ça n´a pas manqué.beaucoup d´idiots se sont senti concerné pour rien mais c´est bien.
quand à Popup,je ferai des interventions divisés en deux,une partie réservé à des gens qui comprennent le français et une autre pour ceux qui ne pigent rien comme toi..je sais meme pas qui tu es et tu t´enerve tout seul..
bon,je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot parce que j´ai une autre vie à part celle du forum...ce qui n´a pas l´air d´etre votre cas.
2t4d,c´est bien de supposer que je suis narcissique,mais n´oublie pas que ça reste une supposition.
calmez vous les gars....j´espère que ce que je vous dis ne vous empèche pas de dormir parce que là je vous sent stressé comme si on vous avait violé....
calmos,ce ne sont que des mots.
Pierrick Psg,joues aux malins si tu veux.
2t4d,,ne me rend pas coupable de ton imbécilité.et le problème n´est pas qu´on soit d´accord avec moi ou pas.il ya des façons de l´exprimer.
vous vous avez choisi de devenir "potes" en vous "alliant" contre moi,et vous lachez toute discussion sportive ou sensée juste pour dire:
"je lacherai pas l´affaire"
ou
olala il a du démnagé.
c´est très amusant tout ça mais je vous jure,vous avez le droit d´aller en boite,d´aller voir vos potes,d´aller au ciné ou de faire du sport,arrétez de couchez devant votre ordi pour m´attendre,si vous croyez que j´attend après vous,c´est que vous etes un peu prétentieux de vous croire si important...
mais vite les gars organisez la révolte contre PFP,c´est très important pour vous et vos familles!vite
en attendant seul 4 ou 5 gars m´ont compris mais le problème avec vous,c´est dès qu´on applique la règle oeil pour oeil,dent pour dent à votre encontre,vous chialez.
pensez ce que vous voulez,je m´en fous maintenant.vous voulez jouer aux gens qui ne comprennent rien,c´est d´accord.