Salut !
Du nouveau au pSg et sur du lourd:
MIKKEL ARTETA:
En effet aprez le passage du club devant la dncg et le feu vert donné au parisien ,mikel arteta pourrai rester au club.
Annoncé au glasgow la transaction semble etre au point mort depuis un bout de temps en plus les rangers seraient dans la difficulté financiere.
Paris lui semble avoir du mal a trouver le remplacant de mikel arteta,même si Romain Rocchi est annoncer comme le nouveau vieira celui ci est tout de même une incertitude ,et pourrai grace au vente des deux Cissé se payer le prodige espagnol peut etre peut-etre pur un prix inférieur demander par le barca qui souhaite engranger de l´argnet rapidement .
Donc avec les vente de luccin anelka et distin les finances ont été rétablis et le PSG pourrait en profiter pour recruter Mikkel Arteta .
Sinon le nouveau mailot du PSG serait un retour aux sources avec un maillot Blanc .
Batho pour Aloiso je ne suis pas trop d´accord avec toi , c´est un joueur qui a pour habirtude de faire de bons débuts de saison puis de s´éteindre comme son genou !Ses stats le prouvent !Pour moi ce n´est pas un buteur surtout que en plus il s´est mis les arbitres à dos a causes de ses multiples simulations .
Mais je n´aime pas trop Urzaiz mais si Luis veut le prendre c´´est k´il sait k´il ira bien avec le PSG !
Sinon je ne comprends pas toujours pas que Luis n´est pas pris des contacts avec DE PEDRO quand il cherchait un milieu gauche en Espagne, il ne DEVAIT pas etre trop cher et 20 fois meilleurs qu´AGOSTINHO (qui rentre ds l´équipe magique des coiffeurs du PSG)!
Equipe des Champions capital´s:
Casagrande .
Kennedy-Kelban-Dieng-Pardeillhan
Agostinho-Edmilson-martel
Debbah-Adailton-Pante
lic
N´oublions pas allou,Amireche j´en passe et des meilleurs ...
c´était un oeil critique sur le recrutement parisien avec également de nombreux loupés :
Ramé
Roberto carlos-Christanval-silvestre
Fadiga-Zidane-Vieira-Dacourt
Trezegue
t-Henry-wiltord voire même Duggary
Si vous ne croyez pas a ses loupés signalez le moi et je vous justifierai pourkoi et kand ils sont passés a coté du PSG !!!!!!!!!!!A cause d´une mauvaise gestion !!!!
Mais bon pour rigolez (mem si ca ne sert a rien ):
BALANCEZ VOS EQUIPES DES COIFFEURS PSG ET OM !
Bon BALANCEZ VOS INFOS TRANSFERTS ET BALANCEZ VOS EQUIPES DE COIFFEURS !
P.S:N´oublions pas que malgré ces nombreux loupés /ronaldinho,Okocha, weah, Simone,Ginola pour ne citer qu´eux ont jouer au PSG!!!!!