CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transferts :

Batho
Batho
Niveau 10
08 juin 2002 à 10:38:13

J´éspère que Urzaiz viendra pas.
Aloisio est très bon, ´faut lui laisser le temps de jouer et de se remettre de sa longue blessure!

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
08 juin 2002 à 17:57:58

Salut !
Du nouveau au pSg et sur du lourd:
MIKKEL ARTETA:

En effet aprez le passage du club devant la dncg et le feu vert donné au parisien ,mikel arteta pourrai rester au club.

Annoncé au glasgow la transaction semble etre au point mort depuis un bout de temps en plus les rangers seraient dans la difficulté financiere.

Paris lui semble avoir du mal a trouver le remplacant de mikel arteta,même si Romain Rocchi est annoncer comme le nouveau vieira celui ci est tout de même une incertitude ,et pourrai grace au vente des deux Cissé se payer le prodige espagnol peut etre peut-etre pur un prix inférieur demander par le barca qui souhaite engranger de l´argnet rapidement .

Donc avec les vente de luccin anelka et distin les finances ont été rétablis et le PSG pourrait en profiter pour recruter Mikkel Arteta .

Sinon le nouveau mailot du PSG serait un retour aux sources avec un maillot Blanc .

Batho pour Aloiso je ne suis pas trop d´accord avec toi , c´est un joueur qui a pour habirtude de faire de bons débuts de saison puis de s´éteindre comme son genou !Ses stats le prouvent !Pour moi ce n´est pas un buteur surtout que en plus il s´est mis les arbitres à dos a causes de ses multiples simulations .

Mais je n´aime pas trop Urzaiz mais si Luis veut le prendre c´´est k´il sait k´il ira bien avec le PSG !

Sinon je ne comprends pas toujours pas que Luis n´est pas pris des contacts avec DE PEDRO quand il cherchait un milieu gauche en Espagne, il ne DEVAIT pas etre trop cher et 20 fois meilleurs qu´AGOSTINHO (qui rentre ds l´équipe magique des coiffeurs du PSG)!

Equipe des Champions capital´s:
Casagrande .
Kennedy-Kelban-Dieng-Pardeillhan
Agostinho-Edmilson-martel
Debbah-Adailton-Pante
lic

N´oublions pas allou,Amireche j´en passe et des meilleurs ...

c´était un oeil critique sur le recrutement parisien avec également de nombreux loupés :

Ramé
Roberto carlos-Christanval-silvestre
Fadiga-Zidane-Vieira-Dacourt
Trezegue
t-Henry-wiltord voire même Duggary

Si vous ne croyez pas a ses loupés signalez le moi et je vous justifierai pourkoi et kand ils sont passés a coté du PSG !!!!!!!!!!!A cause d´une mauvaise gestion !!!!

Mais bon pour rigolez (mem si ca ne sert a rien ):
BALANCEZ VOS EQUIPES DES COIFFEURS PSG ET OM !

Bon BALANCEZ VOS INFOS TRANSFERTS ET BALANCEZ VOS EQUIPES DE COIFFEURS !

P.S:N´oublions pas que malgré ces nombreux loupés /ronaldinho,Okocha, weah, Simone,Ginola pour ne citer qu´eux ont jouer au PSG!!!!!

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
10 juin 2002 à 20:57:36

Salut!!

Point complet sur les transferts:

Guigamp renforce sa défense en signant l´international espoir yougoslave Mirovan Sikimic.

Le milieu de terrain offensif d´Auxerre, Khalilou Fadiga, intéresse l´Inter Milan, Arsenal mais également Bordeaux. En cas de départ, le Guingampais Malouda pourrait le remplacer.

Montpellier piste les attaquants Bruno Rodriguez et Victor Bonilla.

Mile Sterjovski, l´attaquant australien du LOSC, intéresse fortement le FC Copenhague.

Le Brésilien de l´OM André Luiz Moreira rejoint Paris pour une durée de cinq ans.

Le Lyonnais Marc-Vivien Foé va être prêté à Manchester City avec option d´achat.

Nicolas Anelka le rejoint, il quitte définitivement Paris pour City.

Ismaël Urzaiz, l´attaquant international espagnol de l´Athletic Bilbao, intéresserait Luis Fernandez et le PSG.

Gérard Gili est très proche de Bastia.

Lyon suit les Rennais Reveillère et Escudé ainsi que le Sochalien Pédretti.

Balancez vos infos transferts !

P.S:REGARDEZ BIEN JOUER :INAMOTO
YOO SANG CHUL
ET SELIM BENACHOUR !!!!!!

DARUX
DARUX
Niveau 10
11 juin 2002 à 00:07:08

Zidane?

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
11 juin 2002 à 18:13:00

Salut!

Le lensois Ferdinand Coly pourrait partir en Angleterre.

Convoité par l´Atletico Madrid, Guillaume Warmuz ne sait toujours pas s´il gardera les buts du RC Lens la saison prochaine.

Strasbourg a recruté le jeune attaquant français Yannick Kamanan, vingt ans, en fin de contrat à Tottenham, où il évoluait avec les espoirs.

Un échange Essien (Bastia) - Vairelles (Lyon) serait envisagé.

Guingamp renforce sa défense en signant l´international espoir yougoslave Mirovan Sikimic.

Sinon :ON EST DANS l´AVION,ON EST DS L´aVION...
et *****!!!

Bon sinon je réponds au kestion :

Carlos avant k´il ne signe au milan AC ,luis l´avait repere ppour 12 mf, mais moutier dit trop cher pour un arrière gauche !

Zidane , Luis avait un oeil sur le centre de formation de cannes, et avait repere zidane, mais à paris on ne fait pas confiance aux jeunes ...donc trop jeuenn !

Aussi j´ai oublier l´affaire Ronaldo ,dites le si vous voulez connaitre l´histoire !!

BALANCEZ VOS INFOS !
FRANCE MAGNIFIQUE!!!

Irieman
Irieman
Niveau 9
12 juin 2002 à 02:13:09

ouais,mais makelelé à l´OM,ct pas le makelelé du real,Weah à mieux joué à Paris qu´a l´OM,ravanelli c pas un joueur de ouf(enfin pour moi)...Sinon,Zidane à Paris,ça aurait pu se faire,Luccin est un marseillais,il bien est parti à Paris.
je pense que quand on est footballeur professionel,on voit les choses d´un point de vue different,celui de la carriere...

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
12 juin 2002 à 13:55:25

eliakatana, ça me fait un peu rire quand tu dis que le psg aurait pu recruter les joueurs que tu cites...
ok, peut etre que l´entraineur avait un oeil sur eux, mais bon, c´est pas pour ça qu´ils seraient allé à paris! dans ce cas là on peut dire pareil pour calais: ils surveillaient figo, raul, etc... putain qu´est ce qu´ils ont loupé!

simge
simge
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:02:09

A l´om, il y a eu aussi olmeta,N´gotty.Il y a trois l´om avait un oeil sur Zidane,c´est pas pour ça qu´il devait venir.

asm2
asm2
Niveau 9
12 juin 2002 à 16:08:14

Vous parlez de grands joueurs qui ont joué à Paris et à Marseille mais il faut pas oublier qu´à Monaco aussi il y a eut de grands joueurs:
Trezeguet,Henry,Weah,Anderson,Petit,Thuram,Barthez,Klinsmam
m,Scifo et beaucoup d´autre

:D

Irieman
Irieman
Niveau 9
12 juin 2002 à 21:18:41

bah N´Gotty,c´est comme Weah,il a mieux joué au PSG qu´a l´OM...en bons joueurs,on a eu Djorkaeff,Leonardo,Rai,Ginola jouait bien, au PSG,Alain Roche,Vincent Guerin a fait une bonne carriere à Paris,meme si on peut pas appeler ça un joueur de ouf...mais c vrai qu´entre 91 et 93,d´excellents joueurs sont passés par l´OM

à noter un bon joueur passé par Paris:Patrick M´Boma

simge
simge
Niveau 10
12 juin 2002 à 21:57:27

A monaco il y a Bierhoff,gallardo qui sont bons.desailly a deja joué a MOnaco

DARUX
DARUX
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:58:44

On s´éloigne des tranferts avec votre petite gueguerre à savoir quel bon joueurs à l´om, PSG, monaco, etc......

ronaldinho-psg
ronaldinho-psg
Niveau 6
13 juin 2002 à 08:02:47

elinakata luccin a ete vendu au celta vigo pour 6.5m € anelka a ete vendu a manchester city pour19.5€ plus un joueur pour le psg toure alliou cissé va etre vendu 6.5mE a un club anglais mendy sera peut etre echangé avec nyarko un joueur d´everton ca pour les depart
les arrivés:andre luis,rocchi,cardetti(il signera le 30 juin)paulo cesar,reinaldo(piste abandoné),alkorta et cé tt
divers:ronaldinho reste encore 2 ans minimum ,arteta je sais pas denouvelle,puis cé tt ah oui CE POUR SIMGE tu crois qua cette epoque zidane aurait quitté la juve pour un club qui joue tt les ans en bas de tableau

Tiavoulf
Tiavoulf
Niveau 7
13 juin 2002 à 10:13:13

P´tain, mais qu´est ce qui vous prend ? Arrêtez de nous casser les couilles avec os PSG-ci, OM-ça !! Ces 2 clubs valent pas une tune !! Aller l´OL, nous on a peut etre pas des grands joueurs, mais on prend PSG et OM en levrette !

Batho
Batho
Niveau 10
13 juin 2002 à 11:07:46

C´est ta mère qu´on va prendre en levrette bouffon!
On va se la faire tourner au parc des princes!

Tiavoulf
Tiavoulf
Niveau 7
13 juin 2002 à 14:09:02

Ouaich !! Comment elle va la ptite pedale du parc ? Alors, il etait pas joli le 3-0 de Gerland? Remballe ton vieux paris au gout de chiotte !!!

maxrom
maxrom
Niveau 10
13 juin 2002 à 14:14:22

...

Batho
Batho
Niveau 10
13 juin 2002 à 15:32:03

T´inquiète pas, l´année prochaine aulas pourra pu suçer les arbitres...

2t4d
2t4d
Niveau 9
13 juin 2002 à 16:49:14

la piste reinaldo n´est pas abandonné pour la simple raison kil appartien au psg depui la vende de vampeta. mais on va le preter une saison ds le club ou il est actuellemen pour kil s´ameliore.

ronaldinho-psg
ronaldinho-psg
Niveau 6
13 juin 2002 à 17:31:13

oais je sais piste abandonné ds mon langage cé ne vient pas cé tt

tiouv louf je trouve ridicule pour un club d´attendre 50 ans pour avoir un champ de france et sache que tt le parc cé des bonhommes moi jy suis tjs et je suis ds le virage auteil et je peux te dire que quand vous etes venu dehors vus chiez ds votre froc ensuite pour gerland explique porkoi le stade ne fournissait que 300 places au psg et a lom on ns voyait mm pas sa veut tt dire et puis peut etre que vous nous avez battu mai ce qui me fait rire cé vos defait a sochaux et tt le tralala allez jarrete la jveux pas te blesser