j ai jamais joué dans un aut mode que le 5 étoiles donc je peux pas comparer mais je peux dire que mis à part l arbitrage (qui est il est vrai pourri) le reste est tout à fait normal
moi j ai aucuns pbs avec les têtes ni la vitesse des joueurs et je trouve pas que l ordi triche
et ouais en 5 étoiles faut savoir faire les têtes (placement du joueur avec R2) et courir (protection de balle)
les buts venus d ailleurs du cpu ?!? euh perso je trouve que le cpu est trop naze devant les buts, ce qui est bien dommage je trouve
bref si vous pouvez pas blairer le mode 5 étoiles c que vous manquez encore un peu d entraînement, et un conseil c pas le bonne solution de continuer en 3 étoiles si vous vous baladez, faut passer au niveau sup et PERSEVERER, faut se forcer y a que comme ça que vous progresserez, et vous verrez qu au fil des matchs vous verrez de moins en moins de defauts
en tout cas je trouve le mode 5 étoiles facile, pas trop facile mais facile quan meme, maintenant mon objectif c plus de finir 1er mais de gagner tous mes matchs et de battre mon record à la différence de but, c tout de suite moins marrant
un mode 6 (voire +) étoiles ça serait vraiment cool