CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la machine triche, mais triche!

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
14 février 2002 à 12:34:58

c´est un scandale! je fais un matche contre chelsea... zola, ce nabot de rital, arrive à dévier presque tous les balons de la tête, alors qu´il a sur le dos un défenseur de 1,88m avec plus de 70 en détente!!!!!! en plus, le marquage individuel est complètement naze, y´a que dalle, alors que je demande un marquage à la CULOTTE BORDEL!!! et puis le pressing de zone est à chier!!! il vaut mieux presser manuellement... enfin, le replis défensif est misérable!!! même lorsqu´on le gère manuellement! pfff...

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
14 février 2002 à 12:56:38

et si y avait que ça !
tu prends Chevchenko, l´un des plus rapide du jeu, y se fait rattraper par une grosse brelle de défenseur sans effort !

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
14 février 2002 à 13:17:33

ouais, c´est un scandale! encore que c´est souvent que l´attaquant se fait reprendre dans la rélalité, mais bon...

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
14 février 2002 à 13:31:30

c´est clair... perso, je refuse de jouer en 4 ou 5 étoiles... j´ai déjà essayé, c´est du grand n´importe quoi... le mode trois étoiles est sans doute le niveau de difficulté le plus réaliste à mon goût... et puis c´est vrai qu´ils ont intérêt chez Konami à faire des putains d´efforts au niveau de l´arbitrage... combien de fois un de mes joueur part seul au but... un défenseur le bouscule PAR DERRIERE!!! l´arbitre siffle, mais y´a pas de carton!!!!!! que dalle!!! ou encore au moment de frapper, un joueur adverse tacle et te gène dans ta frappe (exactement le même genre de faute ,SIFFLEE PAR L´ARBITRE, sur Jérôme Leroy lors de PSG-OM) et là... y´a sortie de but!!!!!!

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
14 février 2002 à 13:39:16

arreter de pleurnicher kan je pense ke kan il est sorti tout le monde le trouvait parfait(sauf les commentaires)et la a vous lire ca donnerait presque envie de jouer a fifa non mais faut pas deconner

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
14 février 2002 à 13:41:48

alors les jeunes,ca fait quoi d´etre des grosses tanches?
arfarfarf

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
14 février 2002 à 13:57:47

ça c´est le genre de remarques qui me fait chier!
je ne pleurniche pas comme tu dis, je constate qu´il y a plein de défauts... et si au début tout le monde le trouvait parfait, c´est qu´il faut faire plusieurs matches contre la machine pour s´en rendre compte... m´enfin ce que je dis, je ne l´invente pas... et arrête de me parler de Fifa, ça m´énerve encore plus... incontestablement, PES est le meilleur jeu de foot toute console confondue, mais y´a des défauts qui font chier!!!!!! nom d´un pipe!

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
14 février 2002 à 14:05:01

ouais mais tu joues en 3 etoiles...tu perds souvent?

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
14 février 2002 à 14:15:48

en ligue master, je gagne pratiquement tous mes matchs (2-3 défaites par saison, environ)... mais je persiste à dire qu´en 4 et 5 étoiles, c´est pas assez réaliste... et pour dire le contraire, faut vraiment être de mauvaise foi...

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
14 février 2002 à 17:06:59

ouais meme en LM je vois pas l´interet de jouer 3 * si tu gagnes trop souvent...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
14 février 2002 à 17:12:02

Pas tout à fait d´accord. A partir du 4* on commence à voir une vraie différence entre les bons joueurs et les autres. Surtout, la différence est flagrante chez l´adversaire:entre Madrid et les équipes française c´est tout un monde! et ça c´est plaisant (même si j´aimerais que ce soit le contraire dans la réalité. Mais on voit les limites quand on fait un match cpu vs cpu:la Chine peut battre facile Brésil classic.
De toute façon, les seuls jeux de foot où le cpu joue bien, càdire comme un bon joueur, c´est la série des kick off (1-2 et goal!). Avis aux amateurs, elle revient sur PC!

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
14 février 2002 à 17:13:16

mettre 7 ou 10-0 à la console n´est pas le problème! comme je l´disais plus haut, quand je vois Zola (moins d´1,70!) prendre le meilleur de la tête sur un défenseur d´1,88m avec 70 en détente, désolé mais ça m´fait de la peine pour ceux qui ont programmé le jeu... par ailleurs, lorsque tu mates un match de foot à la télé et qu´ensuite tu joue à PES, t´es forcé de constater que certaines choses ne vont pas...

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
14 février 2002 à 17:15:21

si tu veux que ca soit comme a la tele ,tu prends une license et tu joue ,plus realiste y´a pas

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
14 février 2002 à 17:17:57

si je joue en 3 étoiles, c´est d´une parce que je trouve ça plus réaliste qu´en 4 ou 5 étoiles et deuze... parce que justement je gagne pratiquement à chaque fois... le défaite est inacceptable... d´ailleurs, quand je perds, je recommence jusqu´à ce que je gagne...

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
14 février 2002 à 17:19:42

et quand tu perds en vrai t´appuies sur reset ?

patate

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
14 février 2002 à 17:19:59

j´adore le foot, mais jouer en vrai je peux pas, parce qu´au bout de 5 minutes, je suis complètement sur les rotules...

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
14 février 2002 à 17:22:17

comme je joue jamais en vrai, non... banane

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
14 février 2002 à 17:24:49

mais t trop vieux?
trop gros?
trop drogué?