CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils sont fout ces Coréens !!

2t4d
2t4d
Niveau 9
23 juin 2002 à 18:08:10

ils jouent ken meme pas si mal meme sils ont été favorisé par l´arbitrage.

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
23 juin 2002 à 20:48:39

Je doute fort que le gardien aurait pu atteindre le ballon sur la tete de Mendieta vu ou il etait placer, mais bon..................

Romano338
Romano338
Niveau 10
23 juin 2002 à 22:10:28

Pour le truc de la radio, c´est vrai (enfin, qu´ils ont dit ca). C´est un pote qui me l´a dit. Mias, bon, est-ce que les journalistes avaient dit vrai ?

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
24 juin 2002 à 13:02:44

Je sais pas......

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
24 juin 2002 à 13:20:44

le but de morientes refuser j´suis desoler mai le gardien c´été areter de jouer kan il a entendu l´arbitre central sifler autrement il l´aurais arreter facil!!!!

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
24 juin 2002 à 16:06:57

Vous etes pas devins, vous savez pas si le gardien l´aurait areter ou pas moi non plus d´´ailleur c´est pour ca que je PENSE seulement que le ballon allait au fond des fillets sans problemes.

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
24 juin 2002 à 16:12:57

Pour LFCline :

Non c´est pas l´arbitre qui a rateé ces occasions, mais c´est lui qui a favorisé les coréens. De tt facon si vieri l´aurait mis au fond, les arbitres auraient annulé le but. Car cela signifiait que les coréens perdais.

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
24 juin 2002 à 17:04:33

Contre les Italiens je te l´accorde, mais il ne faut pas oublier que les Italiens ne savent plus jouer au foot franchement garder le 1-0 c´est nul commme tactique.

L´espagne: Moi je trouve que les espognols jouent mieux que les coréens que ce soit tt le temps ou pendant ce match, donc je trouve injustifier le resultat de ce match.

Pour le niveau d´arbitrage je n´ai pas dit le contraire (ex le but belge annulé contre le Bresil) a 1 point pres, ni le bresil, ni l´allemagne ne sont pays organisateurs.........

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
24 juin 2002 à 21:41:33

Le grand jour c´est demain......

DARUX
DARUX
Niveau 10
25 juin 2002 à 02:10:20

Yes, FORZA KOREA!!!!!!!!

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
25 juin 2002 à 15:38:35

Vous me faites tous marer avec vos "aller la Corée" car maintenant c´est fini, bye bye, et oui la corée reste chez elle pour jouer la petite finale et ce sont les allemands qui vont au Japon!!!! A Yokoama precisement!!!

Vous me direr: oui mais il faut pas oublier que la Corée a fait un superbe mondial, qu´elle a progressé, etc, etc....
N´empeche que, comme par hasard, Lorsque il y a un bon arbitre (européen) M Meier le suisse, la corée perd alors c´est clair que dans les autres matchs il y avait forcement qqch en leur faveur je vous laisse deviner quoi !!!!! :-)

PS: regarder le seul autre match que la Corée n´a pas gagné, c´est contre les USA arbitrer par qui, je vous le donne en mille: M Meier et oui !!!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
25 juin 2002 à 15:40:30

Mondial de m****, 1/2 finale de m*****, 1er finaliste de m**** ....
Espérons que demain ça sera plus sympa et qu´on verra du vrai foot...(et le futur vainqueur de la CDM)

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
25 juin 2002 à 19:49:57

pas mal comme discour de la part de jrigoole
qui aime apparament bien le mot m****

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
25 juin 2002 à 20:57:30

Jrigole tu peux ne pas aimé l´Allemagne (c´est ton choix et je m´en contrefout) mais que tu passes ton temps à leur chier sur la gueule et à les insulter je trouve ça minable comme attitude. Je déteste le Brésil et je n´ai insulter le Brésil ni insinuer quelconque insulte envers eux alors restes poli STP.

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
26 juin 2002 à 09:30:50

tout a fait d´accord avec pes7

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
26 juin 2002 à 10:39:38

pour répondre à Zimedine :
1-efectivement je n´aime pas cette équipe d´alemagne, meme si je lui reconnais la qualité de tjrs etre présente ds les grands RDV, quelque soit ses individualités.
2-Je ne passe pas mon temps à les insulter (je n´ai écris sur eux que 3 ou 4 malheureux post sur ce forum) et je pense que sur un forum chacun peut donner son avis...
3-Je suis poli : bah oui, j´ai pas dis "merde" ;-)
4-je suis déçu par la piètre qualité des matchs de ce mondial depuis la fin du 1er tour, et je pense que le foot n´en sortira pas grandi. Où sont les Angleterre-Cameroun de 94, les Angleterre-Argentine ou Brésil-Pays-Bas de 98 ????
et malheureusement c´est pas le jeu actuel de l´équipe d´allemagne qui va relever le niveau...
donc j´exprime ici ma déception. désolé si cela te choque...

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
26 juin 2002 à 20:58:22

Moi perso je suis un peu contre l´equipe du bresil, car il y a pas tellement de jeu collectif, la difference dans les matchs se fait sur des individualites et des exploits personnel de joueurs alors je trouve que c´est pas vraiment du jeu d´equipe......
Mais je suis aussi contre le systeme de jeu des deutsch parce que c´est pas du grand spectacle non plus, alors pour moi ce n´est pas la finale idéale mais bon je vais quand meme la regarder car la meilleur attaque (le bresil pour ceux qui ne ssavent pas) contre la meilleure defense (l´allemagne9 ca promet qqch de beau. Esperons que cela sauvera cette coupe du monde en nous proposant enfin un bon match.. mais j´en doute...

La vidéo du moment