclamer par 4000 supporters en delire (le stade a etait reduit . .).Zoyman se prend des cailloux sur sa gueule (en reponse il montre son cul:auto defense!!) et on se fout de la gueule a raziel car il a son echarpe sang et or malgre les 30°.
Laurent Robert quitte le stade aprees s´etre pris un petard dans la gueule...balancer par batho qui deteste les traitres!
Bon c´est parti!!!Le match est mort mais a la 16e,centre de burchet,Baroja monte sur les epaules de Castello et fait une ette et BBBBUUUTTTTT!!1a0.
C´est le score a la mi-temps.
On rentre et coup-franc au 25m.Burchet le tire,la balle tape les 2 poteaux,tout le monde gueule VISITE (bah ouais c´est comme la baby foot nan??!!:D ).L´arbitre,qui a aps envie de sa faire lyncher a la fin du match (il le sera quand meme . ..)valide le "but" et 2a0!!
C´est le score finale 2a0!!!!!!!!Dans les vestiaires on trinque avec mes adjoints.

Miranda se licenciree lui meme:il en a marre de subir les vannes de maxrom sur les portos...2 min apres mon portable sonne:
"Allo PSGMAN??
-Ouais lui meme.
-Ecoute c´est lolitaa
-Qu´est ce que je peux faire pour toi??!!
-Et ben je voudrais que tu prennes dans ton equipe mon poulais,ROSIKY!
-QUOI??Tu veux que Rosiky vuienne a Paris??
-Bah ouais!
-Mais avec quoi on va le payer on a aps de tunes!!
-Bah pour l´instant il travaillera gratuitement!
-OK pas de probleme demain a 4h du mat´ au centre d´entrainement."
Et voila ma premeir recrue qui me tend les bras:Jiri Rosiky,MO tcheque qui sera titulaire bien entendu.

Le lendemain la press est enchante par notre victoire "bizarre".Elle salue notre superbe travail.On est fier et on va fouetter les joueurs pour les reemercier (quel bande de SM!!).
Apres 1 semaines ou rien se s´est apsser a part l´accopuplement douloureux de Cellini et PePe le chien de darux,on va a Rio pour notre 2e match....

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
27 août 2002 à 11:46:11

Eh ben comment je me marre à lire ton histoire au 10 000 eme degré, franchement je déteste Paris mais sur ce coup là c´est terrible ! !
Continue mec ! !

Au fait je rappelle pour les inscrits au championnat virtuel que le début c´est samedi et il reste des places

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
27 août 2002 à 12:01:35

A rio on a draguer,danser,bronzer,pendant que nos joueurs devaient grimper en haut pain de sucre a main nue...Ils arrivent donc en pleinde forme vue leur gueule* de fonceder (faut dire qu´ils ont pas dormi..).
Au bout de 30 minutes,on se dit qu´il faudrait plus souvent revenir ici car on gagne deja 2a0!!!!(Njord et Baroja).
A l´heure de jeu (il y a eu la mi-temps entre 2 bien entendu!!),degagement en chandelle de Vorlander qui a recuprerer la balle avecn un bon gros coup de boule,njord devie de la tete sur Baroja qui reprend de demi-volée..........GOOOOOOAAALLLLLLLL hurle-t-on sur le banc!!!Les bresiliens sont deg´ et nous avant de partir on fout bien le souk dans Rio en taguant sur tout les murs que Pele n´est q´un PD*.

On rentre a Paris la tete haute.Les joueurs sont bien entendu rentrer dans las soute a bagages pendant que moi et mon staff étions en 1ere classe!Faut pas abuser!!

On debarque au Camp des loges ou nous attente 1000 supporters en delire!!On signe des autographes a la pelle pendant que nos joueur entamment leur 1000 tour de terrain.(lls sont passer a la vitesse superieur!)

Notre 3e match arrive a grand pas et on recoit la Fiorentina.
Cellini va dans les vestiaires et encule* 2-3 ritales qui rentre en marchant comme des canards ce qui les empeche de courir.Mais on commence a etre dangereux qu´apres 1 heure de jeu.Castello prend de vitesse tout la defenseet tire:GOAL!!1a0!!Apres le match devient un peu mort mais darux balance un fumigene sur la pelouse.Nos joueur qu´on a entraine a resister aux fumigene (metter 2 gars dans une douche et balancez un fumigene et recommencez 3 fois:apres on sent plus les fumignes!!),continue a jouer normalement.Njord traverse tout le terrain et va marquer tranquillement le 2e but.
Victoire facile 2a0.

On se barre tout de suite apres le match en Hollande car on veut profiter des..coffees.
On propose donc aux joueurs la visite de tout les coffees de Eindhoven.Mais le match face au PSV est dans 3 heures...

Eljuventino:merci mais pr le forum g perdu mon mot de passe!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
27 août 2002 à 19:28:36

magnifique 3 victoires !!!!

skyrock_pur_rap
skyrock_pur_rap
Niveau 6
27 août 2002 à 19:51:49

JE VIEN DE LIRE TA STORY

ET JE DIS : BRAVO POUR UN PARISIEN ! !!!!

(pour les cons:je déconais)

TRO COOL

Batho
Batho
Niveau 10
27 août 2002 à 21:02:05

rien a dire, j´étais explosé derrière mon pc.
c´est du bon boulot...

maxrom
maxrom
Niveau 10
28 août 2002 à 11:10:02

c´est cool...
continue
mais franchement,je joue pas un grand role...

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
28 août 2002 à 19:55:23

Ouais mais attends c ke le debut ; o) les autres??????
La suite arrivera ce soir j´espere.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
30 août 2002 à 11:34:58

up up up !

loyd342
loyd342
Niveau 9
30 août 2002 à 12:00:58

ha ben mince je croyais que c´était la suite....

La vidéo du moment