CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Corée VOUS FEINTE TOUS.

PFP
PFP
Niveau 6
19 juin 2002 à 07:39:47

pas mal de persone m´ont ironqement critiqué parce que j´affirmais clairement au après france corée,que cette équipe d´asie avaient de grosses qualités,dans tous les domaines,y copris techniques,nottemant 2t4d qui m´a plutot poliment contre dit et le mmédiocre Pierrick Psg,champion de l´ironie qui ne sert jamais à grand chose.

znattendant,comme je l´espérais et comme je me doutais,l´Italie est tombé face aux coréens.

je ne sais pas si vous etes comme moi(et pas comme Pierrick Psg)et regardez les matchs mais la Corée est une équipe vraiment exceptionnel sur cette coupe du monde.

Mais vous qui croyiez que la victoire pénible de la france face aux coréens était du à une mauvaise préstation des bleus,avez peut etre retourné votre veste et admis que la Corée peu aller au bout.

parce que cette équipe a à mon avis sérieusement remis en question la réelle capacité d´analyse footballistique des gens parlant plus vite qu´ils ne comprennent et qui cherchent plus à caser une phrase mal placée qu´autre chose.

et je m´excuse de ne pas avoir visiter les 250 derniers topics et donc de ne pas avoir vu que certains avaient peu etre compris qu´ils avaient fait une petite erreur d´appréciation en sous estimant la Corée.

tou le monde en a pour le sénégal en plus..

je m´attend à ce que beaucoup se révoltent du fait que je dennonce une certaine erreur de jugement sur la Corée...

mais j´invite aussi ceux qui sont d´accord avec moi ou qui ont vu juste sur les coréens à réagir.

en attendant je n´ai pas aimé la façon dont certains m´on répondu parce que je voyais des choses qu´ils ne voyaient pas et cette pointe deprovocation dans mes mots est pour eux,ceux qui croient que l´asiatique est bidon.

et quoiqu´il arrive,que la corée perde(ce dont je doute)contre l´espagne ou gagne,les asiatique auront fait un mondial de folie grace à leur qualité auxquelles beaucoup ne croyaient pas(ce qui m´a valut quelquecritiques de gens qui ne comprenne pas du premier nni du 25eme coup ce que je raconte,parce que leur jugement est restreint.)

PS:ne vous sentez pas visez inutilement et pas de vulgarité,merci d´etre assez bien pour comprendre ça

maxrom
maxrom
Niveau 10
19 juin 2002 à 09:53:40

d´accord mais tu attends quoi des excuses???
Te dit pas que t´es le seul a avoir vu un grand potentiel dans cette equipe de coree...

hardgamer511
hardgamer511
Niveau 5
19 juin 2002 à 10:06:42

Ok, d´accord que cet équipe de Corrée a du potentiel, mais moi je suis quand meme pour l´espagne a 200\% et je respecte ton avis je n´ai d´aileur jamais dit que la Corée n´irait pas loin de tt facons je suis un anti-francais alors.....

super_remi
super_remi
Niveau 8
19 juin 2002 à 11:56:32

mais non en gros il dit juste que sur ce forum y a des gens un peu cons qui te gueulent dessus dès que tu dis un truc qui leur plaît pas

ouais moi aussi dès le france-corée j ai vu que cette équipe avait fait des progrès énormes
ensuite la révélation lors de pologne-corée
un jeu fluide, technique, vif, collectif, une défense solide...
un fond de jeu qui me rappelle celui du bayer leverkusen (c est le plus beau jeu du monde) : ils balancent rarement devant et construisent depuis la défense, ils font bien tourner le ballon et sont surpuissants sur les ailes
et en plus y a des joueurs individuellement excellents comme seol sur sont côté gauche qui fait souvent la différence, lee un super gaucher avec une technique impressionante, yoo très solide, park et anh super bons aussi

moi j trouve que c est vraiment une belle équipe qui peut aller jusqu au bout
ça me surprend pas qu elle ait battu le portugal et l italie, l espagne aussi ça me surprendrait pas qu elle subisse le même sort
par contre contre l allemagne ça va être super chaud

popup
popup
Niveau 10
19 juin 2002 à 12:19:56

Dans le genre post narcissique ........

"la Corée VOUS FEINTE TOUS."
"comme je l´espérais et comme je me doutais,l´Italie est tombé face aux coréens."
"je n´ai pas aimé la façon dont certains m´on répondu parce que je voyais des choses qu´ils ne voyaient pas"

Meme si je suis d´accord avec toi sur le talent et la réussite méritée de la Corée, arrête de dire ke tu avais tout vu avant tout le monde ou alors postule pour remplacer Lemerre !

2t4d
2t4d
Niveau 9
19 juin 2002 à 12:20:44

tu peu me dire ou g di ca??

car si tu va ds le topic pronostik tu verrai ke g pronostiké la corée!!
enfin bon...

PFP
PFP
Niveau 6
19 juin 2002 à 12:39:39

je ne t´attaque pas 2t4d,mais tu n´étais pas spécialement d´accord avec moi sur l´aspect très technique que représente la Corée.mais bon,comme je te le dis,je n´ai pas visité tous les forums de PES pour voir si tu a ou non concédé qu´en tout point la Corée est une grosse éqipe

quand à Popup,je t´enverrai un dictionnaire pour que tu revois le mot narcissique et je te signal que moi je regarde les matchs du mondials et je peux savoir en gros qui est bon et qui ne l´ai pas,je ne tombe pas de machaise en apprennant que l´italie est battu comme les autres qui ne voient pas les matchs puisque je sais COMMENT ça s´est passé.

Maxrom,je sais que je ne suis pas le seul à compprendre la situation...

quand à Super Remi,merci de traduire un peu pour ceux qui n´ont pa eu le temps de tout lire.
et tu as raison c´est jolie de voir jouer une équipe inspiré collectivement et individuellement forte.

popup
popup
Niveau 10
19 juin 2002 à 12:53:28

"narcissisme": admiration plus ou moins exclusive de sa propre personne !

C exactement ce ke tu fais en disant ke t´as tout vu avant tout le monde . Prétentieux !
Et je te signale ke moi aussi je vois tous les matchs et ke moi aussi je me fais une opinion alors arrete ton auto-satisfaction !
Moi non plus je ne tombe pas de ma chaise en voyant les Italiens perdre contre la Corée (vois mon topic précédent) mais ca tu le sais pas puiske tu ne lis pas les autres topics.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
19 juin 2002 à 13:31:20

c vrai qu´ils ont une belle équipe les coréens, cela dit ça va etre de + en + difficile pour eux de surprendre...
Je vois tjrs pour ma part une équipe comme l´angleterre ou l´allemagne au bout du compte...
il faut aussi prendre en compte l´expérience de ces équipes : + la compétition avance, et plus l´expérience des équipes et des joueurs à ce stade de la compèt devient importante.
Mais quel bon coup de fraicheur de voir la corée et le sénégal en 1/4 de finale !!!

PFP
PFP
Niveau 6
19 juin 2002 à 18:42:00

en plus il a vraiment été cherché la définition...
Popup

tu fais une piètre interprétation de mes propos.je n´ai pas dit que j´étais le seul à avoir compris la Corée.
j´ai écris que j´invitais ceux qui étaient d´accord avec moi à réagir et j´ai aussi dis de ne pas se sentir inutilement visé...tu peux lire tout ce que j´écris s´il te plait parce que des gens qui me répondent comme ça sans avoir compris la moitié de ce que je raconte,j´y ai assez eu droit,ne te sens pas obligé de faire aussi "bien" qu´eux..merci.
quand à ton topic,c´est tant mieux pour toi,mais je le répète,je m´excuse de ne pas avoir pris mes dernieres 72h complètes pour lire tes merveilleuses analyses.

super remi a tout compris pourquoi pas toi?j´en ai marre tu sais de m´expliquer inutilement pour des gens qui ne comprennent rien tu sais.

et je ne suis pas satisfait de moi,je suis juste revanchard pr rapport aux gens qui m´avaient demandé si j´y connaissait quelque chose au foot,juste parce que j´avais dit que la Corée était une équipe forte.ok mec,et sache que je n´ai rien contre toi,donc arrète de te sentir aggressé.vu?

popup
popup
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:52:17

juste 1 truc "mec" :
pourkoi tu fais 1 topic pareil si tu en as marre de te justifier.
Tu sais pertinament ke ca va fuser et ke tu vas irriter certains (dont moi ki ne suis au passage pas concerné par le fond de ce ke tu dis puiske moi aussi je voyais la Corée très forte, mais franchement énervé par ta rancoeur et ta provoc).
Tu as ton opinion de "connaisseur" OK ! Mais arrete de la ramener en soulevant de vieux propos avec ce topic inutile.
D´ailleurs je te laisse avec ton petit topic revanchard car j´en ai marre de discuter avec un reac.

2t4d
2t4d
Niveau 9
19 juin 2002 à 19:04:45

juste un petit truc PFP: je te connai pa mais c vrai k´en lisan tes post on a l´impression ke t un peu narcissik.

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
19 juin 2002 à 20:50:40

PFP Posté le 19 juin 2002 à 07:39:47
"le mmédiocre Pierrick Psg,champion de l´ironie qui ne sert jamais à grand chose."
"je ne sais pas si vous etes comme moi(et pas comme Pierrick Psg)et regardez les matchs mais la Corée est une équipe vraiment exceptionnel sur cette coupe du monde. "

euh plaît-il ?? Qu´est-ce que j´ai dit ?? j´ai cherché mais je n´ai pas trouvé le ou les topic dans lesquels mon attitude justifierait tes accusations. J´espère que tu vas trouver car je n´aime pas trop ta façon de pointer le doigt sur moi sans motif précis.

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
19 juin 2002 à 21:02:07

Moi j´aime pas PFP

PFP = GROS BLAIRE

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
20 juin 2002 à 16:49:04

j´attends

popup
popup
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:12:17

je crois malheureusement pour toi ke tu vas attendre longtemps......

2t4d
2t4d
Niveau 9
20 juin 2002 à 18:16:08

PFP aime bien faire son interressan et avoir raison mais ken on lui montre kil a tort, il disparai!

popup
popup
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:19:20

j´suis peut etre pas concerné par ce kil dit mais son topic a le don de m´irriter
GRRRRR !

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
20 juin 2002 à 19:45:10

Je vous préviens je ne lâcherai pas l´affaire !!

popup
popup
Niveau 10
20 juin 2002 à 19:53:07

:-)

fais un topic pour lui demander

La vidéo du moment