Jean-Alain Boumsong : "Je suis vraiment indigné"
Fautif sur l´action qui a amené l´ouverture du score samedi soir du PSG face à l´AJ Auxerre sur pénalty par Aloisio, Jean-Alain Boumsong, le défenseur Icaunais, avait bien du mal à cacher sa frustration à l´issue de la rencontre :
"J´ai un sentiment de frustration sur ce match, on méritait mieux. Quand l´arbitre a sifflé, j´ai cru que c´était pour une simulation de Fiorèse. J´étais à la course avec lui, la bataille était âpre, mais lui ne voulait que me faire commettre une faute, car le ballon lui échappait. Il m´a rentré dedans franchement, avant de tomber et de me faire tomber. Et l´arbitre se fait avoir. Les images le montrent. En se relevant, il s´excuse auprès de moi et me dit même “Je ne peux pas dire à l´arbitre qu´il n´y a rien”. Tout au long du match, Aloisio et lui n´ont fait que ça, commettant nombre de contrôles de la main. C´est d´ailleurs le cas de Fiorèse au début de l´action. Je suis vraiment indigné. D´ailleurs, quand j´ai vu ça en première mi-temps, je me suis dit “On est mort”. Ça n´a pas manqué de se produire. C´est pas la peine d´instaurer un tel protocole de fair-play si ce n´est pas respecté…" déclare t-il dans l´Yonne-Républicaine.
Moi il me fait de la peine jean alain, dirait kil va pleurer