CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernières News...

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
02 mars 2002 à 18:20:12

J´étais également sur le match de Rugby.
Quel Match des bleus!

Bon fermons la parenthèse & voici les dernières news que j´ai recupéré.

L’attaquant français de Liverpool a ouvert la marque samedi chez Jean Tigana, à Fulham.

Samedi, sur la pelouse de Craven Garden, le premier français à faire parler la poudre fut Nicolas Anelka. L´ex-avant-centre du PSG a ouvert la marque avant le quart d’heure de jeu (0-1, 13e), à la suite d´une première tentative du droit aux 20 mètres, repoussée par Rufus Brevett. Anelka s´est ensuite servi du gauche pour tromper le portier de Fulham. Les Reds mènent devant Fulham 1-0.

--------------------------------------------------

Keane prolonge à Manchester
Roy Keane a signé un nouveau contrat avec M.U qui s´étendra jusqu´à juin 2006.

Cette annonce fait suite à la nouvelle signature d´Alex Ferguson, qui a également prolongé son aventure mancunienne jusqu´en 2005. Le milieu de terrain des Red Devils ne cachait pas sa satisfaction. «Je suis vraiment heureux de rester à Manchester et j´espère encore conquérir de nombreux titres», déclarait l´Irlandais.

-------------------------------------------------

V
ivas out !
Blessé, le défenseur de l´équipe d´Argentine ne participera pas à la Coupe du monde.

Coup dur pour l´Argentine ! Victime d´une grosse douleur au genou lundi dernier pendant l´entraînement, Nelson Vivas, le défenseur puma de l´Inter Milan, a passé des examens médicaux qui ont révélé des lésions au genou nécessitant une intervention chirurgicale et cinq mois d´indisponibilité. Il sera donc privé de Coupe du monde. L´Argentine perd donc là un défenseur d´expérience (32 ans et 38 sélections).

Un Egyptien signe à Monaco
Le club de Didier Deschamps s´est attaché vendredi les services de Abdelramane Mazar.

A 24 ans, Mazar est la première recrue égyptienne du club de la Principauté. Sous contrat avec le club de Masri Port Saïd jusqu´à la fin de saison, il rejoindra l´ASM en septembre prochain.

-------------------------------------------------

Nes
ta obtient son bon de sortie
Sergio Cragnotti, le président de la Lazio, a confirmé vendredi qu´il ne retiendrait pas contre son gré Alessandro Nesta à la fin de la saison.

Capitaine emblématique d´une Lazio classée septième en Serie A, en contacts avec de nombreux clubs italiens et étranger, Alessandro Nesta devrai émigrer vers d´autres cieux la saison prochaine. "Cela dépend du joueur, mais si Nesta veut partir, il faut que les deux parties y trouvent leur compte. Je pense qu´il veut aller dans un gros club…", a déclaré le président du club romain

Saviola désavoué par ses équipiers
Le petit prodige argentin du FC Barcelone s´est largement exprimé contre le turnover instauré par Rexach ce qui n´est pas du goût de tout le monde dans les rangs du club catalan…

Depuis quelques semaines, les décisions tactiques de Carles Rexach font les choux gras de la presse espagnole. Xavi a tenu à répondre à Saviola qui se plaignait dans Marca de son statu de remplaçant de luxe. "A cette période de la saison, nous sommes obligés de maintenir l´équipe sous pression. Il y a de nombreux matches qui nous attendent, il est très important de compter sur tout le monde".
Reiziger pense la même chose que son coéquipier. "Toute l´équipe défend et attaque en même temps. Cela demande des ressources et quand un joueur est fatigué ou blessé, il faut le changer", a indiqué le joueur néerlandais.

@+

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
03 mars 2002 à 18:26:53

Dépêches de transferts...

Ramé vers Arsenal
Selon le JDD, le portier bordelais serait proche de rejoindre les Gunners la saison prochaine.

Devant faire face à un David Seaman vieillissant (38 ans) et se blessant de plus en plus souvent, Arsène Wenger a décidé d´anticiper. Pour cela, selon le Journal du Dimanche, le manager français d´Arsenal serait en contacts particulièrement avancés avec Ulrich Ramé, le gardien de Bordeaux.

Arteta va-t-il rester ?
Mikel Arteta, le milieu de terrain prêté au PSG par le FC Barcelone, pourrait rester dans la capitale.

Luis Fernandez n´a jamais caché son admiration pour le jeune espagnol (19 ans) Mikel Arteta, prêté par le Barça. Mais concient des progrès de son prodige, le club catalan a décidé de placer la barre très haute et de demander 20 M€ (131 MF) au PSG pour s´attacher définitivement les services de son milieu de terrain

@+

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
04 mars 2002 à 13:51:19

Bonjour à tous,

J´ai été un peu déçu du comportement de certains d´entre vous suite au match de PSG-Bordeaux.

Effectivement je comprends la déception des supporters des parisiens car j´en suis un.
Bon je n´ai pas vu le match (j´ai eu tort mais je n´avais pas eu le choix) mais pour moi il y a penalty. C´est vrai que Déhu ne touche pas le joueur "Dugachis" mais son tacle était dangereux (les deux pieds décollés) & c´est là dessus que l´arbitre a jugé qu´il avait faute.
Maintenant je ne connais pas toutes les règles mais je sais qu´on peut siffer des coup-francs indirect dans la surface (N´est ce pas le cas???).
Même si le réultat ne correspond pas à la physionomie du match, il faut accepter la défaite.
Pour ceux qui ne sont pas supporters du PSG, ayez un peu de compréhension de la révolte des supporters du PSG.
Il nous reste toujours une coupe de France & le championnat.

Je ne vous écrit pas pour vous faire la morale mais parce qu´il y a des choses plus graves dans la vie.
Je ne sais pas si vous saviez pourquoi le match Parme-Chievo a été reporté.
Pour la raison suivante (dépêche)...

Le numéro de Mayélé retiré
Le Chievo Vérone devrait rendre hommage à son joueur congolais, tragiquement décédé dans un accident de voiture.

«Pour le moment, l´heure est au deuil, mais nous aurons toujours une place pour Jason dans nos cœurs». Interrogé par la Gazzetta Dello Sport quant à l´éventualité de retirer le maillot n°30 de Jason Mayélé, le président du Chievo Vérone, Luca Campadelli, n´a pas laissé planer de doute. «Nous allons sûrement retirer le n°30, qui sera à jamais associé à Jason».

Décédé dans un accident de voiture, Mayélé, âgé de 26 ans, avait rejoint le Chievo après des passages à Lens, Châteauroux puis Cagliari. Le match prévu face à Parme, dimanche, a été reporté.

Donc laissons de coté les polémiques du match PSG-Bordeaux & repartons sur nos autres topics (Quizz, un petit jeu amusant, pronos, résultats, ...)

J´espère que je n´aurai offensé personne car ce n´était pas mon but.

@+

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
04 mars 2002 à 18:18:37

Félicitations, tès beau travail !

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
04 mars 2002 à 18:19:13

Une petite dépêche...

Darcheville sur le départ ?
Jean-Claude Darcheville ne prolongera certainement pas à Lorient à la fin de la saison.

Auteur de 15 buts cette saison en D1, l´attaquant des Merlus attise les convoitises des plus grands clubs français à quelques semaines de la fin du championnat. «Il y a peu de chances que Jean-Claude Darcheville reste à Lorient. Même si l´on ne peut pas dire que les négociations ont commencé avec d´autres clubs, il est logique qu´il sen aille», nous a-t-on confié à la direction du club. Monaco et le PSG seraient intéressés.

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
04 mars 2002 à 18:20:35

Merci beaucoup Anelka22

Batho
Batho
Niveau 10
04 mars 2002 à 21:17:55

Darcheville va se casser a bordeaux...

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
06 mars 2002 à 15:53:00

Une dépêche qui va ravir f-krieg ...

Plus de rencontre en Israël !
Compte tenu des événements qui se déroulent actuellement au Proche-Orient, l´UEFA a décidé d´annuler toute les rencontres de football se déroulant sur le sol israélien.

Le voeu des Milanais a donc été exaucés. Opposé à l´Hapoël Tel-Aviv en quarts de finale de la Coupe de l´UEFA, Milan AC jouera son match retour sur terrain neutre. Initialement prévue le 14 mars, cette rencontre pourrait se jouer à Chypre.

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
07 mars 2002 à 16:55:13

17 buts maintenant pour Darcheville qui j´espere ira à Paris l´année prochaine!

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
07 mars 2002 à 16:59:54

lol!

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
07 mars 2002 à 17:45:41

Une petite dépêche...

Landreau sur le départ
Mickaël Landreau, gardien du FC Nantes, a fait part de son envie de changer d´air à la fin de la saison.

Sur maville.com, Jean-Luc Gripond, président du FCNA, a rencontré son gardien Mickaël Landreau pour discuter de l´avenir du joueur chez les Canaris. L´international espoir a émis son envie de voir ailleurs. Un départ que ne semble pas réprouver le président nantais : "Nous ne l´empêcherons pas de partir. Il a prouvé son talent, il est mûr pour voir ailleurs".

super_remi
super_remi
Niveau 8
08 mars 2002 à 14:54:32

moi plutot en angleterre

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
10 mars 2002 à 01:14:28

Une petite dépêche...

Ramé : "Je pars pour l’étranger"
Ulrich Ramé a déclaré lors d´une conférence de presse qu´il quitterait Bordeaux pour un club étranger sans toutefois en dire davantage. Arsenal tiendrait la corde pour s´attacher les services du gardien international.

"Je tiens à dire que je n´ai pas encore fait mon choix. Beaucoup de choses ont été prononcées au cours de ces dernières semaines et je peux très bien rester à Bordeaux. Mais si je devais quitter le club, je partirai pour l´étranger. J´en suis sûr à 99 \%", a expliqué Ullrich Ramé.

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
10 mars 2002 à 20:05:56

ca fait bcoup de bons goals francais qui se barrent !

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
11 mars 2002 à 15:36:12

Une petite dépêche que je trouve fort amusante & irréalisable...

162 M d´euros pour Henry-Vieira-Pires !
Selon certaines sources anglaises, l´Inter Milan aurait offert 100 millions de livres (162 millions d’euros) à Arsenal pour s´attacher les services du trio Henry-Vieira-Pires.

A l´issue d´un récent dîner entre Giulliano Terraneo, directeur sportif de l´Inter et bras droit du milliardaire Massimo Moratti, et les dirigeants d´Arsenal, une offre de 100 millions de livres (162 millions d’euros) a été adressée au club londonien au sujet du trio de joueurs français, Thierry Henry, Patrick Vieira et Robert Pires. Le club italien, qui devrait disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, aimerait renforcer son effectif. Si un retour de "Titi" semble pour l´instant improbable en raison de l´échec du joueur à la Juventus, la venue de Pires en Lombardie serait la priorité de l´Inter. Quant à Vieira, sa destination en cas de départ serait plus sûrement Madrid, où l´attendent Zidane, Makelele et le Real.

Arsenal n´a pas confirmé l´information, mais une telle proposition n´a que très peu de chances d´être acceptée, Arsène Wenger comptant fermement garder toutes ses stars.

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
11 mars 2002 à 17:37:47

info de dernière minute !!!

News-Resultats ne mettant pas la source de ses informations, je me vois dans l´obligation de prévenir les personnes lésées (l´equipe.fr, sport24...)
Un beau petit procès en perspective.

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
18 mars 2002 à 17:14:00

Une petite dépêche sur l´avenir de Cissé...

Houllier lance l´opération Cissé
L´attaquant auxerrois est courtisé avec insistance par Liverpool.

On connaissait l´intérêt porté par Gérard Houllier à Djibril Cissé. Il semblerait que le manager français de Liverpool prépare son offensive pour séduire la star bourguignonne. Il était ainsi présent dans les tribunes de l´Abbé-Deschamps lors de la victoire d´Auxerre sur Metz (3-2). Le site internet des Reds rapporte ainsi des propos tenus par Jean-Alain Boumsong, le défenseur ajaïste : "Samedi soir, Gérard Houllier était dans les gradins. C´était indubitablement pour Cissé et pour quelques autres". Mais Liverpool n´est pas le seul sur l´affaire...

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
18 mars 2002 à 17:19:36

Une information intéressante pour le futur prono de jeudi soir...

Carboni incertain contre l´Inter
Le FC Valence pourrait enregistrer le forfait de son capitaine en Coupe UEFA.

Amedeo Carboni sera probablement absent jeudi contre l´Inter Milan en quart de finale retour de la Coupe UEFA (match aller : 1-1). Souffrant des adducteurs, le capitaine du FC Valence a quitté la pelouse dimanche à la 54e minute contre le Rayo Vallecano. En cas de forfait, il sera remplacé par Fabio Aurelio.

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
20 mars 2002 à 17:20:22

Cocorico

La France occupe toujours la tête du classement mondial de la FIFA.

L´Italie progresse de deux places pour se porter derrière le trio de tête constitué de la France, l´Argentine et le Brésil. A noter l´entrée de l´Allemagne dans le Top 10.

Le classement
1 France 807 points
2 Argentine 793 pts
3 Brésil 788 pts
4 Italie 738 pts
5 Colombie 735 pts
6 Portugal 733 pts
7 Espagne 728 pts
8 Mexique 719 pts
9 Pays-Bas 718 pts
10 Allemagne 710 pts

News-Resultats
News-Resultats
Niveau 9
22 mars 2002 à 11:24:19

Des news...

Le F.C.Nantes-Atlantique aurait trouvé un accord avec Salamanque (D2 espagnole) pour faire signer son attaquant congolais, Ariza Makukula (meilleur buteur du championnat), la saison prochaine.

- Le milieu de terrain français d´Arsenal Patrick Vieira a fait savoir jeudi qu´il n´avait pas l´intention de quitter son club.

- Le sélectionneur de l´équipe de France Espoirs Raymond Domenech a communiqué jeudi matin le groupe de dix-huit joueurs retenus pour disputer la rencontre amicale face au Portugal, le 26 mars à Braga.

- Le sélectionneur de l´équipe de France Roger Lemerre a communiqué jeudi matin la liste des dix-neuf joueurs retenus pour rencontrer l´Ecosse en match amical, le 27 mars prochain au Stade de France. A noter les retours dans le groupe de Christian Karembeu et Steve Marlet. Boghossian, blessé, n´y figure pas.

- L´entraîneur du WAC Casablanca Ladislas Lozano s´est engagé jusqu´à la fin de la saison avec l´US Créteil, qui évolue en D2.

- Mikel Arteta, annoncé mardi officiellement comme futur joueur des Glasgow Rangers par le club écossais, s´est confié sur le sujet. Pour lui, il appartient toujours au FC Barcelone.

- L´attaquant roumain du FC Nantes Viorel Moldovan est incertain pour la rencontre de championnat, samedi, contre Rennes. Viorel Moldovan souffre d´une lésion musculaire et passera une échographie, jeudi, pour déterminer la gravité de sa blessure.

- La Lazio Rome a annoncé un accord avec Leeds au sujet de l´international français, Olivier Dacourt. Le club anglais se contente de parler de contacts alors que l´agent du joueur évoque des "spéculations".

- Selon le site officiel des Chamois Niortais, Philippe Hinschberger est reconduit pour la saison 2002/2003 au poste d´entraîneur.

La vidéo du moment