CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils sont fout ces Coréens !!

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
22 juin 2002 à 22:32:13

Regardez-moi ces coréens, ils font tous la fete croyant qu´ils savent jouer au foot. Mais en fait ils sont la juste grace a l´arbitrage et encore....

Alors faut qu´ils arrent de rever pour qu´ils puissent savoir jouer au foot avnt la nuit des temps!!!!!

lerusse
lerusse
Niveau 7
22 juin 2002 à 22:38:49

Si on les aimes, c´est juste parcequ´ils sont ridicule avec leurs ""supporteurs" qui decouvre le foot. C´est vrai, ils ont impressionner face a un Portugal VIEILLISSANTE et une pologne INEXPERIMENTE. Mais face a une brillante Italie et une superbe Espagne, ils n´ont du leurs salut qu´a un mauvais arbitrage!!!

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
22 juin 2002 à 22:39:10

Tant mieux pour vous si vous aimer voir jouer les coréens, perso je trouve ca nul.

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
22 juin 2002 à 22:41:20

Je suis tout a fait d´accord avec lerusse car c´est la verité, c´est comme ca que ca c´est passé. Et de plus, les portuguais ont fait un exces de confiance avant leur match contre la corée, c´est pour cela que le coréens ont gagné.

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
22 juin 2002 à 22:53:34

Bien dit ca, en tout cas j´espere qui va se passer qqch apres la CDM.

lerusse
lerusse
Niveau 7
22 juin 2002 à 22:56:01

J´espere que la CDM Deutch 2006(c son nom) sera mieux que ce dechet de coupe du monde qui m´a ENORMEMENT DECU

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:11:59

Arretez un peu les gars avec ces trucs la. C clair ke l´arbitrage a ete lamentable, mais je trouve ke la Corée merite sa place en demi. Moi je trouve plutot les Italiens ki sont po trop fairplay. Franchement virer AHN parce k´il est marker c dégueulasse. Si la juve avait fait ca a Trezeguet en 2000 il en serait po la...

yogaman
yogaman
Niveau 8
23 juin 2002 à 01:17:33

les Ritals disaient ca des Francais qui jouaient a domicile et qui étaient euphoriques.

yogaman
yogaman
Niveau 8
23 juin 2002 à 01:32:51

Le Portugal pue mais a battu les Pays-bas donc on ne peut pas dévaloriser la performance coréenne.
l´Italie Totti anticipe le tacle et se couche sur la jambe ca fait une simulation très réaliste mais
l´arbitre veillait.le but de tommasi les ritals:a force de jouer en contournant habilement les lois du foot et voir le foot a l´envers(joue le hors-jeu et partir a la limite,jouer en contre,venir sur le terrain pour ne pas perdre,simulation c´est eux qui ont eriger ces tactik de tapettes frileuses)ils sont faits prendre a leur propre jeu.Et puis apres l´égalisation et avant l´exclusion de totti ils dominaient sans partage.
Qui n´a pas gueulé en voyant les clubs "ritaux" a chaque fois nous battre pour des penos imaginaire?
L´Espagne ca c´est une autre chose,là ils ont eu de la chance c clair mais non pas joue comme l´italie face a la hollande.
Ils sont en demi,on niquer tout la mediterranée ils sont forts,ils sont a domicile,les brésiliens sont aussi dingues qu´eux dans les rues mais en s´en fout c´est ca on est habitué au succes brésilien mais certains sont conservateurs et veulent pas de changement et n´accepte pas l´évolution et disent betement que les Coréens ont pendant 1MOIS DE LA CHANCE et SAVENT PAS JOUE.
La chance aux grandes équipes...

yogaman
yogaman
Niveau 8
23 juin 2002 à 01:40:55

Et les buts coréens une réprise en pivot dans un trou de souris et une frappe a 20m à dudek l´excellent goal de Liverpool,un but rivaldesque contre le portugal(certains minimiseront toujours
ces buts),une réprise à la 88e minute de séol en déséquilibre et 2 tetes de ahn dans le tempo.
vous avez vu la bicyclette du coréens aussi face a l´italie.

lerusse
lerusse
Niveau 7
23 juin 2002 à 09:17:09

"Le Portugal pue mais a battu les Pays-bas donc on ne peut pas dévaloriser la performance coréenne.".

LOL, c´etait il y a plus d´un an

"le but de tommasi les ritals:a force de jouer en contournant habilement les lois du foot et voir le foot a l´envers(joue le hors-jeu et partir a la limite,jouer en contre,venir sur le terrain pour ne pas perdre,simulation c´est eux qui ont eriger ces tactik de tapettes frileuses)ils sont faits prendre a leur propre jeu"

On critique le jeu Italiens???? Je rappelle que, meme si c´est vrai qu´ils simulent et joue avec l´anti-jeu(tirage de maillot pour stopper un contre,...), mais en attaque, ils ne peuvent pas s´en servir, et compte sur 2 Excellent attaquant : Del Pierro et Vieri. Et meme en defenses, ils ne compte pas que sur leurs faute, mais sur la meilleure charniere centrale du monde : Nesta et Cannavaro ainsi que deux tres bon lateraux : Maldii et Coco ou Materazzi.

"les brésiliens sont aussi dingues qu´eux dans les rues mais en s´en fout c´est ca on est habitué au succes brésilien mais certains sont conservateurs et veulent pas de changement et n´accepte pas l´évolution "

La difference, c´est que meme si c l´europe a inventé le foot, ils ont une culture du foot superieur a la notre, et leurs supporteur s´y connaissent en foot, puisqu´ils le suivent depuis longtemps, alors que je suis sur que des mecs de 30 ou 40 ans on mit pour la premiere fois leurs pieds dans un stade.

lerusse
lerusse
Niveau 7
23 juin 2002 à 09:23:36

dernier truc : Tu dis "joue le hors-jeu et partir a la limite,jouer en contre".
1-Jouer le hors-jeu. Je vois pas ou est l´anti jeux??? Meme dans mon club, le confluant, en promotion Ligue, on joue le hors-jeu.
2-partir a la limite : T´as deja vu un matche de foot avant le mondial!!!!!!!!!!!!!! TOUT les attaquant font ca (meme Trezeguet)
3-C´est pareil. par exemple, le champion de France, l´OL joue le contre!!!!!!!!! C´est une tactique comme les autres, tres dur a appliquer puisqu´elle demande des attaquant vif et s´achant se demarquer (Je ne vois que Vieri et Raul!!!!!!!), ainsi qu´une exellente defense(Nesta et Canavaro, c suffisant comme defense)*
Esce qu´o, critique le Paraguay parcequ´ils joue comme ca!!!!!!! Non, alors ne parle pas des ritals

Romano338
Romano338
Niveau 10
23 juin 2002 à 09:36:19

Si l´Espagne à perdue c´est à cause de l´arbitre, et surtout de Camacho. Il fait tirer Joaquin, qui était bléssé aux aducteurs.

lerusse
lerusse
Niveau 7
23 juin 2002 à 09:39:07

il fallait faire tirer Mendieta, qui n´as pas tirer.

yogaman
yogaman
Niveau 8
23 juin 2002 à 11:35:57

le foot est d´origine chinoise(source fifa)
et puis dans le style mauvaise foi l´argentine a battu des veilles nations d´amerique du sud pour se qualifier donc elle pue comme équipe.
et puis des "lateraux geniaux" mouais maldini est incontestablement un mur en défense comme nesta et cannavaro mais voila meilleur defense c´est l´attaque regard nos amis rital ont pris comme meme 5buts en 4matchs les brésiliens 4 en 5match et toujours des buts a la con pas des buts ou ils sont totalement débordés.
le talent d´un attaquant matera toujours celui d´un defenseur sinon on verrait jamais de buts.
le foot italien est dépassé ca se voit dans ses résultats européens et cette coupe du monde laborieuse et pitoyable.
Entre avoir L´attaque Ronaldo-Niltelrooy et la charniere Nesta-Ferdinand j´hésite pas je prend les attaquants.Comme aussi je prendrait R.Carlos a Maldini.
Vous avez vu la roma niké par liverpool et niké a domicile par madrid(sans zidane en plus)la fiorentina humilié par lille,parme encore par lille les 2 milans en uefa et la lazio par NANTES!
La Juve bonne derniere de son groupe en champion´s league.

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
23 juin 2002 à 14:08:20

C´est ca, moi je pense quand meme que cette coupe du monde est completement pourrie car les erreurs d´arrbitrage se sont la plupart effeectuées en faveur de la Corée du Sud qui est aussi le pays organisateur....... sacrée coincidence non!!!!

Vous aler pas me dire que le but en or de la tete de morientes pendant les prolongation ne comptait pas, tt les arbitres, tt le stade,tt les telespectateurs savaient qu´il y avait gaol mais personne n´a voulu le valider car cela signifiait l´élimination de la Corée donc..........

Romano338
Romano338
Niveau 10
23 juin 2002 à 14:21:07

Il parait qu´ils ont dit, sur une radio, qu´ils seraient a peu pres pres a tout pour que la Crée gagne

Romano338
Romano338
Niveau 10
23 juin 2002 à 14:27:58

Corée

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
23 juin 2002 à 14:32:28

ca m´etonne pas en tt cas jusqu´a maintenant c´est réussi.

L´allemagne a interet a bien se preparer pour pouvoir battre les Coréens et les arbitres.

DARUX
DARUX
Niveau 10
23 juin 2002 à 14:42:51

Arrêter avec votre paranoïa!

Certe, le ballon n´avait pas franchi la ligne, mais de toute façon, si l´arbitre n´avait pas sifflé, il n´y aurait pas eu de but, car le gardien ne s´est plus occupé du ballon lorsque l´arbitre a sifflé.
Je pourrais dire également, si je vais dans votre sens que l´arbitrage favorise le Brésil pour qu´il aillent en finale!

-Pénalty contre la Turquie qui était en fait un coup franc.
-Simulation de Rivaldo non sanctionné de suspension, mais seulement d´une amende qui doit être équivalente à un jour de salaire!
-But refusé à la Belgique pour une faute imaginaire, alors que le score était de 0-0!

Ce n´est pas parce que vous n´aimez pas les Coréens, qu´ils ne faut pas reconnaitre la qualité de leur football!
Moi perso, je n´aime pas vraiment le Brésil, mais je reconnais leur qualité, et pense qu´il n´ont pas volés leur place dans le dernier carré.

La vidéo du moment