CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

Drixou
Drixou
Niveau 6
11 août 2002 à 20:43:42

ouais je sais mais bon en attendant ronnie, il aurait pu tester. Dailleurs Hiroux et Benachour ont joués lannée derniere contre Lille avant detre pretés.

Drixou
Drixou
Niveau 6
12 août 2002 à 13:46:17

WEST HAM / EDOUARD CISSÉ :
« Fernandez n’en fait qu’à sa tête »
12 août 2002 - Aurélien CANOT
Encore sous contrat pour trois ans avec le PSG, Edouard Cissé a rejoint West Ham pour un prêt d’une saison. Un départ ressenti comme un soulagement pour un joueur qui n’a jamais eu le temps de jeu désiré à Paris. Et qui n’a jamais très bien compris les choix tactiques de son entraîneur.

Edouard Cissé, on vous imagine soulagé d’avoir trouvé un nouveau club, même s’il ne s’agit que d’un prêt ?
Cela fait un mois que cette situation durait. Maintenant que tout est réglé, c’est vrai que je suis content, surtout à l’idée de jouer de nouveau. Les dirigeants parisiens voulaient me vendre pour faire de l’argent mais ils n’ont pas eu d’autres choix que de se tourner vers un prêt. La piste Middlesbrough n’a pas abouti et je me suis donc dirigé vers West Ham.

L’étranger était la seule piste ou des clubs français se sont-ils renseignés sur vous ?
Au mois de juin, Lyon m’a contacté pour envisager un prêt. Cela m’intéressait de retrouver Paul Le Guen mais ils ont recruté Diarra entre temps. Il y a également eu Sedan mais bon, je préférais privilégier l’étranger et tenter ma chance dans un nouveau championnat.

C’est la fin d’une période délicate, à l’écart du groupe…
On a vécu un mois assez difficile en effet, avec les trois autres joueurs écartés. J’ai surtout ressenti un manque de respect vis à vis de nous. Avec un garçon comme Pierre Ducrocq, on a été formé au PSG et on a donné cinq années de notre carrière à ce club. Alors c’est vrai que ce n’est jamais très agréable d’être traité de la sorte. Cela m’a donné encore plus d’envie de partir. J’ai accepté beaucoup de choses ici et j’ai toujours respecté le groupe. J’en ai gros sur le cœur mais je me suis rendu compte que les joueurs ne sont rien de plus que du bétail. Mais bon, la page est tournée.

Est-il possible de vous voir porter de nouveau le maillot d’un PSG entraîné par Luis Fernandez ?
En un mois, j’ai appris pas mal de choses. Il y a quelques temps, j’aurais sans doute répondu non mais aujourd’hui, je ne sais pas. Je ne sais pas comment cela va se passer avec West Ham et je serais peut-être obligé de retourner au PSG, d’autant que j’ai encore trois ans de contrat là-bas. Il ne faut jamais dire jamais mais personnellement, je n’y tiens pas spécialement.

« Un manque de confiance »

Il a pourtant tenu un discours flatteur à votre égard en précisant qu’il serait content de vous voir revenir l’année prochaine…
Je n’étais pas au courant de ça et c’est vrai que cela fait toujours plaisir. J’ai toujours eu un bon dialogue avec Luis mais c’est vrai que parfois, je ne comprenais pas ses choix tactiques. On a discuté plusieurs fois et il a compris qu’il ne pourrait pas compter sur moi cette saison. De toutes façons, il n’en fait qu’à sa tête.

Est-ce un manque de respect ?
Je ne sais pas. J’avais décidé de ne rien dire quand j’étais sur le banc ou écarté du groupe en pensant qu’en travaillant, j’aurais ma chance. C’était totalement faux. Luis préfère se reposer sur des joueurs étrangers plutôt que sur les jeunes formés au club. A Paris, on n’a jamais exploité mon potentiel, par manque de confiance. Mais à côté de ça, on ne m’a jamais demandé de partir.

Quel est votre plus grand regret ?
Le manque de stabilité. J’aurais vraiment aimé que les dirigeants laissent le groupe en place pendant plusieurs saisons sans le bouleverser chaque été. Surtout que les résultats n’ont pas été formidables ces dernières saisons. Et le manque de considération également. Ce n’est pas parce qu’on gagne beaucoup d’argent qu’il faut nous traiter comme de la merde (sic).

Vous avez quand même joué quarante matchs l’an dernier…
C’est vrai mais à 24 ans, je suis ambitieux. Je sais ce que je veux et les domaines où je dois progresser. Je n’ai pas participé aux matchs importants quand on regarde de près. Cela témoigne d’un manque de confiance.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
13 août 2002 à 11:18:09

C´est vrai qu´avec du recul Luis apporte du bien au PSG mais svt il va à l´encontre de l´interet du club ! !!
Ce qui est bien avec lui c´est qu´il aime le PSG et qu´il est ambitieux mais son trop grand amour peut parfois faire du tort (PSG-BX l´an dernier) !
Ce qui m´enerve aussi c´est qu´il se prend la tete avec plein de joueurs, dès qu´il y a une forte personnalité au club il s´entend pas avec ! !! (a cause de lui) bcp de joueurs sont partis : Anelka, Ducrocq, E.Cissé, Robert... surtout Robert il était trop fort lui ! !! C´était mon préféré, d´ailleurs on a pas su le remplacer encore !!!!!!!!!

eastpak
eastpak
Niveau 7
13 août 2002 à 13:14:15

Si Robert est parti c´est parce qu´on a préféré un bon paquet de blé à un joueur extra, un vrai percuteur et qui puis est plante ! Pas comme certain .. n´est-ce pas José ?

Drixou
Drixou
Niveau 6
13 août 2002 à 13:18:22

Fais chier!!! regardez ce ke jai trouvé sur foot365

PSG : Pas de L1 avant janvier pour Laurent Leroy
13 août 2002 - 12 h 42 -

De retour de blessure après sa fracture de la jambe, Laurent Leroy a fait une brève apparition en CFA ce week-end. Mais selon Eric Pecout, un dirigeant du club parisien, l’ancien Cannois ne devrait pas jouer en L1 avant le mois de janvier.

Les supporters parisiens vont devoir prendre leur mal en patience. Alors que le retour de Laurent Leroy se profilait à l’horizon après sa fracture de la jambe, Eric Pecout a jeté un froid. Selon le dirigeant parisien, l’attaquant n’est pas encore complètement remis et malgré son entrée en jeu ce week-end à la 64eme minute du match de CFA face à Sannois Saint Gratien, il semblerait que son retour en Ligue 1 ne soit pas programmé avant le mois de janvier.

Un coup dur pour Luis Fernandez qui compte beaucoup sur l’ancien Cannois pour dynamiser son secteur offensif. En revanche, Eric Pecout a confirmé que le club parisien ne recruterait pas avant le Mercato. Et l’arrivée d’un renfort cet hiver n’est d’ailleurs qu’une hypothèse actuellement étudiée.

N.P.

Batho
Batho
Niveau 10
13 août 2002 à 13:57:36

Au moins, ça fera un peu de place pour ogbèche...

Drixou
Drixou
Niveau 6
13 août 2002 à 14:12:30

tain il pourrait se blesser a sa place aloisio la? lol

Drixou
Drixou
Niveau 6
13 août 2002 à 17:13:12

manque de bol, ogbeche vient de se fire une élonguation, on ne connait pa encore la durée de son indisponibilité.

allezOM13
allezOM13
Niveau 3
13 août 2002 à 17:17:31

vs etes des tromblond tout ce qui on internet peuvent venir et donc t une merde car si g envie d´ecrire j´ecrie et c pas un abruti comme toi qui va m´en empecher
ciao et
ALLEZ OM

Batho
Batho
Niveau 10
13 août 2002 à 20:42:39

?????????????????????????????????????????????????

Drixou
Drixou
Niveau 6
14 août 2002 à 00:31:50

faut que tarrete de bedav mon vieux si ca te rend parano

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
14 août 2002 à 09:33:24

il a fumé le pet c´lui la ! !!!
En tout cas pas d´Ogbeche et pas de lolo, ca craint !!!!

Batho
Batho
Niveau 10
14 août 2002 à 12:58:37

Ogbèche va tarder a revenir. Tant mieux, je suis sur que sa puissance physqique permettra a aloisio de souffler...

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
14 août 2002 à 14:05:20

Si Ronaldinho joue aussi bien au PSG qu´en coupe du monde, LE PSG va cartonner cette saison, en espérant que les problèmes de gestion du club (car les changement de dirigeants tout les 4 matins ne sont pas bénéfiques pour le bon fonctionnement d´un club) ne viendront pas nuire à l´humeur des joueurs.

Batho
Batho
Niveau 10
14 août 2002 à 17:02:27

Concernant les dirigeants, c´est les mêmes qui officient depuis un bon bout de temps: Perpère et Cayzac.
Là-dessus, c´est bon, par contre, le changement de joueur chaque année ne permet pas de trouver des automatismes rapidement...

2t4d
2t4d
Niveau 9
14 août 2002 à 17:27:14

lolo on atten tous ton retour!!!!!!!!!!!!!!!!!

yogaman
yogaman
Niveau 8
14 août 2002 à 23:17:36

la nouvelle intro du site psg.fr pue la merde je suis grave décu.c´est vraiment un truc de bricolage de merde.

Batho
Batho
Niveau 10
15 août 2002 à 00:18:32

t´as vu ça, toi aussi?
Moi, j´preferais la première celle où on voyait Lama soulever le trophée de le couped es vainqueurs de coupe 1996...
Ah que de bons souvenirs...

Drixou
Drixou
Niveau 6
15 août 2002 à 02:26:42

je sais plus c koi le nom du site men yen a un perso ou lintro est mieux faite

Batho
Batho
Niveau 10
15 août 2002 à 13:58:23

mais le site en lui-même est classe, je trouve.
au fait, quelqu´un connait le resultat de l´inter en tour préliminaire de la ligue des champions?
et Manchester? Et le bayern?
Imaginez qu´ils perdent! On se les fait en uefa, les boules!

La vidéo du moment