CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transferts :

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
08 mai 2002 à 10:26:52

Salut !

Jacques Santini ne sera plus l´entraîneur de l´Olympique lyonnais la saison prochaine et reprend son poste de directeur technique du club rhodanien (en savoir plus) . Xavier Gravelaine (Caen) proche d´Ajaccio. Sonny Anderson pourrait quitter Lyon (en savoir plus) . Alain Perrin sera le nouveau manager de Marseille (en savoir plus). Jaky Bonnevay (Beauvais) le remplace à Troyes. Gilbert Gress quitte Metz tandis que Bertrand Marchand arrive à Guingamp. "Il n´y a rien de nouveau à annoncer", a déclaré lundi Jean-Louis Triaud, président des Girondins de Bordeaux, sur l´avenir de l´attaquant portugais Pauleta. Bruno Cheyrou quitte Lille pour Liverpool. Il pourrait être rejoint chez les Reds par son frère et équipier dans le Nord, Benoît. Guy Lacombe quitte Guingamp pour Sochaux en remplacement de Jean Fernandez. Philippe Bergeroo succède à Christian Gourcuff sur le banc rennais.

Des rumeurs folles courent aussi au psg:
Echange Aloiso-Anderson
Echange Ogbeche-Almeyda
venue de Wiltord contre Anelka .
Venue de Karanka et de Giovanella .

Cardetti
Alkorta
Reinaldo pourrait finalement venir
Paulo Cesar

viennent ou viendront:

nakata et Luizao sans doute que non
Almeyda peut etre .

En réponse a Dogysnoop:
Cardetti(la sauterelle est un des meileurs buteurs d´argentine )
Wiltord n´est pas un inconnue.
Reinaldo lui est selon les stats pire que Alex et Aloiso, a voir...

Entre Nonda et Guy roux, Nonda s´est blesser demande a ce qu´on arrete le jeu mais guy roux di a ses joueurs de continuer et Mexes marque .

laissez vos infos sur les transferts
Sur les sponsor
ET vbotre équipe type du psg, l´année prochaine moi je verrais bien :

Letizi
Heinze-Alkorta-Pochettino-Paulo Cesar
Dehu ou Almeyda ou Diarra ou Giovanella
André Luis-J.leroy
Ronaldinho
Cardetti et Fiorese ou Aloisio ou WILTORD !

Remplacants:Alonzo
Talal
Cristobal
Potilon ou Domi
Reinaldo
Fiores ou Aloiso
L.LEROY
Ogbeche
Abriel
Ducroqu
Benachour...

D´autrres inbfios plus tard.

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
08 mai 2002 à 18:01:50

Karanka s´est confirmer !!!!PSG tient la corde .

maxrom
maxrom
Niveau 10
08 mai 2002 à 18:09:39

elle sort d´ou cette info...

DARUX
DARUX
Niveau 10
09 mai 2002 à 01:01:37

Pour Guy Roux et Nonda, c´était au match aller.
Même chose contre Nantes!

Irieman
Irieman
Niveau 9
09 mai 2002 à 01:55:20

Karanka???t´es sur,tu parle pas plutot de Alkorta??ou ya un truc que jai pas suivi ^^
Sinon,c clair que si c Singapour Airline sur le maillot de Paris l´année prochaine,les ventes de maillot vont baisser(veulent pas remplacer Nike par Errea ou Uhlsport,pendant qu´ils y sont!!)

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
09 mai 2002 à 10:22:39

Salut!

Point complet sur les transferts du PSG:

Transferts possibles:

Toujours à la recherche d´un milieu défensif, Paris aurait jeté son dévolu sur Everton Giovanella, le Brésilien du Celta Vigo. Agé de 31 ans, il arrive en fin de contrat. Mais le joueur doit réduire son salaire pour s´engager à Paris. Alkorta (Athletic Bilbao) est très proche de Paris. La piste Le Roux (Rennes) semble en stand-by. Boghossian et Almeyda - voire Micoud (Parme) - sont évoqués. Luis Fernandez rêve de faire venir Wiltord (Arsenal). Le milieu défensif Diarra (Vitesse Arnhem) est suivi de près.

C´est sûr :

Le latéral droit de Fluminense, Paulo Cesar, est attendu à Paris pour signer un contrat de 4 ans. Cardetti (River Plate, Argentine) aurait déjà signé. Okocha, dont les exigences salariales sont trop élevées pour le club, est en route vers l´Angleterre. Peu efficace en attaque cette saison, Alex, prêté par l´ASSE, devrait retourner à Saint-Etienne puis quitter la France (Turquie, Grèce ou Espagne). André Luiz va s´engager pour cinq ans le 15 mai, date d´ouverture des transferts. J. Leroy et Fiorèse définitivement parisiens en raison de la qualification européenne. Anelka, Luccin et Distin seront vendus pour renflouer les caisses. Arteta va partir. Agostinho retourne à Malaga (Espagne).

L´info sur Karanka sort d´un site espagnol(marca ou qqechose com ca) et ou Karanka , en fin de contrat au Real aurait rencontrer Luis et Karanka aurait été convaincu et Paris arriverait v=avant le Milan AC pour l´avoir .
Si Karanka vient sans doute pas d´alkorta .

On parle de plus en plus du départ de Dehu .

Sinon Luis a contacter Jean Fernandez pour qu´il devienne entraineur,Luis manager, Gasset adjoint, affaire a suivre ...

Pas de nouveau sur l´afffaire Mexes .

Anderson aurat des contacts avec Dortmund .

Lyon ds la mouise pour trouver un entraineur ,Perrin étant a l´om,Brgeroo à Rennes .

Ramé vers barcelone .

Sinon au Psg la piste Wiltord toujours évoquer .
Sinon Anelka se serait mis d´accord avec Liverpool, éspérons que ce soit vrai .

D´autres infos plus tard .

Laissez toutes vos infos!!!!!!!

P.S:A noter à Paris l´éclosion d´un jeune de 17 ans: Rudy HADDAD,déja demander par la Juve, ce nom on en entendra parler ...

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
09 mai 2002 à 10:37:37

Sur L´Entraineur, on en entend déjà bcp parler. C´est une future star dans ce jeu.

Batho
Batho
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:29:55

Haddad, ça fait un an qu´il est déjà connu,et j´en avais déjà parlé mais tout le monde s´était foutu de ma gueule pensant que j´étais un mytho!IL joue dans les -17 du PSG.
´zallez voir sur le site du psg.fr et vous verrez ses perfs....
Il aurait pu partir l´année dernière pour la juve mais luis a su le convaincre de rester et, vu que c´est une bombe, heureusement qu´il est resté!

2t4d
2t4d
Niveau 9
09 mai 2002 à 15:02:34

reinaldo va etre preter a un petit club par paris pour kil s´ameliore

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
09 mai 2002 à 15:45:43

Salut !
Nouveau point:

Marseille vient d´annoncer que tous les joueurs pretes ne serait pas conserver sauf peut-etre Olembe, donc exit les Dalmat, Alfonso,Rivera et les fantomes :Dimas et Torrisi, ces deux là j´avais oublier qu´ils étaint en France !!!!

Sinon Gasset reste entraineur , donc pour l´instant pas de venued e Jean Fernandez .

C´est annoncer :Le PSG jouera l´année prochaine en 3-5-2 et non plus en 4-4-2.

Sinon Anderson va partir de Lyon c´est sur, désaccord avec les dirigeants .

Anelka est entrer en contact avec manchester .

Sinon pour Reinaldo 22, désolé mais Reinaldo ca fait un moment que j´en parle , lis mes messages précédents .

Ramé pourrait finalemnt rester à Bordeaux qu´aller au Barca .
Duggarry veut partir .
Vairelles et Dorhasoo seront peut etre a npuveau Lyonnais puisk Santini est parti, rest Coupet ...

Sinon Batho, si j´avais lu t´on message sur le forum PSG.fr je me serai pas foutu de ta gueule , car je vois bien dans tes messages que t´as pas l´air d´un Mytho !
Mais bon quand il y a deux ans j´avais dit sur le forum PSG.FR que Danette allait signer , on s´est moi aussi foutu de ma gueule, quand j´ai dit que Ronaldinho allait signer pareil, quand j´ai dit qu´Alex ne marcherait pas idem...

Donc Haddad est un grand espoir, et Luis en a parler sur RTL .

Sinon question a tous les fans Parisens et autres si ils les connaissent :
Pensez vous qu´ils faillent garder Abriel, Benachour, Pietre, Bengelloun, Hiroux et les integrer au groupe pro ?
Moi oui car ils sont tous excellents .

Sinon pensez vous que l´on a pas laissez assez sa chance à Joachim Agostinho? je trouve qu´il a pas assez jouer et le peu de fois ou je l´ai vu j´ai trouver qu´il avait un bon potentiel.
En tout cas il partira comme il est arriver, en fantome...

Balancez vos infos transferts .
Répondez a mes deux questions .

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
09 mai 2002 à 17:26:01

Zebina reste a la Roma .
Anderson vers le Borussia Dortmund, le rêved e le voir à paris diminue .
Balancez vos infos transferts.
Et répondez a mes deux questions du message précédent !

Merci.
Un autre point plus tard avec de nouvelles infos .

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 mai 2002 à 17:29:04

lens piste fabri

viera:sur son site,il a dit qu´il ne partirai pas

asm2
asm2
Niveau 9
09 mai 2002 à 19:31:48

-Après avoir été mis à l essai à Nantes, le Sénégalais Ousmane N Doye fera un test à Lorient.

Après Papa Abdoulaye Dieng, un deuxième sénégalais est arrivé à Lorient pour effectuer un essai. Ousmane N Doye, de la Jeanne d’Arc de Dakar vient d arriver pour tenter sa chance. Ce joueur avait auparavant été sur les tablettes du FC Nantes.

-Le milieu de terrain lensois Jocelyn Blanchard est prêt à quitter le RC Lens. Il attend en effet des nouvelles de ses dirigeants.

-En conflit avec Jacques Santini, Tony Vairelles n envisage pas de rester avec les Gones la saison prochaine. Le retrait du technicien lyonnais ne suffira pas à le faire changer d avis.

-Roberto Mancini succédera à Alberto Zaccheroni à la tête de l équipe de la Lazio de Rome.

Roberto Mancini a été nommé aujourd hui entraîneur de la Lazio de Rome. L ancien joueur de la Sampdoria succède à Alberto Zaccheroni. Il a signé pour deux ans.

asm2
asm2
Niveau 9
09 mai 2002 à 20:11:07

-Parti de Saint-Etienne, le meilleur buteur de la saison des Verts Alex Di Rocco pourrait rejoindre un club de deuxième division. Caen et Metz sont les mieux placés.

-Le défenseur français de l AS Rome Jonathan Zebina a fait savoir jeudi qu il avait l intention de prolonger son contrat avec le dauphin de la Juve, lors du dernier Scudetto. Il met ainsi un terme à toutes les rumeurs de transferts ou d échanges le concernant.

-Le joueur de Newcastle, Pedro Dimas, a été mis à l essai par Montpellier lors de la défaite héraultaise (0-2) en amical mercredi face au Boavista.

-Selon La Provence de jeudi, l Espagnol Alberto Rivera retournera au Real Madrid à la fin de la saison.

asm2
asm2
Niveau 9
09 mai 2002 à 20:56:37

Pour Lyon je crois qu´il y a Laigle et Anderson car il utilise les 2 pieds

Batho
Batho
Niveau 10
09 mai 2002 à 20:59:56

Elianakata, je parlais pas pour toi!
Et puis, ça fait longtemps que j´ai annoncé l´éclosion du p´tit Haddad, je crois pas que tu étais sur ce forum, donc je t´accusais pas!
Sinon, je te remercie pour tes compliments, ça fait plaisir!
Pour les jeunes, Benachour et Abriel devront jouer, je pense car Luis aime bien donner la chance aux jeunes, d´ailleurs c´est lui qui a lancer selim benachour....

Irieman
Irieman
Niveau 9
10 mai 2002 à 02:07:47

oui,benachour à beaucoup de potentiel,à mon avis,sinon,je crois que Hiroux peu lui aussi etre un bon avenir

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
10 mai 2002 à 10:17:44

Salut!

GROSSE INFO :
ANELKA A LIVERPOOL,C´EST FAIT !selon le parisien.net
Donc pas de Wiltord au PSG !Mais des sous en perspective .

Sinon point sur les mouvements au PSG:

Transferts possibles:

Jean-Louis Gasset sera toujours l´entraîneur du PSG l´année prochaine. Satisfait de son staff technique, Luis Fernandez aurait décidé de conserver la même structure et les mêmes hommes. Toujours à la recherche d´un milieu défensif, Paris aurait jeté son dévolu sur Everton Giovanella, le Brésilien du Celta Vigo. Agé de 31 ans, il arrive en fin de contrat. Mais le joueur doit réduire son salaire pour s´engager à Paris. Alkorta (Athletic Bilbao) est très proche de Paris. La piste Le Roux (Rennes) semble en stand-by. Boghossian et Almeyda - voire Micoud (Parme) - sont évoqués. Luis Fernandez rêve de faire venir Wiltord (Arsenal). Le milieu défensif Diarra (Vitesse Arnhem) est suivi de près. Anelka s´est engager avec Liverpool, Luccin va le faire avec Vigo .

C´est sûr :

Le latéral droit de Fluminense, Paulo Cesar, est attendu à Paris pour signer un contrat de 4 ans. Cardetti (River Plate, Argentine) aurait déjà signé. Okocha, dont les exigences salariales sont trop élevées pour le club, est en route vers l´Angleterre. Peu efficace en attaque cette saison, Alex, prêté par l´ASSE, devrait retourner à Saint-Etienne puis quitter la France (Turquie, Grèce ou Espagne). André Luiz va s´engager pour cinq ans le 15 mai, date d´ouverture des transferts. J. Leroy et Fiorèse définitivement parisiens en raison de la qualification européenne. Distin (à Manchester City ?) sera vendu pour renflouer les caisses. Arteta va partir. Agostinho retourne à Malaga (Espagne).

Sinon Cardetti, A.Luiz, Paulo Cesar et sauf dernier retournement de situation Alkorta seeront à Paris le 15 Mai, date d´ouverture du marché des transferts ,pour signer leur contrat .

Sinon Luis a dit de Farias, que ce type était un killer mais bon il n´est pas entrer en contact avec lui, Cardetti devant être meilleur .

Sinon selon quelques rumeurs de source plus ou moins sure ;le nouveau sponsor serait:
-SINGAPOUR AIRLINES
-THOMSON
_NOKIA
-SONY

J´ESPERE QUE CE SERA PAS SINGAPOUR AIRLINES!!!!

Sinon Rivera retourne bien au Real.
Vairelles ne veut pas revenir à Lyon .

Sinon pour Bothviper:
A Lyon: Laigle, Delmotte, Brechet, Anderson(2 pieds )sont gauchers.
A Auxerre:Fadiga , c´est le seul dont je suis sur .

Batho, j´avais bien compris que tu parlais pas pour moi , mais c´était qimplement pour dire que sur le forum PSG.fr y avait pas mal de gars qui
critiquer ce kon disait sans raison .

Sinon, REPONDEZ A MES QUESTIONS :
PENSEZ VOUS K´ON A PAS ASSEZ DONNER SA CHANCE A AGOSTINHO ?
Moi j´ai trouver qu´il avait un bon potentiel, le peu de fois ou je l´ai vu , et ke peut -être il aurait pu résoudre kelkes problèmes cote gauche .

ET DONNNEZ MOI VOTRE EQUIPE TYPE PSG POUR L´ANNE PROCHAINE .

Merci .

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
10 mai 2002 à 12:50:26

Salut !
C´est bon pas la peine de t´ enerver tu peux dire ca à Sheva sans l´insulter .Même si il est vrai que Luiz et Fiorese ne sont pas latéraux .

Moi je pense que l´équipe se présenterait comme ceci :

Letizi
POCHETTINO ALKORTA DEHU
Paulo CESAR HEINZE
Giovanella ou Arteta(départ pas acquis!)
J.LEROY Andre LUIZ
Ronaldinho

Cardetti

Sachant que le départ d´Arteta est maintenant loin d´être acquis, il est dans le groupe contre Nice en amical !
Que Anelka et Luccin sont vendus respectivement 20 m d´euros et 9 mEuros .
Le PSG pourrait retenir Arteta sachant que Glasgow ne peut plus payer !
Et qu´irait faire Arteta dans le championnat écossais si c´était pour le Barca, Bilbao voir le Betis je comprendrais le choix d´Arteta , mais là si il veut progresser il aurait tout interet à rester à Paris !

Sachant que Hugo Leal risque a son retour de nous montrer un nouveau visage de son jeu, Luis l´a pas pris pour rien !

Que L.Leroy va revenir et LOLO ON EST AVEC TOI !

Que Alkorta pourrait être remplacer par Karanka voire... TALAL qui est beaucoup critiquer mais qui a fait une excellente saison !

Cette formule de jeu avait été essayer en championnat sans succes car Potillon ou Domi et Cristobal bien que ce dernier soit excellent ne faisait pas l´affaire .

Wiltord c´est mort comme danette à signer à liverpool .
Luis ne veut plus d´Aloiso .

Sinon il ne m´étonnerait pas que Luis fasse comme avec Ogbeche et donne sa chance à HADDAD dés la saison prochaine .

Sinon Nikolaidis interesse Monaco .
Jaures a prolonger de 3 ans a Auxerre .
Makukula a signer à nantes .
Bijotat arrive pour épauler Courbis à Ajaccio .
Ramé a dit qu´il voulait rester à bordeaux .
Vieira sera Gunner la saison prochaine .

Sinon HEINZE et RONALDINHO ont étaient annoncés intransférables .

Pas de nouveau sur affaire Mexes .

Répondez a mes questions :
PENSEZ VOUS k´ON A PAS ASSEZ DONNER SA CHANCE A AGOSTINHO ?
DONNEZ VOTRE EQUIPE TYPE PSG 2002/2003.
ETES VOUS POUR LA VENUE DE CHRISTOPHE LE ROUX ?

Merci .

P.S:BENACHOUR A ETE ELU MEILLEUR JOUEUR TUNISIEN DE LA CAN .IL FAUT A TOUT PRIS LE GARDER !!!!!!

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
10 mai 2002 à 13:02:38

Le PSG joue a Nica en Amical;

A noter que Ali Boulebda jeune attaquant de Nimes a signer selon la Depêche .
Un jeune joueur sénégalais du nom de Mendy est mis à l´essai .

A noter que pour ce match Luis apris un groupe avec de nombreux jeunes du groupe CFA:
Le groupe du PSG :
Bengelloun, Ragued,Samuel Piètre, Lucau.
A noter que Samuel Pietre a été champion du monde avec Sinama -Pongolle et Le tallec marquant le troisième but en finale .

A ma grande surprise , je n´ai pas vu HADDAD ds le groupe .

A noter aussi la présence de Aloiso et celle plus surprenante de..ARTETA !!!!!!

Sinon Ogbeche dispute ce match puis part preparer la coupe du monde avec le Nigeria .

Autre amical:OM-BORDEAUX:2-2

La vidéo du moment