pas mal de persone m´ont ironqement critiqué parce que j´affirmais clairement au après france corée,que cette équipe d´asie avaient de grosses qualités,dans tous les domaines,y copris techniques,nottemant 2t4d qui m´a plutot poliment contre dit et le mmédiocre Pierrick Psg,champion de l´ironie qui ne sert jamais à grand chose.
znattendant,comme je l´espérais et comme je me doutais,l´Italie est tombé face aux coréens.
je ne sais pas si vous etes comme moi(et pas comme Pierrick Psg)et regardez les matchs mais la Corée est une équipe vraiment exceptionnel sur cette coupe du monde.
Mais vous qui croyiez que la victoire pénible de la france face aux coréens était du à une mauvaise préstation des bleus,avez peut etre retourné votre veste et admis que la Corée peu aller au bout.
parce que cette équipe a à mon avis sérieusement remis en question la réelle capacité d´analyse footballistique des gens parlant plus vite qu´ils ne comprennent et qui cherchent plus à caser une phrase mal placée qu´autre chose.
et je m´excuse de ne pas avoir visiter les 250 derniers topics et donc de ne pas avoir vu que certains avaient peu etre compris qu´ils avaient fait une petite erreur d´appréciation en sous estimant la Corée.
tou le monde en a pour le sénégal en plus..
je m´attend à ce que beaucoup se révoltent du fait que je dennonce une certaine erreur de jugement sur la Corée...
mais j´invite aussi ceux qui sont d´accord avec moi ou qui ont vu juste sur les coréens à réagir.
en attendant je n´ai pas aimé la façon dont certains m´on répondu parce que je voyais des choses qu´ils ne voyaient pas et cette pointe deprovocation dans mes mots est pour eux,ceux qui croient que l´asiatique est bidon.
et quoiqu´il arrive,que la corée perde(ce dont je doute)contre l´espagne ou gagne,les asiatique auront fait un mondial de folie grace à leur qualité auxquelles beaucoup ne croyaient pas(ce qui m´a valut quelquecritiques de gens qui ne comprenne pas du premier nni du 25eme coup ce que je raconte,parce que leur jugement est restreint.)
PS:ne vous sentez pas visez inutilement et pas de vulgarité,merci d´etre assez bien pour comprendre ça