CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
04 août 2002 à 23:06:02

Dehu c con masi fo accepter c le sport..

Batho
Batho
Niveau 10
05 août 2002 à 10:29:58

Eh, attendez: Il a été UNE fois remplaçant seulement! c´est pas comme si il avait pas joué un match de la saison! C´est abuser!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
05 août 2002 à 13:31:21

Je pense ke luis a du lui dire qu´il allait etre remplacant.et puis ils se sont engeuler donc..masi bon on verra par la suuite

eastpak
eastpak
Niveau 7
05 août 2002 à 13:46:23

Et si la soit-disant n´était qu´une embrouille et qu´en fait Déhu n´était pas encore prêt physiquement ?

Drixou
Drixou
Niveau 6
05 août 2002 à 14:10:35

Jean-Alain Boumsong : "Je suis vraiment indigné"

Fautif sur l´action qui a amené l´ouverture du score samedi soir du PSG face à l´AJ Auxerre sur pénalty par Aloisio, Jean-Alain Boumsong, le défenseur Icaunais, avait bien du mal à cacher sa frustration à l´issue de la rencontre :

"J´ai un sentiment de frustration sur ce match, on méritait mieux. Quand l´arbitre a sifflé, j´ai cru que c´était pour une simulation de Fiorèse. J´étais à la course avec lui, la bataille était âpre, mais lui ne voulait que me faire commettre une faute, car le ballon lui échappait. Il m´a rentré dedans franchement, avant de tomber et de me faire tomber. Et l´arbitre se fait avoir. Les images le montrent. En se relevant, il s´excuse auprès de moi et me dit même “Je ne peux pas dire à l´arbitre qu´il n´y a rien”. Tout au long du match, Aloisio et lui n´ont fait que ça, commettant nombre de contrôles de la main. C´est d´ailleurs le cas de Fiorèse au début de l´action. Je suis vraiment indigné. D´ailleurs, quand j´ai vu ça en première mi-temps, je me suis dit “On est mort”. Ça n´a pas manqué de se produire. C´est pas la peine d´instaurer un tel protocole de fair-play si ce n´est pas respecté…" déclare t-il dans l´Yonne-Républicaine.

Moi il me fait de la peine jean alain, dirait kil va pleurer

sallas
sallas
Niveau 8
05 août 2002 à 14:19:52

salut,
desole de te contredire Drixou (car j´aime pas les embrouilles) mais moi c´est Fiorese qui me fait de la peine.Oblige de simuler pour prendre le dessus sur les defenseurs, a son niveau, c´est triste.Je sais pas si tu fais du foot mais si t´en fait, il t´est surement deja arrive de perdre un match suite a une mauvaise decision arbitrale et c´est vrai que dans ce cas, t´as les boules.
Bon match

Drixou
Drixou
Niveau 6
05 août 2002 à 14:37:19

c bon t demaské jean alain!! Nan mais serieusement je vois pa pk tu me contredit parce jai jamais dit ke fiorese avait raison mais ce ke je veux dire c ki si a chake fois les joueurs se plaignait ds la presse d simulation, on sen sortirait pa. Ya eu pénalty et pis c tout encore lentraineur ki se plein daccord mais je vois mal par exemple heinze se plaindre ds le journeaux a cause dune simulation surtout kon en ai ka la 1ere journée de chamiponnat, c pa la finale de la coupe du monde kan meme.

sallas
sallas
Niveau 8
05 août 2002 à 14:47:23

salut Drixou,
j´suis d´accord avec toi sur le fait qu´un joueur n´a pas a se plaindre aupres de la presse, c´est du boulot de dirigeant.
J´suis aussi d´accord avec toi sur le fait que ce ne soit pas une finale de cdm mais si tu savais la pression(notamment financiere et psychologique) qu´il y a sur chaque match (et d´autant plus quand les equipes qui s´affrontent visent le haut du tableau, t´imagine meme pas...)
Bon match

Batho
Batho
Niveau 10
05 août 2002 à 16:04:14

Boumsong est indigné... Pfff, s´il est indigné parceque fiorèse se casse la gueule dans la surface, il ira pas bien loin lui!
Quand il ira en angleterre ou en Italie là, il va se suicider!
les défenseurs foutent des coups de coudes et te tirent les maillots sans que ce soit sanctionné...

Batho
Batho
Niveau 10
05 août 2002 à 16:05:26

Ah au fait sallas, toi qui trouve que fiorèse fait pitié, que penses-tu de filippo inzaghi et de Ravanelli?

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
05 août 2002 à 23:40:31

moi je comprends sallas qui dit que perdre un match sur une "erreur" d´arbitrage peut-etre enervant mais je n´accuse pas Fiorèse pour autant, il tombe et voila quoi ! La tricherie fait partie du jeu, hélas !
Mon entraineur nous a appris a faire des sales coups aux adversaires, pas casser une jambe mais marcher sur le pied de l´adversaire sur un corner......

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
05 août 2002 à 23:47:12

tiens au fait vous parlez de Fiorèse mais le peno contre Bastia en faveur de Lens est encore pire ! Il s´écroule encore mieux l´attaquant, c´est encore plus abuser là ! !!

(Gourvennec parlant du peno)
Comment avez-vous vécu l’action litigieuse qui amène ce penalty ?
Du terrain, j’ai trouvé ça sévère. Et en revoyant les images à la télévision, je trouve ça limite scandaleux. Mais les erreurs font parti du jeu.

On voit que Gourvennec est plus réfléchi que Boumsong, lui il analyse mieux, et Boumsong est encore tout jeune et sous le coup de la colere !

Batho
Batho
Niveau 10
05 août 2002 à 23:52:42

Serieux, ton coach t´as appris a marcher sur les pieds de tes adversaires?
dans quel club joue-tu?

sallas
sallas
Niveau 8
06 août 2002 à 09:00:23

salut,
Batho, meme chose pour ravanelli (le roide la simulation) et pour inzaghi
psgmatt,je suis aussi degoute pour le penalty contre bastia (et pourtant je suis supporter lensois).
En tout cas, moi qui suis amoureux de ce sport, je trouve dommage d´entendre "la tricherie fait partie du jeu"
Bon match

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
06 août 2002 à 09:50:58

C´est vrai que c´est dommage de dire que la tricherie fait partie du jeu mais il y a tellement d´enjeu (economique surtout) que tous les moyens sont bons pour gagner ! ! Avant c´est vrai c´était pas comme ca ! !

oui oui batho, sur un corner tu marches sur le pied de l´adversaire et tu sautes, l´autre va penser a sa douleur au pied, sera déconcentré et t´aura plus de chance de marquer ! !!!
Mon ex-entraineur (puisque il est parti) a joué avec Alain Perrin (le coach de l´om) quand il était jeune, il le connait bien ! !

A oui au fait je joue a Blainville (54)
On a joué en Gambardella cette saison et on a perdu contre Créteil 2-1.
Pour ceux qui ont le France Foot du 2 juillet 2002 avec Ronaldo et Rivaldo en couverture, page 71, gambardella 64eme de finale il verront le résultat de ce match.

@ +++++++

Batho
Batho
Niveau 10
06 août 2002 à 11:02:08

Comme je suis abonné a francefoot, et j´ai le N° du 2 juillet sous mes yeux.
Tu peux me donner la pages des résultats?

takezo92
takezo92
Niveau 9
06 août 2002 à 12:41:13

Dehu pourai partir a Manchester City et si il part Paris poura recruter un nveau joueur!
Alalala bientot Manchester City y aura ke d parisien:
Anelka Distin Benarbia ptete Dehu!

takezo92
takezo92
Niveau 9
06 août 2002 à 12:50:35

Ronie va peut etre jouer une partie de la 2eme periode contre Bordo!
On verra bien!

takezo92
takezo92
Niveau 9
06 août 2002 à 15:37:46

Edouard Cisse a ete preter 1 an a West Ham!

Batho
Batho
Niveau 10
06 août 2002 à 16:08:07

Et voilà! On aurait pu le vendre a middlesbrough et amasser un peu de thunes, ben non on le prête!
Déhu, qu´il se casse, on trouvera meilleur que lui!

La vidéo du moment