CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris,la legende est en marche.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
21 août 2002 à 19:33:28

J´était dans mon transat,en train de lire un bon playboy , et de bronzer dans me region de merde par 15° au moins (15° ds l´Oise c tres cho lol),quand mon portable (un bon motorola de merde) sonna:c´etait zoyman:
"Putain ! !!
-Quoi??Qu´est ce qu´y a marseillais??
-PARIS EST EN D2!!!On a trouver de la coke dans le sac de ronnie!!Et hop la!!RELEGUER§!AHAHAAHAHAH
-QUOI?? (la je me rendis compte en regardant le calendrier qu´on était pas le 1et avril et je commencais a flipper!)
-Et ouais...Bon ben on se retrouvera en D2 (on avait trouver des pâpiers mongoliens dans le sac de Leboeuf,et donc marseille était aussi descendu).ET A OUI!!
-Quoi encore??
-Toute l´equipe a était dissoute!!Ils ont du achter en DH,et pis y a plus d´entraineur,de staff PLUS RIEN AHAHAHAHAHAH
Et Zoyman raccrocha....Putain..PARIS,mon club de toujours était descendu en D2.............J´était en train de reflechir a ce que j´allait bouffer ce soir quand mon portbale ressonna:
-Putain* C´EST BON ZOYMAN JE C´EST PARIS EST EN D2!!
-Qui est zoyman??Ecoute Luis jen voulais te dire:reste avec nous!!!D´accord,tu n´auras que 45 euros apr mois masi c´est pas mal en D2 non??
-HEIN??C´est qui qu´est a l´appareil s´y ou plait (jh´ai des racines belges lol)
-Luis ne m´ignore aps:c´est moi LAURENT,LAURENT PERPERE!!
-(la je me dis que c´était pas possible)Ouais ben bien sur!!Et vous voulez quoi "Laurent´??
-VIENT§!REVIENS A PARIS STP§!LES SUPPORTERS VONT ME LYNCHER REVIENNSSSSSSSSS!!,dit-il en chialant!
-OK OK OK!!Donc si je resume:je suis Luis Fernandez et toi Laurent Perpere?!
-OUI OUI C´EST CA REVIENS§!!SSNNIIFFFFFF
-Bon (la je me dit que si c´etait un comedien,il était vachement bon quand meme)!Donc vous voulez que moi,Luis Fernandez,reviennent entrainer le PSG?
-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-E(En explosant de rire:)OK!!!!!!!!C´était vachement drole allez casse toi connard* et je lui raccrochcer a la gueule,fo po me prendre pour un con moi lol!!!
Mais la je me dis:"Et si c´était vrai??",je rappelai donc,et la Perpere (enfin now je suis sur que c´est lui..ENFIN J´ESPERE!),me donne rdv demain au parc a 10h.
J´avais eu du mal a me lever,mais a 10h30 j´etait au parc et la:LAURENT PERPERE§!LE VRAI§!Je me precipitai dessus:CONNARD* TA FAIT DESCENDRE MON CLUB ENCULE*!!!!
Perpere comprenait rien,je lui claquer la gueule* par terre et quand je m´arretai,il pisser le sang.
-"Mais qui vous etes vous???Vous etes pas Luis??
-Bien vu trou du cul!
-Mais mais..
-Bon ben au fait:j´accepte ta proposition:demain a 11h previent ton equipe qu´ils ont un nouvvele entraineur:PSGMAN!!
En fait ce con* de Perpre c´etait gourrer de numero de portable et m´avait appeler ce connard*..
ME VOILA DONC ENTRANEUR DU PSG!!!!!!!!!

-raz-
-raz-
Niveau 10
21 août 2002 à 19:39:26

il te reste un peu de coke ?
j´en ai plus moi !
;o))

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
21 août 2002 à 20:10:49

lol je prends ca comme un encouragement,et les auyres vs en pensez koi??

yulaz
yulaz
Niveau 3
21 août 2002 à 20:48:15

eh,le nouveau coach de paris,donne nous la feuille de match du prochain match. et au fait, c combien ton salaire?

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
21 août 2002 à 21:04:13

Je suis payer au smig chinois;,3 euros par mois et mon ekip type..attends le prochain episode ;o)

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
22 août 2002 à 10:42:02

SVP vs pouvez aps me donner vlos avis la!!!!!!!!!!

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
22 août 2002 à 11:24:02

c´est pas mal, mais évite de mettre trop de majuscules, et aère tes phrases. sinon au niveau de la crédibilité, le perpère qui t´appelle par erreur je veux bien, mais ensuite, qu´il propose le poste d´entraineur à un inconnu, c´est moyen!

sinon au niveau de l´histoire ça démarre fort dis donc!

eastpak
eastpak
Niveau 7
22 août 2002 à 11:52:25

Ben voilà ils ont presque tout dit ! Je rajouterais tout de même que les majuscules à répétition font de toi un être agressif . Les gens comme ça dans le football généralement ils se font vite lyncher par la presse (si ça peut te donner une idée de scénario "la presse qui te crache dessus" lol) et ils sont mals vus par beaucoup . Sinon oui c´est très bien !

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
22 août 2002 à 13:07:57

Les majuscules sont faire expres:c parce ke perpere gueule o tel.

Sinon ouais c aps trop credible mais bon ;o) on est la pr delirer nan??!!

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
22 août 2002 à 13:11:34

pour la crédibilité c´était une remarque au passage, mais c´est vrai que si tout le long de l´histoire c´est comme ça, ça va être marrant, une histoire au 256ème degré. donc continue en fait.

et pour l´histoire des majuscules, à la limite met plutôt 2 ou 3 "!", l´effet sera le même et pour la lecture, c´est largement mieux.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
22 août 2002 à 13:16:59

Ouais ca va etre deconnade sur deconnade tinkiete po!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
22 août 2002 à 19:16:16

Voila la suite:moi aussi je previens je ne vais aps faire la meme ekip que paris cette annee,mais ce ne srera pas une ekip avec zizou,carlos et consor ca c sur!!IL y aur

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
22 août 2002 à 19:17:18

..Il y aura que des gars que paris peut avoir style . ..wome d trucs comme ca vs etes d´avccored??Pas de stars sinon c po drole.:o)

eastpak
eastpak
Niveau 7
22 août 2002 à 19:23:03

Ouiiiiiiiiiiin elle est niquée ma story ?

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
22 août 2002 à 19:29:14

EPISODE 2:

J´arrivais au camp des loges et vis des gars qui étaitent sur le terrain d´entrainement:il ne marquer pas un seul bu!!
-"Barrez vous du terrain les merdes!!Y a des pros qui vont s´entrainer!!
-Vous etes le new coach??
-HEIN??Vous etes qui??
-Stromer et Baroja,defenseur et attaquant du PSG.
-OK:vous 2 vous chaufferez le banc sauf si toout les joueurs sont blesses.
Ils partirent en pleurant:j´aime que mon equipe m´aime!!
J´arrivé dans les vestaires et je vis mon equipe et mon "staff" qui m´attendait:je ne pus m´empecher de partir en rigolant en voyant ces breles..Et dire que j´allais devoir faire monter ca!!
Je decidais que mes "joueurs" aillent faire 480 tour de terrains pour vois ce qu´ils avaient dans le bide...Certains ont étaient evacuer d´urgence mais bon..
Apres ces 480 tour de terrains donc,il essayerent de se faire des passes.Je remarquais un petit bresilien,Castello je crois,qui savaient COURIR avec le ballon AU PIED!!Ce sera le point fort de mon attaque,meme si il dit etre meilleur au goal.
Apres je decidai de faire le plus important : ME CREER UN STAFF!!Je decidai de piocher dans mes connaissances:zoyman,raziel,batho,darux,maxrom et psgmatt furent tirer au sort.Pour convaincre maxrom,darux,batho et psgmatt il y eu aps de blem:ils aimer le PSG..Pour zoyman je du le menacer de montrer ses photos compremettantes avec Runje et raziel je du lui promettre d´acheter au moins un joueur lensois (il peut toujour rever..)

LA SUITE CE SOIR CAR LA JE VAIS BOUFFER THO ;o)

Batho
Batho
Niveau 10
22 août 2002 à 19:54:30

ah puatin, c´est trop délire!
Continu!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
22 août 2002 à 23:55:34

chuis dans ton staff ! cool man ! !!!
TROP DELIRE TA STORY !!!!!!!!!
CONTINUE !!!!!!!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
23 août 2002 à 11:18:03

J´aimerai aussi avoir les avis des autres membres de mon staff de la mort qui fait deja trembler les joueurs et entrraineur aadverses.
Merci zoyman,darux,maxrom,raziel et dite le si vous trouvez ca nul ;o)

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
23 août 2002 à 11:41:27

excellent comme ça part en vrille!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
23 août 2002 à 19:57:49

c´est vrai que ce staff est d´enfer ! !!!!
hup hup !

La vidéo du moment