CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernières News...

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
08 avril 2002 à 15:45:20

Petites infos...
Si voulez plus de précisions sur l´une d´entre, dites le moi je vous en donnerai.

@+

- Le gardien de but remplaçant du CS Sedan Ardennes Nicolas Sachy a été écarté du groupe samedi, lors du déplacement des Ardennais à Lorient (1-1). Une décision qui pourrait entraîner le départ de l’ancien titulaire.

- L’ancien défenseur du Paris Saint-Germain Eric Rabesandratana s’entraîne à partir de lundi avec le groupe professionnel de Troyes. Il est en effet en conflit avec l’AEK Athènes et a été suspendu de contrat de travail.

- Le milieu de terrain du Stade Rennais Stéphane Grégoire sera la première recrue de l’AC Ajaccio, qui vient tout juste d’obtenir son accession en première division, pour la saison prochaine.

- Le quotidien Le Parisien révèle dans son édition de lundi que l’attaquant du FC Lorient Jean-Claude Darcheville serait sur le point de s’engager pour quatre saisons en faveur des Girondins de Bordeaux.

- David Trezeguet a participé à la large victoire de la Juventus à Pérouse en inscrivant le premier des quatre buts turinois. Retrouvez tous les résultats du championnat italien.

- Ajaccio est en D1. Les Corses ne peuvent plus être rejoints par le 5eme Beauvais.

- Arsenal reste leader du championnat après sa victoire face à Tottenham (2-1) lors de la 34eme journée du championnat d’Angleterre. Quant à Youri Djorkaeff, il a de nouveau marqué avec Bolton.

- Le directeur sportif de l´Olympique de Marseille Bernard Tapie est inquiet pour les finances du club phocéen, et ce malgré le discours rassurant de Robert Louis-Dreyfus.

- Le défenseur français du FC Valence Jocelyn Angloma ne portera plus les couleurs du FC Valence la saison prochaine. Son contrat n´a pas été renouvelé.

- David Beckham va mieux. Sévèrement touché à la cheville lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, contre La Corogne, l´international anglais devrait être de retour sur les terrains la semaine prochaine.

- C’est le 14 avril que sera décerné le titre de footballeur de l’année en Angleterre. Deux français sont en lice pour succéder à Teddy Sheringham à ce palmarès où figurent déjà Cantona (1994 et 1996) et Ginola (1999) : Robert Pires et Thierry Henry.

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
08 avril 2002 à 20:25:52

Te voilà de retour News-resultats !!!

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
09 avril 2002 à 10:29:54

Mais je suis toujours là....

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
10 avril 2002 à 16:06:10

hop

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
12 juillet 2002 à 13:33:30

Petite info...

Ronaldinho à Paris pour longtemps
Le prodige brésilien, champion du monde, a affirmé sur Le Parisien son intention de continuer l’aventure parisienne pour les 4 prochaines saisons.

"Tout ce que j’ai entendu sur un éventuel départ, vient de la presse. Il me reste quatre ans de contrat en France et je veux les faire. Mon futur est au PSG", a déclaré Ronaldinho concernant son avenir. La star brésilienne a souhaité, aussi, faire taire les rumeurs de transfert et réaffirmé son amour pour le club de la capitale.

Bon présage...

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
12 juillet 2002 à 16:18:07

Tahiti éliminé

La sélection de Tahiti a quitté la Coupe d´Océanie des nations sur une courte défaite face à l´Australie, en demi-finale (2-1), vendredi. Pour le titre, les Australiens retrouveront, dimanche, la Nouvelle-Zélande, vainqueur de Vanuatu (3-0).

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
12 juillet 2002 à 17:42:47

Chilavert envoyé en cure

Le gardien paraguayen de Strasbourg, José Luis Chilavert, va passer, à partir de samedi, une semaine à Merano, en Italie, afin d´y suivre une cure de remise en forme, a indiqué vendredi l´entraîneur des gardiens du club alsacien, Pascal Janin.

"L´entraîneur adjoint du club a expliqué qu´il avait quelques kilos à perdre, a déclaré Janin. Plutôt que d´essayer de s´en débarrasser à l´entraînement sur une longue période, il va tâcher d´y parvenir plus rapidement. Il a ainsi accepté la proposition des dirigeants de se rendre à Merano. Son passage dans ce centre devrait également lui permettre de changer ses habitudes alimentaires."

Si la signature à Strasbourg de l´ancien gardien de Sochaux, Vincent Fernandez, qui s´entraîne en Alsace depuis deux semaines, se concrétise, le gardien sud-américain sera en concurrence avec lui pour la place de titulaire dans les buts strasbourgeois. «Ivan Hasek a toujours dit que le meilleur des deux jouera», a précisé Pascal Janin.

Toujours du côté de Strasbourg, le défenseur sénégalais Habib Beye s´est distingué en rejoignant ses coéquipiers avec deux jours de retard sur la date prévue. Attendu mardi matin, après avoir participé à la Coupe du monde 2002 avec sa sélection et bénéficié de vacances supplémentaires, il n´est finalement réapparu que jeudi à l´entraînement. Ce qui devrait lui valoir une sanction.

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
12 juillet 2002 à 17:44:04

Joao Pinto suspendu 4 mois

L´attaquant portugais Joao Pinto a été suspendu quatre mois ferme par le comité de discipline de la Fédération internationale de football, vendredi. Le 14 juin dernier, il avait été expulsé lors du match de Coupe du monde face à la Corée du Sud.

Après avoir reçu un carton rouge, le joueur du Sporting Portugal avait alors frappé l´arbitre, l´Argentin Angel Sanchez, à l´estomac. La FIFA lui a également imposé deux autres mois de suspension avec une mesure de sursis.

La sanction prenant effet à partir de sa date d´expulsion, Joao Pinto ne sera autorisé à revenir sur un terrain qu´à partir du 17 octobre.

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
15 juillet 2002 à 13:26:15

La Nouvelle-Zélande championne

La Nouvelle-Zélande a remporté la Coupe d´Océanie des nations en battant en finale l´Australie (1-0), dimanche. C´est le 3e titre continental des Néo-Zélandais. Cette victoire leur ouvre les portes de la Coupe des confédérations 2003.

--------------------------------------------------

La FFF pencherait pour Santini

Selon nos confrères de L´Equipe TV, Jacques Santini aurait déjà été choisi par Claude Simonet, président de la Fédération française, pour succéder à Roger Lemerre à la tête de l´équipe de France.

Il est normalement prévu que les différents candidats au poste de sélectionneur - Santini mais aussi Domenech, Troussier et Girard - soient reçus, mercredi, par le président de la FFF.

Claude Simonet avait annoncé que le nom du successeur de Roger Lemerre, limogé après l´échec du Mondial 2002, serait connu à l´issue du Conseil fédéral exceptionnel du 19 juillet.

maxrom
maxrom
Niveau 10
15 juillet 2002 à 13:28:03

news,j´aimerais savoir si on pouvait s´associer pour faire un nouveau topic d´infos en vue de la nouvelle saison !!!
merci d´avance

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
15 juillet 2002 à 13:33:43

Avec plaisir, justement je te répondais sur un topic pour m´excuser de ne pas m´être occupé de ton topic.

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
15 juillet 2002 à 13:36:30

Comment veux tu qu´on s´organise???

maxrom
maxrom
Niveau 10
15 juillet 2002 à 13:38:25

je te propose qu´on commence fin juillet-debut aout
ça serais un topic ou on dirais tout sur le foot(infos,transferts,resultats,classements...)
si t´as une idee du titre du topic...

maxrom
maxrom
Niveau 10
15 juillet 2002 à 13:41:16

-on peut faire une repartition des taches...
ou alors celui qui est present mets les infos...

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
15 juillet 2002 à 13:54:38

OK pour le topic où on dira tout sur le foot.
Pour le titre, j´avais appellé le mien "Dernières News..." & toi "NEWS..." donc on était pas loin d´un titre en commun.
Sinon je proposerai "FOOT-NEWS"

Par contre, je suis en congé du 3 Août au 28 Août.

En général, je suis présent en semaine de 9h à 18h mais il se peut que je sois occupé pendant ces heures & que je ne puisse pas me connecter.

Le week end, c´est très rare que je me connecte.

Et toi???

Je pense que le mieux ce serait que celui qui est present mets infos.

maxrom
maxrom
Niveau 10
15 juillet 2002 à 14:00:41

le titre me convient tres bien ! !!
moi je vais partir 1 semaine mais je devrais pouvoir me connecter...
le week-end,je peux me connecter 2-3 heures donc je pourrais mettre l´essentiel
donc celui qui est present,mets les infos

Bienvenue associe ...

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
15 juillet 2002 à 14:05:54

Quand est ce qu´on le créé???

Bienvenue associé...

maxrom
maxrom
Niveau 10
15 juillet 2002 à 14:07:51

fin juillet, le lundi 29 juillet car avant il n´y aura pas grand chose a dire !!!

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
15 juillet 2002 à 14:11:02

Ok, par contre il y a pas mal d´infos en ce moment.

Je vais essayé de faire quelque chose.

Tu me diras si ça te plait.

maxrom
maxrom
Niveau 10
15 juillet 2002 à 14:20:17

on peut commencer mtnt si tu veux !!!

La vidéo du moment