CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clubs Français = Club de trisomiques

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
27 mai 2002 à 15:09:31

vous me faites marrer avec vos clubs de merde. Ahlala ! André Luis lache Marseille pour aller à Paris. Ecker à l´OM, wouahh grande nouvelle ! lol j´en passe et des meilleurs. Sortez la tête de votre Q et regardez autour de vous. Dans toute l´Europe, on achète des stars à coups de centaines de millions d´euros. Quand je parle de stars, je parle de vrais stars pas de bouseux genre andré luis. Si ce gars là allait dans un grand club, il serait porteur d´eau ou récurerait les chiottes. Il a pas le niveau... et pourtant c´est l´un des meilleurs de France, alors faut pas demander les autres. Vous vivez dans votre petit monde en oubliant la liga, le calcio ou la premier league, et je vous comprends parce que moi aussi à votre place, je serai démoralisé en comparant l´effectif des clubs français et ceux des clubs étrangers. J´ai pitié pour vous. Dimanche j´irai à la messe et je brulerai un cierge en votre mémoire.
Toutes mes condoléances

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
27 mai 2002 à 15:11:54

Vivement qu´un modérateur soit nommé pour effacer les conneries que mettent les crétins dans son genre...

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
27 mai 2002 à 15:14:47

c´est à moi que tu parles ducon? Rien qu´à voir ton pseudo, je me doute que tu dois le genre dépressif, au bord du suicide. Pauvre bête va. Tu me fais pitié. C´est rien va, Ecker va à l´OM, ça égaiera un peu ta vie de merde. Pas trop mais un peu quand même. lol

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
27 mai 2002 à 15:16:42

Ha, ha, heureusement pour toi que tu n´es pas rémunéré à la remarque intelligente ou pertinante, espèce de jeune merdeux, car tu serais forcé de faire la manche dans la rue.

Si tu es aussi repoussant physiquement que tu es profondément bête, d´ailleurs, tu ne mangerais pas souvent à ta faim.

PFP
PFP
Niveau 6
27 mai 2002 à 15:17:48

je présume que dark angel n´est pas français?en tout ca avant d´etre italien,espagnol ou anglais,dark angel est d´abord très con.l´om et le psg sont de grands clubs et on sait qu´au niveau européen ils sont très faibles.seulement ces deux cleubs ont une ame parce qu´ils ont été héroiques dans de grands moments,en france comme à travers l´europe.ces deux clubs ont des supporters.tu veux quoi que tout le monde joue au lache et se la raconte en faisant comme toi,en étant pour le plus fort à chaque fois?c´est facile.tu es ridicule de penser comme ça.si on supportait tout le temps les plus forts,pourquoi se casser la tete à faire un championnat d´europe ou une coupe du monde?si les faibles doivent aller au ciottes selon toi?

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
27 mai 2002 à 15:30:27

pauvre marseillais, on ne sait plus quoi dire? Et oui, avec Ecker je t´ai cassé là. lol
je suis français le ducon avec un pseudo de merde.
pour moi "grands clubs" et "très faibles au niveau européen" sont incompatibles. Faut te relire avant de poster. Le PSG héroique ? lol encore pire que l´autre trisomique de marseillais. Je vais me faire de la thune avec vos blagues. Demandez à n´importe quel étranger si il connait l´OM et le PSG ? dsl pour vous, mais le gars vous regardera d´un air bizarre. PSG ? une troupe de cirque ? dira-t-il ou le nouveau godmichet à la mode ?... lol Les supporters étrangers sont justes content de savoir qu´ils vont jouer contre un club français en coupe d´Europe parce que c´est synonyme de qualification. Demandez aux écossais, n´est-ce pas les parigos ?

PFP
PFP
Niveau 6
27 mai 2002 à 15:31:18

bien dit il dégage celui là.salut dark angel.on parle foot et PES,pas de toi ici,tu es un parasite

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
27 mai 2002 à 15:31:54

MyFootInYourAss, j´en ai rien à foutre de ta gueule. Que tu restes ou que tu partes je m´en fous royalement. même si on reconnait bien là un marseillais...

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
27 mai 2002 à 15:33:05

ohlala! tu m´as cassé RATP ou je sais pas quoi. Je suis un parasite. AH! quelle répartie.

PFP
PFP
Niveau 6
27 mai 2002 à 15:36:11

il est français dark angel mais se croit plus malin que les autres.on va se mettre dans la mentalité de ce primate que je n´insulterai pas plus our ne pas faire aussi minanble impression que lui.ok
Dark angel,va voir un vrai catalan suporter du barça depuis dix ans dis lui que tu es français,il va te rire à la gueule.ne te crois pas plus malin que nous du con,tu es français alors arrete d´aller vers les plus forts en croyant que tu as une plus grosse queue que nous pauvre con.c´est toi le complexé de la vie.il y avait bien d´autre manière de se faire entendre mais tu as choisi l´agressivité.tant pis pour toi,espèce de cafard sans interet.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
27 mai 2002 à 15:38:18

Eh oui, l´OM est très connu à l´étranger. En Afrique par exemple où il jouit d´une renommée enviable, mais aussi en Angleterre où je vis actuellement.
Les connaisseurs en foot (c´est-à-dire le contraire de toi, Rankbagel) connaissent l´OM.
Ce n´est pas pour rien d´ailleurs que le club fait partie du G14.

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
27 mai 2002 à 15:40:30

T´as rien compris à la vie ducon. Alors toi t´es un cas. Un trisomique de première. Un comme on en fait plus.
Je voie pas le rapport avec ce ki a été dit pvant.
Et puis je respecte le Barça ducon.

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
27 mai 2002 à 15:42:20

Les étrangers connaissent peut-être l´OM du fait de 93 mais t´inquiète pas, ça va finir comme ST-Etienne, au fond du trou...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
27 mai 2002 à 15:43:57

On t´y retrouvera certainement puisque tu es de toute évidence un habitué des cloaques nauséabonds.

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
27 mai 2002 à 15:46:02

je vous ai fait une place assez grande pour y mettre toutes vos affaires judicières.

PFP
PFP
Niveau 6
27 mai 2002 à 15:57:07

tu te la raconte msupporter des clubs étrangers alors que tu es français.tu respecte le barca mais les catalans se foutent de ton respect pauvre con.tu es un français qui veut se taper l´incruste parce qu´il se crois plus futé alors que tu n´es qu´un raté qui se sur estime.supporte un club français cul terreux.et enlève ce pseudo et renomme toi sombre connard.tu respecte le barca mais on s´en fout de ta gueule à Barcelone!ha ha ha!!alors le tueur?quoi tu supporte milan ac?pareil tu es pour eux un cl terreux de français qui n´a rien à voir avec le mythe du milan ac!tu ne vaut rien pour personne alors redescend sur terre sale larve!ha ha ha!
il se la raconte mais la je te le remet en place ce sal petit rat!

PFP
PFP
Niveau 6
27 mai 2002 à 15:59:42

ha ha ha!Dark abruti.ta logique ne tiens pas tu crois que les etrangers se foutent de la gueule ses français?donc ils se foutent de ta gueule gros couillon!!ce n´est pas en suçant un espagnol que tu le deviendra!!ha ha ha!!

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
27 mai 2002 à 16:33:48

Quel bourricot, ce Darkangel...

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
27 mai 2002 à 17:04:20

...
Le mieux c´est de laisser ses forums s´enterrés en ne répondant pas à ses messages.

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
27 mai 2002 à 17:08:15

Mais putain* t´es vraiment un gros crétin* qui comprend rien. Je les respecte des clubs comme Barcelone, Milan, la Juve, Manchester parce que eux se sont de vrais et grands clubs de football. Tu me fais pitié avec ton petit club de merde* et tes transferts à 3 euros. Aères toi le cerveau RATP, ça te feras pas de mal. Tu me parles de respect ? Les étrangers ne se foutent pas de ma gueule ducon*, t´as vraiment rien compris au football!!!! Fais tu ping pong, ça sera moins dur à comprendre. Si t´es supporter d´un club, trisomique, que tu sois français, espagnol ou italien, tout le monde s´en fout. L´important qu´on est tous supporter du même club. Mais ça doit être trop dur à comprendre pour toi et ton cerveau en confiture.
J´aimerai bien connaitre ton club trisomique, histoire de me marrer un peu.
Tu m´as remis en place ?... si ça te fais plaisir de le penser. Ton avis a tellement peu d´importance pour moi.

La vidéo du moment