J´était dans mon transat,en train de lire un bon playboy , et de bronzer dans me region de merde par 15° au moins (15° ds l´Oise c tres cho lol),quand mon portable (un bon motorola de merde) sonna:c´etait zoyman:
"Putain ! !!
-Quoi??Qu´est ce qu´y a marseillais??
-PARIS EST EN D2!!!On a trouver de la coke dans le sac de ronnie!!Et hop la!!RELEGUER§!AHAHAAHAHAH
-QUOI?? (la je me rendis compte en regardant le calendrier qu´on était pas le 1et avril et je commencais a flipper!)
-Et ouais...Bon ben on se retrouvera en D2 (on avait trouver des pâpiers mongoliens dans le sac de Leboeuf,et donc marseille était aussi descendu).ET A OUI!!
-Quoi encore??
-Toute l´equipe a était dissoute!!Ils ont du achter en DH,et pis y a plus d´entraineur,de staff PLUS RIEN AHAHAHAHAHAH
Et Zoyman raccrocha....Putain..PARIS,mon club de toujours était descendu en D2.............J´était en train de reflechir a ce que j´allait bouffer ce soir quand mon portbale ressonna:
-Putain* C´EST BON ZOYMAN JE C´EST PARIS EST EN D2!!
-Qui est zoyman??Ecoute Luis jen voulais te dire:reste avec nous!!!D´accord,tu n´auras que 45 euros apr mois masi c´est pas mal en D2 non??
-HEIN??C´est qui qu´est a l´appareil s´y ou plait (jh´ai des racines belges lol)
-Luis ne m´ignore aps:c´est moi LAURENT,LAURENT PERPERE!!
-(la je me dis que c´était pas possible)Ouais ben bien sur!!Et vous voulez quoi "Laurent´??
-VIENT§!REVIENS A PARIS STP§!LES SUPPORTERS VONT ME LYNCHER REVIENNSSSSSSSSS!!,dit-il en chialant!
-OK OK OK!!Donc si je resume:je suis Luis Fernandez et toi Laurent Perpere?!
-OUI OUI C´EST CA REVIENS§!!SSNNIIFFFFFF
-Bon (la je me dit que si c´etait un comedien,il était vachement bon quand meme)!Donc vous voulez que moi,Luis Fernandez,reviennent entrainer le PSG?
-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-E(En explosant de rire:)OK!!!!!!!!C´était vachement drole allez casse toi connard* et je lui raccrochcer a la gueule,fo po me prendre pour un con moi lol!!!
Mais la je me dis:"Et si c´était vrai??",je rappelai donc,et la Perpere (enfin now je suis sur que c´est lui..ENFIN J´ESPERE!),me donne rdv demain au parc a 10h.
J´avais eu du mal a me lever,mais a 10h30 j´etait au parc et la:LAURENT PERPERE§!LE VRAI§!Je me precipitai dessus:CONNARD* TA FAIT DESCENDRE MON CLUB ENCULE*!!!!
Perpere comprenait rien,je lui claquer la gueule* par terre et quand je m´arretai,il pisser le sang.
-"Mais qui vous etes vous???Vous etes pas Luis??
-Bien vu trou du cul!
-Mais mais..
-Bon ben au fait:j´accepte ta proposition:demain a 11h previent ton equipe qu´ils ont un nouvvele entraineur:PSGMAN!!
En fait ce con* de Perpre c´etait gourrer de numero de portable et m´avait appeler ce connard*..
ME VOILA DONC ENTRANEUR DU PSG!!!!!!!!!