CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clubs Français = Club de trisomiques

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
27 mai 2002 à 17:12:47

Parce que toi t´as compris quelque chose au foot??? Tu pratiques? A quel niveau pour te permettre de rabaisser PFP comme ça?
Sans "petits" clubs qui forment les joueurs et sans les moyens clubs qui les font progresser y aurait pas de Grands clubs. Regardes tous les français qui brillent dans les grands clubs à l´étranger, ils viennent d´où??? Le seul problème est que les clubs français ne disposent pas d´assez de moyens pour conserver tous ces joueurs.

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
27 mai 2002 à 17:21:41

et qu´ils resteront toujours en bas de l´échelle du football européen comme vous en bas de l´échelle de l´évolution.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
27 mai 2002 à 17:26:47

En bas de l´évolution de koi? Bouffon c´est toi ki est tro peu évolué pour ne pas comprendre que les grands clubs ont besoin de nos petits et que sans nos joueurs ils ne seraient rien. Les étrangers en ont rien à foutre de ta gueule mais pas de nos clubs formateurs.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
27 mai 2002 à 17:29:10

Et alors expliques nous tu pratiques le football?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
27 mai 2002 à 17:36:50

Tu as tout à fait raison ZimedineZimdane, c´est un crétin qui ne fait que provoquer le monde.
Il ne cherche pas à avoir des débats utiles, mais à se chamailler avec tout le monde. je pense qu´il dérive un plaisir malsain de l´attention qu´on lui porte (et qu´il ne mérite pas) et des réactions qu´il suscite.
C´est qq qui cherche apparemment la reconnaissance par le nombre de gens qu´il va choquer.

S´il voulait avoir un débat constructif, il engagerait la conversation de manière polie et correcte. Il entamme en insultant. C´est qq qui n´a aucun savoir vivre.

Je recommande à tous de l´ignorer et si le coeur vous en dit, de signaler ses abus aux responsables du site jeuxvideo.com

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
27 mai 2002 à 17:52:48

Le signaler est une bonne idée quand il se met à flooder le site comme un sale gosse.

takezo92
takezo92
Niveau 9
27 mai 2002 à 18:35:31

MDR!!!!!!!!!!

IL dechire ce type etre tebet a c pt la g ajmais vu ca mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Alalalalala ba on peu rien y faire mais g qu une chose a dire :

ALLER PARIS!!!!!!!!!!!
PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
27 mai 2002 à 18:38:00

toutes mes condoléances...

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
27 mai 2002 à 18:39:09

OM Fan a parlé. Allez les moutons écoutez le.

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
27 mai 2002 à 18:39:12

takezo92 tu va loin quand tu ,dis par.. est magique. LOL

takezo92
takezo92
Niveau 9
27 mai 2002 à 18:47:15

T inkiete je sais c ke j di ^^

PFP
PFP
Niveau 6
27 mai 2002 à 19:58:56

le truc vec ce pauvre couillon de dark blaireau c´est qu´il se croit différent de nous.tout ce qu´il fait c´est supporter les autres.pourquoi?parce que ce sont les plus forts.et le jour ou se sera aston villa qui dominera le championnat anglais il sera pour eux!parce que Dark angel est génial,il faut que le club soit digne de l´avoir comme supporter.c´est lui qui était à coté de Chirac,lors de la finale de la coupe de france,c´est un monsieur important!Pauvre con,je ne te le dirai jamais assez,tu te prend pour Zeus,mais tu es une merde chaque club eurpoéen a son histoire,ses chants,ses heures de gloire,et toi gros connard,TU N´EN FAIS PAS PARTIE.

tu as bien rentré ça dans ta tete de con sale trisomique(encore ta vanne,mais j´aime aussi rabaisser au niveau de la famille de mongoliens qui t´a vu naitre).

et j´ajouterai au nom de tous,que tu es un FLEAU.
personne ne souhaite te revoir.tu es un loser qui se la donne.je uis un grand donc je supporte les grands.mais tu n´es rien.tu n´a pas plus de valeur qu´une merde que l´on évite d´écraser sur le trottoir.tu es un intrus.personne ne souhaite te revoir.
je me suis bien fait comprendre dark trisomique.
tu as bien compris.
alors bouge.tu ne pratique meme pas le football.
j´ai déjà joué étant plus jeune contre les clubs français que tu critique sal enfoiré et je peux te dire que c´est du haut niveau.mais toi et ta folie des grandeur,tu ne comprends pas ça.
tu n´es rien sale merde.

j´en ai fini avec toi.DEGAGE MAINTENANT

La vidéo du moment