Salut!
GROSSE INFO :
ANELKA A LIVERPOOL,C´EST FAIT !selon le parisien.net
Donc pas de Wiltord au PSG !Mais des sous en perspective .
Sinon point sur les mouvements au PSG:
Transferts possibles:
Jean-Louis Gasset sera toujours l´entraîneur du PSG l´année prochaine. Satisfait de son staff technique, Luis Fernandez aurait décidé de conserver la même structure et les mêmes hommes. Toujours à la recherche d´un milieu défensif, Paris aurait jeté son dévolu sur Everton Giovanella, le Brésilien du Celta Vigo. Agé de 31 ans, il arrive en fin de contrat. Mais le joueur doit réduire son salaire pour s´engager à Paris. Alkorta (Athletic Bilbao) est très proche de Paris. La piste Le Roux (Rennes) semble en stand-by. Boghossian et Almeyda - voire Micoud (Parme) - sont évoqués. Luis Fernandez rêve de faire venir Wiltord (Arsenal). Le milieu défensif Diarra (Vitesse Arnhem) est suivi de près. Anelka s´est engager avec Liverpool, Luccin va le faire avec Vigo .
C´est sûr :
Le latéral droit de Fluminense, Paulo Cesar, est attendu à Paris pour signer un contrat de 4 ans. Cardetti (River Plate, Argentine) aurait déjà signé. Okocha, dont les exigences salariales sont trop élevées pour le club, est en route vers l´Angleterre. Peu efficace en attaque cette saison, Alex, prêté par l´ASSE, devrait retourner à Saint-Etienne puis quitter la France (Turquie, Grèce ou Espagne). André Luiz va s´engager pour cinq ans le 15 mai, date d´ouverture des transferts. J. Leroy et Fiorèse définitivement parisiens en raison de la qualification européenne. Distin (à Manchester City ?) sera vendu pour renflouer les caisses. Arteta va partir. Agostinho retourne à Malaga (Espagne).
Sinon Cardetti, A.Luiz, Paulo Cesar et sauf dernier retournement de situation Alkorta seeront à Paris le 15 Mai, date d´ouverture du marché des transferts ,pour signer leur contrat .
Sinon Luis a dit de Farias, que ce type était un killer mais bon il n´est pas entrer en contact avec lui, Cardetti devant être meilleur .
Sinon selon quelques rumeurs de source plus ou moins sure ;le nouveau sponsor serait:
-SINGAPOUR AIRLINES
-THOMSON
_NOKIA
-SONY
J´ESPERE QUE CE SERA PAS SINGAPOUR AIRLINES!!!!
Sinon Rivera retourne bien au Real.
Vairelles ne veut pas revenir à Lyon .
Sinon pour Bothviper:
A Lyon: Laigle, Delmotte, Brechet, Anderson(2 pieds )sont gauchers.
A Auxerre:Fadiga , c´est le seul dont je suis sur .
Batho, j´avais bien compris que tu parlais pas pour moi , mais c´était qimplement pour dire que sur le forum PSG.fr y avait pas mal de gars qui
critiquer ce kon disait sans raison .
Sinon, REPONDEZ A MES QUESTIONS :
PENSEZ VOUS K´ON A PAS ASSEZ DONNER SA CHANCE A AGOSTINHO ?
Moi j´ai trouver qu´il avait un bon potentiel, le peu de fois ou je l´ai vu , et ke peut -être il aurait pu résoudre kelkes problèmes cote gauche .
ET DONNNEZ MOI VOTRE EQUIPE TYPE PSG POUR L´ANNE PROCHAINE .
Merci .
Balancez vos infos transferts .
D´autres infos plus tard .