Bonjour !
ANDRE!ANDRE!ANDRE!ANDRE LUIZ MOREIRA!MOREIRA!
A signer a PAris au grand désapointement des supporters de l´om, on prefere garder Olembe et Rivera qu´andre LUIZ , mais bon on va rien dire puisqu´on en profite, mais bon font un peu peine les dirigeants phocéens, et son arrivée acceuille un sentiment mitiger ds la capitale, certains ultras n´appréciant pas les déclarations d´andré LUIZ:J´aime l´OM!...
D´autres étant super heureux,c´est mon cas
D´autres étant partagés entre c´est un bon joueur éspérons que ce soit pas un okocha 2, cher svt blessé qui plante une fois tous les 3 mois ...
Lui s´en va trop cher ...
Cardetti c´est fait à 99\%, enfin un buteur de grande qualité !
Faras est en contact ...
Mahamadou Diarra, du viteese arnhem, négocie avec Luis tout comme Paulo César .
Abriel, Ducrocq et Benachour reviendront sans doute, mais pas distin, Luccin, et dannetteman .
Sinon vous occupez pas des Wiltord, Davids, Saha, Inamoto...C´est abandonner depuis 50 ans ou ca n´a jamais exister !
Par contre Alkorta, a décider de venir a Paris, décision de Luis pour qu´il vienne .
J.Leroy et Fiorèse reste .
L.Leroy continuera finalement sa carrière .
COURAGE LOLO LES SUPPORTERS DU PSG SONT AVEC TOI .
En revanche, Marseille avait deux bons joueurs :J.LEROY et A.LUIZ, ils nous les cédent..MERCI !!
Darcheville et Feidouno à Bordeaux .
Ajaccio cartonnent sur le marché avec les arrivées de nasser Ouaddah,De morachinni,de Domont, de J.rodriguez , d´Hervé Sekli et je crois luchini,De stephane grégoire de G.lacombe !
Tout ca ait fait ou en bonne voie .
Bergeroo remplace Goorcuff à rennes!
Peerin à L´om ou à l´OL.
Santini s´en va .
Bruno Cheyrou en contact avec LYON !
Edouard Cissé part du PSg, tout comme Mendy !
Sinon D.cissé en equipe de France, je suis trop content pour lui !!!!!!!!!!!
Enfin ces soir grande finale:Lyon-LENS !
J´ai un pronbostic:2-O pour LYON .
Même si j´espere que l´ens sera sacrer .
EN TOUT CAS LAISSEZ VOS PRONOSTICS POUR CE SOIR !
ALLEZ RENNES POUR CE SOIR A AUXERRE !
ALLEZ PARIS !
Un autre point sur les transferts plus tard .