CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
01 juillet 2002 à 23:32:29

La défense, je ne la vois que comme je l´ai mise.
Nyarko, comme il vient pour remplacer Arteta, il sera titulaire. De toute façon sinon c´est Cissé....
C´est vrai que pour l´attaque, il y a énormément de combinaisons possibles entre Ogbeche, L.Leroy, Aloisio, Fiorèse, Ronaldinho et Cardetti (même s´il n´a pas encore été offialisé).

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
02 juillet 2002 à 10:56:09

J´ai oublié Touré pour l´attaque....

Batho
Batho
Niveau 10
03 juillet 2002 à 16:54:13

On aura un 5-3-2 a la brésilienne.
DONC deux putains de latéraux qui apportent le surnombre. A gauche Andre Luiz.
Exit cistobal, donc, et bonjour Paulo Cesar.
Mendy= Poubelle, a Everton
Domi=Idem, dans un club quelconque.
Potillon= A la maison, devant Canal +.
3 stoppeurs: Déhu, Pocket, Heinze.

Au millieu deux joueurs un peu en retrait de Ronnie: Leroy + Nyarko

Ronnie meneur( sauf s´il se casse, et là, tout est a plat)
Deux attaquants: Cardetti, Aloisio.

Bon, maintenant, je vais envoyer ma tactique a Luis pour voir ce qu´il en pense.

arteta9201
arteta9201
Niveau 6
03 juillet 2002 à 17:58:32

ahn a dit que son reve sa seait de jouer a paris ou a benfica

je pense que si alnoudji ne vient pas il prendront peut etre ahn

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
03 juillet 2002 à 20:02:55

parle pas de malheur !!

Batho
Batho
Niveau 10
04 juillet 2002 à 13:11:48

Alnoudji??????

2t4d
2t4d
Niveau 9
04 juillet 2002 à 14:08:07

un camerounais ki jou en turki ou en grece je sai plus. luis a sous entendu kil le voulai ds une emission de radio

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 juillet 2002 à 14:10:36

et pour benachour,aura-t´il sa place sur le banc?

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
04 juillet 2002 à 19:38:32

" Pichichi " la saison dernière avec River Plate (30 buts), Martin Cardetti est incontestablement un buteur né. A 26 ans, après une expérience mitigée à Salamanque (1998-1999), Martin veut renouveler l´expérience.Il revient donc en Europe pour assouvir son instinct de buteur. Présenté mardi soir à ses coéquipiers, ce papa de deux jeunes filles se dit prêt à relever tous les défis.

De l´un de nos envoyés spéciaux
à Jerez de la Frontera (Espagne)

PSG.fr -. Alors, tu es " presque " Parisien. Il reste quelques points à finaliser, c´est bien ça ?
Martin Cardetti : " Tout n´est pas complètement finalisé mais je suis un joueur libre depuis le 1er juillet. Je suis vraiment content d´être ici. "

PSG.fr -. Avant d´y signer, que représentait le PSG pour toi ?
MC : " C´est un club avec un passé intéressant mais aussi le plus grand club de France. Tous les championnats, nationaux et internationaux sont importants, et à Paris, on se doit de tout gagner. Ça me plait. "

PSG.fr -. Tu découvres un nouveau coach, de nouveaux coéquipiers…
MC : " L´entraîneur est un gagneur et quelqu´un qui donne tout pour son groupe. Pour le reste, je suis content car j´ai beaucoup de coéquipiers qui parlent l´espagnol, mon intégration n´en sera que plus facile. Il y a des joueurs très importants au sein de ce groupe ce qui va me permettre aussi d´élever encore mon niveau de jeu. "

PSG.fr -. Pourquoi un tel choix à 26 ans ?
MC : " C´est un défi personnel important. A 26 ans, ça me motivait de venir dans un grand club européen, et puis Paris a beaucoup insisté pour que je sois là. C´est important d´être désiré ainsi. "

PSG.fr -. Mais tu as déjà connu l´Europe au travers de la Liga espagnole avec Salamanque (saison 98-99, un an après Pauleta, nda), tu t´apprêtes donc à découvrir un autre championnat…
MC : " De ce que je crois savoir du championnat de France, c´est que c´est un football rapide et physique. Mais l´Espagne et la France sont deux championnats bien distincts qu´il me paraît difficile de comparer. D´une certaine façon, le football est pareil partout, et s´il existe des nuances, un joueur doit savoir s´adapter. Le travail en est une solution. "

" Inscrire de nombreux buts "

PSG.fr -. As-tu été international ?
MC : " J´ai porté le maillot de l´équipe nationale avec les moins de 21 ans. Ce qui m´avait permis de découvrir un peu la France au travers du Festival de Toulon où nous avions terminé à la troisième place (1997). "

PSG.fr -. Paris, tu connais ?
MC : " J´ai visité Paris pendant trois-quatre jours lorsque je jouais à Salamanque (saison 98-99). La Tour Eiffel, le Sacré-Cœur, les Champs-Élysées… J´ai apprécié. "

PSG.fr -. Un retour rapide sur le Mondial des tiens. Pas trop déçu ?
MC : " Comme tous les Argentins, nous espérions disputer une finale, donc nous sommes un peu déçus. Pour le reste, le niveau n´a été ni trop haut, ni trop bas. "

PSG.fr -. Parles-nous un peu plus du buteur qu´est Martin Cardetti…
MC : " Je suis gaucher mais je peux jouer sur tout le front de l´attaque. Je n´ai pas de point fort ni de gros défaut. "

PSG.fr -. Quelles sont tes ambitions collectives et personnelles ?
MC : " Sur un plan collectif, je souhaite que l´on soit champion. Sur un plan personnel j´espère inscrire de nombreux buts. "

( www.psg.fr )

Allez PARIS !!

2t4d
2t4d
Niveau 9
04 juillet 2002 à 22:06:34

Alors que son arrivée à Jerez avait laissé planer un certain doute sur la présence de Selim Benachour au sein de l´effectif du PSG pour la saison 2002/2003, il est désormais acquis que le jeune milieu de terrain sera prêté la saison prochaine. Luis Fernandez le lui a annoncé. Benachour aura la possibilité de se frotter à la ligue 1 avec un costume de titulaire dans son prochain club, et pourra revenir à Paris avec l´expérience du haut niveau qui lui fait pour le moment défaut.

Batho
Batho
Niveau 10
05 juillet 2002 à 14:02:53

Mais il a déja 20 ans! On va pas attendre qu´il ait 25 ans pour lui donner sa chance!

Batho
Batho
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:02:42

Hop!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
09 juillet 2002 à 00:10:54

PSG.fr -. Luis, quels enseignements tires-tu de cette fin de stage ?
Luis Fernandez : " Notre stage s´est terminé comme nous le voulions avec sérieux et application. Les joueurs étaient usés physiquement et nerveusement par une longue saison. La blessure de " Batho " doit nous mettre en garde contre les retours précipités, et notamment avec les mondialistes, plus enclins à se faire blesser. C´est pour cette raison aussi, que nous ne brûlerons pas les étapes pour Pochettino et Ronaldinho. "

PSG.fr -. Ce stage a-t-il répondu à toutes tes attentes ?
LF : " Oui, absolument. Ce stage s´est très bien passé. Les joueurs ont été sérieux dans l´approche de cette préparation. Cette année, j´ai eu ce que je n´ai pas eu la saison dernière à savoir la possibilité de préparer correctement mon groupe. " Ronnie " et Mauricio vont bientôt nous rejoindre, et dès lors, tout suivra son cours. Le départ est d´ores et déjà différent cette saison puisque nous ne disputons pas la coupe Intertoto. "

Sérieux et travailleurs

PSG.fr -. Parles-nous un peu de l´ambiance qui a régnée pendant ce stage d´avant saison ?
LF : " Le sérieux et le professionnalisme ont été de rigueur. Les joueurs ont toujours été ponctuels et animés d´un excellent état d´esprit. "

PSG.fr -. Un petit mot à l´attention des supporters ?
LF : " Que les supporters aient confiance en nous et qu´ils nous supportent comme ils l´ont fait la saison passée. Mon objectif est de terminer dans les deux premiers, et d´aller le plus loin possible en UEFA. "

Au moins c´est clair !!

ML9
ML9
Niveau 2
09 juillet 2002 à 00:15:16

Prêter Benachour, c´est une grosse boulette, il est vraiment fort, je penses que Andre Luiz est vraiment surcoté par rapport à lui.

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
09 juillet 2002 à 08:44:52

franchement, même si stash est trop virulent, je pense qu´il n´a pas tout à fait tort pour andre luiz. ça m´étonnerait fort qu´il joue au vélodrome. en tout cas s´il joue, il va se faire pourrir tout le match!
personnellement, quand j´ai su qu´il partait à paris je ne comptais vraiment pas le siffler lors du match om-psg. mais avec les déclarations qu´il a fait... ce que je lui reproche c´est d´avoir crié partout son amour pour l´OM (j´adore l´OM, j´adore la ville, je veux rester, etc...) et ensuite d´avoir dit tout l´inverse en arrivant au psg (je n´avais qu´une envie, jouer au psg...). soit il a menti lorsqu´il était chez nous, soit il ment maintenant. dans tous les cas, c´est un faux-cul, et ça je ne supporte pas.
j´aurais très bien compris, s´il voulait partir, qu´il le dise clairement. On ne pouvait pas lui en vouloir de préférer jouer l´europe. s´il avait fait ça il se serait mis à dos une partie des supporters. Là il les met tous contre lui...

mais je pense que fernandez fera comme avec roni l´an passé, il ne sera pas titulaire. pour roni c´était une histoire de jeunesse, là ce sera vraiment une histoire de pression. parce que je vous garanti qu´il va être sifflé comme aucun joueur ne l´a été dès qu´il touchera un ballon!

mais bon, ça n´enlève rien à ses qualités, personnellement je le trouve vraiment excellent, le seul reproche que je lui ferais serait d´être parfois inconstant dans ses performances...

Batho
Batho
Niveau 10
09 juillet 2002 à 10:24:54

Mais Andre luiz voulait rester a l´om!
C´est bouchet qui l´as mis dehors! Alors, tu m´étonnes y avait de quoi se sentir vexer.
Et puis, c´est un peu normal qu´il dise qu´il est heureux de jouer a paris, il va pas dire qu´il se fait chier dès la conférence de presse!
Alalalalalah, ce doit être le coeur qui parle myfoot...

Batho
Batho
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:37:18

Tenez, un nouvelle: Benachour se casse, luis ne veux pas le garder.
A ce qui paraît, Selim a dit que s´il jouait pas, il partirait.
mais, c´est clair que luis va pas mettre Ronnie sur le banc!

maxrom
maxrom
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:39:06

benachour va etre prete a guimgamp

Batho
Batho
Niveau 10
12 juillet 2002 à 21:34:10

Pfff, on ferait mieux de le vendre, tout comme Mendy, histoire de récupérer de la thune...
Comme ça, on réequilibre les finances, et on garde Ronnie!
´faut faire des sacrifices dans la vie, eeeet oui!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
13 juillet 2002 à 11:24:15

Benachour on le fait jouer 10-15 matchs ou on le prete, l´an prochain il continue a jouer et on le vend + cher apres meme si il faut le garder absolument ! Pour une fois qu´on a de bons joueurs du centre on va pas les vednre pour une bouchée de pain non ??????

La vidéo du moment