Voilà les réactions:
Luis Fernandez (Entraîneur-Manager du PSG)
" Je suis extrêmement content de la prestation et du comportement de mes joueurs. Nous avons produit du jeu, beaucoup de bonnes choses. Je suis d´autant plus satisfait que nous avons du composer avec pas mal d´absences. Le PSG c´est un groupe. Tous mes joueurs sont des titulaires potentiels. Lorsque l´on entame un match de la sorte, c´est beaucoup plus simple par la suite. Ce PSG a envie de bien jouer, et il est de mieux en mieux. Ce soir, j´ai vu de la qualité dans tous les secteurs du jeu. Je constate qu´avoir fait souffler Aloisio, Paulo Cesar, Cardetti et Fiorèse leur a fait beaucoup de bien. Je veux le titre de champion et c´est aussi ce que les supporters attendent. C´est donc notre objectif numéro un. "
Bertrand Marchand (Entraîneur de Guingamp)
" Nous avons voulu faire les beaux. C´est comme ça que nous avons donné au PSG l´occasion de marquer des buts sans même avoir à attaquer. Nous avons oublié les bases du football, et produit un match fantôme, sans âme… Notre première mi-temps a été honteuse, la seconde un peu mieux, mais dans l´ensemble je suis plus que déçu. Il va maintenant falloir remettre tout le monde à sa place. "
Paulo Cesar (Milieu de terrain du PSG)
" Nous avons fait un très bon match en jouant bien. Cela commence à prendre forme. C´est maintenant aux joueurs de faire le nécessaire pour que nous jouions aussi bien à chaque sortie. Je suis également très content de marquer ce but extraordinaire. Marquer, c´est important pour la confiance. "