CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lemerre le misérable

R-Baggio
R-Baggio
Niveau 4
04 juillet 2002 à 17:20:48

Il a même pas l´honnêteté de démissionner. S´il ne faut pas lui mettre tout sur le dos en tant que sélectionneur il doit assumer l´échec. Mais non il veut se faire licencier pour toucher le jackpot. Quel minable!

"Claude Simonet tente depuis quelques jours de convaincre l´entraîneur des champions d´Europe en 2000 de quitter son poste de son propre chef. Le licenciement de Roger Lemmerre pourrait, en effet, coûter extrêmement cher à la Fédération puisqu´il dispose d´un double contrat, en tant que sélectionneur de l´équipe de France (pour un salaire mensuel estimé à 38 000 euros par Le Parisien) mais aussi en tant que membre de la Direction Technique Nationale." (L´Equipe)

popup
popup
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:45:29

c vrai ke kestion fierté c pas ca mais bon on peut le comprendre !
dans le foot tout le monde s´en met plein les poches alors pourkoi lui il ferait pas pareil ?
Et puis franchement, est-ce ki ya 1 autre gus capable de le remplacer?
Moi je veux bien kil se casse mais a part Wenger, Tigana et fernandez (ki sont tous mieux dans leur club) moi je vois personne

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:46:36

moi !

popup
popup
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:51:26

lol !

R-Baggio
R-Baggio
Niveau 4
04 juillet 2002 à 17:53:45

ouais, mais Jacquet tu le connaissais avant 1993? et R.Lemerre? Y a des gars pas connus qui peuvent être valables. (mais pas Giresse, beurk!)

stash2
stash2
Niveau 9
04 juillet 2002 à 17:56:41

i nou fo domergue

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:59:22

domergue n´est pas candidat !

popup
popup
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:05:58

il fo surtout des gars kon de l´experience et ki savent gerer un groupe de stars.
Lemerre ne gerait rien !
Il admirait son groupe de champions du monde (c lui ki la dit souvent) et s´imaginait ke tout etait parfait dans le meilleur des mondes et puis voila.
Si c´etait Wenger, je suis sur ke champions du monde ou pas certains ne seraient meme pas allés en corée ou au moins ne seraient pas rentrés en jeu (Djorkaeff par ex:).
Une equipe doit évoluer dans sa composition.
OK Wenger n´aime pas franchement la rotation d´effectif mais il aurait selectionné les + frais

stash2
stash2
Niveau 9
04 juillet 2002 à 18:14:07

domenech a mon avis pourrai etre selectionneur.il a deja fai du bon boulo avec les espoirs

popup
popup
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:16:32

avec les espoirs .........

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
04 juillet 2002 à 18:38:57

Lemerre ne demissionera aps c sur et cert1 d´apres Henry Emile..
Il part pas car si il demissione il touchera aps ses indemnites de licenciement...c juste une question de tnes..

MAIS SIMONET LUI A ANNOCER KE DE TT FACON IL PARTIRA DONC.....

Le best pr le remplacer serait Houllier...mais c impossible donc j´aimerai bien ke ce soit Domenech.

mr_casanova
mr_casanova
Niveau 4
04 juillet 2002 à 20:47:45

je pense que l´idseale serai arsene wenger pour gerer ce groupe.

stash2
stash2
Niveau 9
04 juillet 2002 à 21:08:45

wenger houllier i kitteron pa leur club apres tout le boulo ki zon fai pour en arriver la . ca va etre domenech santini tigana giresse ou ptete troussier mai ca metonnerai . moi je vote domenech

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
04 juillet 2002 à 21:15:07

Mais Domenech est détesté par la Fédération (et quand je dis détesté je suis gentil). Si il est nommé ca serait un miracle et à l´encontre de beaucoup de gens qui votent pour cette élection.
Vous pouvez me croire, c´est de source sur très proche de la Fédé.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
04 juillet 2002 à 21:30:26

Domenech si c vrai ce ke tu dis zimedine,c bete car je pense kil orait fait un bon boulot....
Troussier devient donc,a mon avis,le + serieux candidats car Domergue a declrer ke ca ne l´interresait pas.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
04 juillet 2002 à 21:48:27

Oausi t´inkiètes c´est pas de l´intox et c´est sur à 99\%. C´est dommage, moi aussi je l´aimais bien. Et Domergue j´ai appris qu´il n´était pas candidat. Wenger, Houillier je vois pas pourquoi ils auraient envie de bouger de leur club (c´est normal quand tu vois leur statut la bas). Je pense que Troussier est en bonne voie. Mais je vois bien aussi un gars qu´on attend pas trop.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
04 juillet 2002 à 21:53:03

C sur moi je sens bien troussier..meme si il a aps la carrure pr ce job..sinon j´espre ke ca sera aps girard ou stephan car il ont aucune experience en club (comme lemre) et ne prendrais aps les joeuurs avec leskles il ont jamasi travailler.........

Squall85
Squall85
Niveau 7
04 juillet 2002 à 21:57:27

Domenech c´est clair que c´est dommage très bon entraineur mais il a sans doute une trop grande gueule pour la FFF. Apparemment Troussier n´est pas très aimé non plus j´ai cru entendre dire sauf par Lemerre. Santini pour moi est en pole (soutien de Jacquet et de Platini meme s´il a été mis sur la touche en ce qui concerne le choix du selectionneur) Tigana a des problèmes avec Fulham donc pourquoi; mais Wenger, Houiller faut laisser tomber, ils ont leur club. Metsu aussi il est pas aimé du tout par la FFF mais je pense pas non plus que c´est l´homme de la situation mais il pouvait postuler. Reponse en juillet?.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
04 juillet 2002 à 21:59:10

Un gars comme Tigana conviendrait bien. Il a travaillé avec pas mal de monde et sais dirigé tous les types de joueurs.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
04 juillet 2002 à 21:59:46

ouais..et j´espere ke la FFF va faire le bon choix.......

La vidéo du moment