CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

Drixou
Drixou
Niveau 6
09 août 2002 à 19:32:18

Alain roche va peut etre venir ds le staff du PSG ( c luis f. qui a dit qu´il y aura tjrs une place pour lui ds le staff parisien) et sinon lolo va jouer avec le CFA histoire de se remettre ds le bain vu kil est en retour de blessur, ca fé comme lannée derniere. Ogbeche aussi je pense qu´il va dabord jouer en réserve un peu et apres il rejoindra léquipe A je pense

takezo92
takezo92
Niveau 9
09 août 2002 à 19:37:42

J atend de le revoir avec impatience ^^

Batho
Batho
Niveau 10
09 août 2002 à 23:20:48

Putain, ´faut trop qui revienne ogbèche, j´le kiffe trop ce joueur( bah, regardez mon pseudo)
5 buts a 17 ans, en une saison pro, j´suis sur qu´il va en planter 10 cette saison!
D´ailleurs, j´suis persuadé que s´il avait joué cette saison il aurait marqué!
Pour leroy, j´espère qu´il va pas se blesser, çe serait trop con pour lui. mais je suis content qu´il retouve les terrains...

takezo92
takezo92
Niveau 9
10 août 2002 à 18:04:07

Tottenham est sur Dehu vat il partir?
On vera bien lol ^^

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
10 août 2002 à 19:01:12

j´espere que non ! Il est trop fort en milieu de terrain fréd !!!!!!!!!

Drixou
Drixou
Niveau 6
11 août 2002 à 01:03:46

moi jveux un attaque fiorese-cardetti a domicile et l.leroy-ogbeche a lexterieur. et jaimerais bien voir Alioune touré a loeuvre, qd meme sur il serait pas mal vu kil est pa titualire, il se donnerait bien

takezo92
takezo92
Niveau 9
11 août 2002 à 01:27:43

J voi plus ALoisio ke Fiorese pour marker d but!
Cardetti fo attendre un peu k il s adapte kan il le sera c clair k il fo k il joue se sera un monstre ds kelke journee avec Ronie!
^^

DARUX
DARUX
Niveau 10
11 août 2002 à 03:10:59

Cela me ferais chier que Déhu se casse! Pour moi, il est un titulaire indiscutable dans l´équipe. Le match de très bonne qualité de sa part contre Bordeaux me donne raison!

Pour moi, l´équipe type devrait être dans quelque journée:

------------------LETIZI------------------
------------------------------------------
----------------POCHETTINO----------------
--------CRISTOBAL--------HEINZE-----------
--PAULO CESAR-----------------ANDRE LUIZ--
----------------RONALDINHO----------------
----------ALOISIO-------CARDETTI----------

Pour ce qui est de l´attaque, un turn-over selon le type d´adversaire me semble judicieux!

DARUX
DARUX
Niveau 10
11 août 2002 à 03:16:21

Vous aurez remarqué qu´il manquait 2 joueurs!

------------------LETIZI------------------
--------
--------POCHETTINO----------------
--------CRISTOBAL--------HEINZE-----------
---------------DEHU--NYARKO---------------
--PAULO CESAR-----------------ANDRE LUIZ--
----------------RONALDINHO----------------
----------ALOISIO-------CARDETTI----------

Ce qui veut dire:

-4 Brésiliens
-3 Argentins
-2 français (ouais!)
-1 Espagnol
-1 Ghanéen

Belle équipe française (lol)!

takezo92
takezo92
Niveau 9
11 août 2002 à 10:43:14

IL devrai faire jouer Toure pour voir!
Chuis sur k il peu grave aider!

Batho
Batho
Niveau 10
11 août 2002 à 14:37:19

Drixou a raison, a l´exterieur, ogbèche-leroy ferait un massacre, j´en suis sur!

takezo92
takezo92
Niveau 9
11 août 2002 à 16:02:05

Ya un interview de Laurent Leroy sur psg.fr

PSG.fr -. Laurent, comment s´est déroulé ton retour à la compétition ?
Laurent Leroy : " Très bien ! Je suis content d´avoir retrouvé les terrains lors d´un match officiel. J´ai joué trente minutes sans trop d´appréhension. Je ne craignais pas particulièrement les contacts d´autant plus que ce match a été disputé dans un excellent état d´esprit. "

PSG.fr -. Il y a quelques mois tu envisageais de moins te livrer sur un terrain. Il n´en a rien été aujourd´hui…
LL : " (Rires) Oui c´est vrai. Mon jeu veut que je tacle beaucoup, que j´aille aux contacts. Je reste cependant un peu sur ma faim car en trente minutes je n´ai pas touché énormément de ballons. Mais pour moi l´essentiel était de retrouver des sensations, du jeu, de la vitesse… et des contacts. "

PSG.fr -. Quel est maintenant ton programme ?
LL : " On va y aller tout doucement. Sans brûler les étapes. Aujourd´hui j´ai joué trente minutes, la prochaine fois ce sera quarante-cinq, puis une heure et enfin un match entier. J´ai surtout besoin de disputer des matches, de renouer avec la compétition. Le terrain, il n´y a que ça de vrai. Maintenant, si le coach me demande de jouer dix minutes contre Ajaccio alors je fonce. Si je dois attendre encore trois ou quatre matches, pas de problème non plus. Je vais certainement participer à la rencontre amicale contre Vigo le 20 août et nous ferons alors le point avec le staff. "

" J´ai hâte de retrouver le Parc "

PSG.fr -. Le championnat de France amateurs est pourtant réputé pour sa rudesse…
LL : " C´est vrai que physiquement c´est dur. En L1 les garçons sont moins " méchants ". Mais c´est normal, les joueurs sont toujours motivés à l´idée d´affronter le PSG, même en CFA, surtout lorsqu´il y a comme aujourd´hui des pros en face. Cependant les joueurs de Sannois sont toujours restés corrects. "

PSG.fr -. Qu´as-tu pensé de la prestation du PSG à Bordeaux ?
LL : " Nous avons gagné un point. La défense a parfaitement tenu son rôle et l´attaque ne va pas tarder à trouver son rythme de croisière. Il faut juste du temps, ce n´est que le deuxième match après tout. Mais avoir décroché quatre points sur six en ayant affronté Auxerre et Bordeaux, c´est déjà très bien. Contre Ajaccio il faudra gagner et marquer des buts. J´ai hâte de retrouver le Parc des Princes. Les supporters m´ont toujours soutenu. Si je ne devais jouer que quinze minutes prochainement, alors je donnerai tout, pour eux, aussi. "

J attend trop son retour se joueur dechire tous!

Drixou
Drixou
Niveau 6
11 août 2002 à 16:18:40

je sais pas comment il va si prendre mais luis ne laissera pa j.leroy sur le banc. Moi je dis que si le PSG joue en 3-5-2, domi devrait aller sur le banc et andre luiz prendrais ca place, il retrouverait donc le poste qu´il occupait a tenerife je crois. Apres Nyarko serait récuperateur, Ronnie N°10 et j.leroy aux cotés de Nyarko a lexterieur ou Ronaldinho a domicile

takezo92
takezo92
Niveau 9
11 août 2002 à 16:24:08

J m en rapel plus mais comment Leroy avait ete blesse et il a eu koi????

Fodrai ptete que Luiz fasse jouer Ogbeche un petit peu!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
11 août 2002 à 18:40:42

Ogbeche est encore un peu blessé je crois

takezo92
takezo92
Niveau 9
11 août 2002 à 18:44:51

Ah ok j espere k il va bientot aller mieu!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
11 août 2002 à 19:18:03

wesh Sannois a battu le PSG ! ! Sannois en national !!

Drixou
Drixou
Niveau 6
11 août 2002 à 20:12:32

Leroy ct fracutré le tibia droit contre monaco, choque aec gallardo si je me souviens bien et ogbeche n´est pas encore trop chaud je crois. Sinon Sannois ils ont battus paris mais c´etait le CFA.
Sinon imaginez le truc, PSG-Ajaccio Ronnie pas encore pret, Andre Luiz suspendu. Disons Hugo Leal titulaire comme meneur et vu qu´il est pas tres bon, il sort a la mi-temps et la entrée du numero 28 je crois, Selim Benachour et la il mets tous le monde ds le vent comme a la CDM et offre 2 passes decisives, une pour Cardetti et lautre pour Touré qui lors d´une contre attaque trace tout le monde (je crois qu´il est rapide). Ca serait cool.

Batho
Batho
Niveau 10
11 août 2002 à 20:41:42

Sauf que benachour ne rentre pas dans les plans de luis.
Sinon, on l´aurait déjà vu contre auxerre et bordeaux...

Drixou
Drixou
Niveau 6
11 août 2002 à 20:43:42

ouais je sais mais bon en attendant ronnie, il aurait pu tester. Dailleurs Hiroux et Benachour ont joués lannée derniere contre Lille avant detre pretés.

La vidéo du moment