CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
05 octobre 2002 à 21:29:17

HOP HOP HOP ! !!!!!

nedalnebrakd
nedalnebrakd
Niveau 4
05 octobre 2002 à 21:56:13

PSG dans le uc...
derriére marseille derriére nice derriére auxerre!!!
Luis le Bossu en début de saison cet année nous serons champions
mouarf

Lazio-man
Lazio-man
Niveau 6
06 octobre 2002 à 00:06:13

Nice est une équipes impréssionante et leur régularité est vraiment incroyable!!!

Batho
Batho
Niveau 10
06 octobre 2002 à 10:04:52

ce soir, on bat guingamp, et on se retrouve 3ème devant l´om, qui s´est mangé trois buts a Lille.
ALLEZ PARIS!

DARUX
DARUX
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:01:53

Quel but de Paulo Cesar!!!!!!!!!!!!!!

Bravo aux joueurs, public, tribune Auteuil et Tigris pour ce fabuleux hommage rendu à COULY!

DARUX
DARUX
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:02:46

Et de 2!

José Da Silva ALOISIO!!!!!!!!!!!!

DARUX
DARUX
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:12:56

Et de 3 en 24 minutes!

José Da Silva ALOISIO!!!!!!!!

DARUX
DARUX
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:18:29

Et de 4 en 30 minutes!

But d´"el chiapulin" Martin CARDETTI!

DARUX
DARUX
Niveau 10
06 octobre 2002 à 22:09:57

Et de 5!

63e: PAULO CESAR

DARUX
DARUX
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:54:45

Bravo les gars, c´était la meilleure façon de rendre hommage à COULY!

Merci

Batho
Batho
Niveau 10
07 octobre 2002 à 08:16:30

ah, y a trop de choses a dire sur ce match.
Déjà, si j´aurais pu, je l´aurais enregistré et gardé en collection, ce match.
Ensuite, l´avant-match était boulversant, quand les parisiens se sont avancés vers la tribune des tigris, avec en gros plan, les pauvres supporters qui pleuraient a chaudes larmes, putain, ça m´a retourné, j´ai même cru que j´allais chialer!
Et la minute de silence, ah....
Je dirais que les buts encaissés par guingamp sont bien fait pour leur gueule, ça leur apprendra a ne pas respecter les minutes de silences.
Et pour le reste, bah mettre 5-0 guingamp avec l´équipe B, j´trouve ça excellent.
Paulo César a été magistral, et aloisio de même: Pour un match de rentréen josé a mis deux buts et fait deux passes décisives!
Bravo PSG!

Couly, a jamais dans nos esprits...

Batho
Batho
Niveau 10
07 octobre 2002 à 16:44:47

Voilà les réactions:
Luis Fernandez (Entraîneur-Manager du PSG)
" Je suis extrêmement content de la prestation et du comportement de mes joueurs. Nous avons produit du jeu, beaucoup de bonnes choses. Je suis d´autant plus satisfait que nous avons du composer avec pas mal d´absences. Le PSG c´est un groupe. Tous mes joueurs sont des titulaires potentiels. Lorsque l´on entame un match de la sorte, c´est beaucoup plus simple par la suite. Ce PSG a envie de bien jouer, et il est de mieux en mieux. Ce soir, j´ai vu de la qualité dans tous les secteurs du jeu. Je constate qu´avoir fait souffler Aloisio, Paulo Cesar, Cardetti et Fiorèse leur a fait beaucoup de bien. Je veux le titre de champion et c´est aussi ce que les supporters attendent. C´est donc notre objectif numéro un. "

Bertrand Marchand (Entraîneur de Guingamp)
" Nous avons voulu faire les beaux. C´est comme ça que nous avons donné au PSG l´occasion de marquer des buts sans même avoir à attaquer. Nous avons oublié les bases du football, et produit un match fantôme, sans âme… Notre première mi-temps a été honteuse, la seconde un peu mieux, mais dans l´ensemble je suis plus que déçu. Il va maintenant falloir remettre tout le monde à sa place. "

Paulo Cesar (Milieu de terrain du PSG)
" Nous avons fait un très bon match en jouant bien. Cela commence à prendre forme. C´est maintenant aux joueurs de faire le nécessaire pour que nous jouions aussi bien à chaque sortie. Je suis également très content de marquer ce but extraordinaire. Marquer, c´est important pour la confiance. "

sallas
sallas
Niveau 8
07 octobre 2002 à 17:01:49

salut,

C´est vrai que paris a fait tres fort , c´etait un tres grand match.
Toutefois, n´oubliez pas que c´etait contre guingamp (equipe que je respecte d´ailleurs), c´est quand meme logique que paris l´emporte (peut-etre pas avec 5 buts tout de meme, ils ont fait fort), guingamp n´est quand meme pas un tenor du championnat ou d´europe.C´est dommage qu´on ne voit pas paris cette saison en champions league, j´espere l´annee prochaine...

Condoleances a couly,bravo au psg, longue vie au foot et a pes,iss...we´re a tribute football

Bon match

Batho
Batho
Niveau 10
07 octobre 2002 à 17:10:51

paris a fait un très bon match, et guingamp, c´est p´têt pas des tenors, mais c´est pas non plus les plus simples a jouer!

DARUX
DARUX
Niveau 10
07 octobre 2002 à 17:26:44

Depuis plusieurs matchs, on a pû voir la valeur de Paulo Cesar! Il va faire taire ceux qui doutaient de lui(y compris certain du forum).
J´ais pas le souvenir de tout les buts de L1 de cette année, mais le premier but de Paulo Cesar doit faire parti des 3 plus beaux!

Batho
Batho
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:20:11

coup du sombrero, reprise de volée, lucarne...
Putain, pourquoi mes parents sont-ils fans de ce connar* de barnaby, et pourquoi ma soeur n´a-t-elle d´yeux que pour mark green d´ urgences!
A cause de ces deux séries a la con, j´ai raté l´enregistrement du plus beau match de paris, cette année!

DARUX
DARUX
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:51:16

De quoi foutre les boules!
Je compâti à ta douleur! lol

Pour ce qui est d´Urgences, je comprends!
Mais pour Barnaby, là je ne vois vraiment pas!

Batho
Batho
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:34:12

bof, ma mère est anglaise, alors forcément barnaby, la série du royaume-uni, elle peut pas rater ça!
Mais bon, j´suis dégoutté, j´ai deux magnétoscopes, on est trois dans la famille, et tous les dimanches, j´peux pas regarder l´équipe du dimanche, mon emission préféré.Parcequ´en plus, mes parents refusent que je sois couché après 22h!
c´est vraiment chiant, heureusement qu´il y a difool le soir pour le détendre( parceque comptez pas sur moi, pour m´endormir avant minuit-1h du mat´)...
j´vais boycotter la 3, pour qu´ils z´arretent de passer barnaby...

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
08 octobre 2002 à 14:25:57

lol t´es comme moi Batho! enfin pas pour barnaby..
Mais moi c Maurad sur NRJ parce que je capte pô Sky

Batho
Batho
Niveau 10
08 octobre 2002 à 16:37:39

moi, j´aime pas trop NJR( même pas du tout), j´aime ni les animateurs, qui sont un peu concons( mais sky est très fort là-dessus), et encore moins leur musique.
Ceci dit, C´EST TON CHOIX et j´le respecte...

La vidéo du moment