CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

DARUX
DARUX
Niveau 10
03 mai 2002 à 02:40:28

Où t´as vu ça Batho, ce n´est pas précisé sur psg.fr!

Allez JAY-JAY l´année prochaine sera la bonne!

JAY-JAY the best

PSG Forever

Batho
Batho
Niveau 10
03 mai 2002 à 11:58:09

Ca va pas tardé a être annoncé...

DARUX
DARUX
Niveau 10
03 mai 2002 à 14:47:17

Ca y est, c´est paru ce matin dans "Le Parisien"!
Voilà une bonne chose de faite!
Il ne reste plus qu´à conserver JAY-JAY, recruter un attaquant et un milieu récupérateur pour remplacer Arteta!

Batho
Batho
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:48:02

Luis envisage de recruter mahamadou diarra c´est un putain de récupérateur qui joue a vitesse arnhem, c´est une bombe, si on pouvait l´avoir ca serait génial!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
03 mai 2002 à 19:20:22

dans la qualification pour l´uefa

Irieman
Irieman
Niveau 9
03 mai 2002 à 20:13:12

arf...ça faisait longtemps que j´etait pas venu sur ce forum...et que vois-je? un topic tres interessant! :p

Mais je voudrai poser une question sur un sujet qui a peut etre été deja abordé(mais la flemme de lire tout les posts),mais jai entendu qu´Opel pourrait se separer du PSG...Car pour Paris,Opel ne verse pas assez d´argent de sponsoring pour renflouer les ptits problemes financier qu´il ya au PSG,car meme avec les transferts definitif d´Anelka et de Luccin+ l´eventuel depart de Jay-Jay(ce que je ne souhaite pas,mais qui allegerait bien la masse salariale),le PSG aurait encore un deficit,ce qui l´empecherai tout transfert "payant"...Jai vu ça dans le parisien ya quelques semaines(c pas tout neuf,je l´admet ^^)...C ben vrai tout ça???

Batho
Batho
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:14:41

Dites-donc, il est marrant le ducon au pseudo si comique....
Opel se casse, c´est vrai, mais pas qu´a Paris: Au bayern aussi!
Pour le sponsoring, j´me fait pas de souçi, y va y avoir du monde pour coller de la pub sur le maillot de ronnie!
Enfin, bon, pour le sponsor, j´éspère qu´on va pas se taper un truc du genre:"Khalifa Airways"!

Batho
Batho
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:16:17

Irieman, excuse-moi, j´m´étais pas rendu-compte d´avoir été si aggrssif dans mon post...

DARUX
DARUX
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:23:03

N´oublis pas de pronostiquer Batho!
Il ne manque plus que toi!

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
04 mai 2002 à 19:26:01

dans moins de 40 minutes le dernier! match de la saison commence!
Il faut le gagner!!! et pourquoi pas la 3éme place même si je trouves l´uefa car au moins on peut la gagner, non??? car quand on voit que lille est éliminé en faisant 1-1 à domicile et 0-0 à l´extérieur contre Dormund qui est en finale! et que Lille est 5e du championnat et ben alors franchement je crois que ca serait mieux la coupe UEFA! (au moins on pourrait gagner une coupe d´europe) en tout cas ALLEZ PARIS!!!!et rennes...

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
04 mai 2002 à 19:30:42

et puis comme andré luiz vient à paris le créateur du topic parisien qui s´appellent
andré_luiz sera maintenant comme si c´était un parisien qu´il l´a fait! tandis que le forum marseillais et maintenant fait comme si c´était un parisien!
ALLEZ PARIS dans une demi heure!!!
P-S-G va G-A-G-N-E-R!!!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
04 mai 2002 à 20:21:30

putain j´hallu_cine rennes mene deux a zero a auxerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
04 mai 2002 à 22:09:23

Je peux remercié mon frere qui m´a persua

Irieman
Irieman
Niveau 9
04 mai 2002 à 22:09:55

Deja batho,tu va m´expliquer pourquoi tu parle mal??? tu te croit intelligent parce que tu vient souvent sur ce forum? Tu parle sur mon pseudo mais jsais aps où t´es allé chercher le tiens...enfin bon les gars comme ça,ça me fait toujours marrer,moi jviens poser une question tranquillement parce que je supporte le PSG,et là un gars qui pretend tout-savoir qui ouvrir grande sa gueule...

Sinon,c dommage que le PSG n´est pas pu accrocher les preliminaires de la C1...Parce que je n´aurais jamais cru à une defaite auxerroise...

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
04 mai 2002 à 22:10:54

dé de ne pas balancer mon écran d´ordi sur m´a télé

Putain je sens que si un lillois se pinte, il a interet a courir tres tres vite!!!!!

Putain un nul pour eux c t la meme, bande de filss de puute de leur mere!!

Batho
Batho
Niveau 10
04 mai 2002 à 23:01:57

Eh, irieman, t´as pas remarqué que je m´étais excusé?
Quand j´ai lu ton post, j´ai cru que t´étais un marseillais qui venait se foutre de notre gueule au sujet des sponsors. Donc, j´étais vénnère, mais en relisant ton message, j´ai vu que ce n´était pas de la provoc´, mais mon message était déja envoyé....
Bon, pour Paris, rien a dire, j´suis comme tout le monde: DE-GOU-TER!!!!!!!!
Mais bon, si on aurait eu les préliminaires, on auarit étés cuits, dès le mois d´aôut!
Et imaginez qu´on se fasse sortir par une équipe pourrie comme lyon, y a deux ans?
on serait passés pour des cons, non?

DARUX
DARUX
Niveau 10
05 mai 2002 à 02:11:38

Y a un truc que je ne comprends pas. Auxerre est mené 2-3 par Rennes, et nous à Lille, on se rû comme des oufs sur le but lillois, et boum un contre et en revoir la ligue des champions!
Luis était-il au courant du score à Auxerre? Si oui, il aurait du calmer l´ardeur des parisiens, et cherchez à marquer un but sans prendre trop de risque!

Je ne pensais pas que l´on pouvait allez en C1, mais tous simplement parce que je pensais qu´Auxerre allait gagner! Mais dans ces conditions, pffff!!!
Rennes nous sert la C1 sur un plateau, et nous on dis non merci!!!!

Comme chaque année, on va dire que la prochaine saison sera la bonne! Et bien moi je ne dirais rien, et j´attendrais de voir si ils ne se font pas dessus dans les moments importants!

Tout de même:

JAY-JAY the best

PSG Forever

Batho
Batho
Niveau 10
05 mai 2002 à 10:25:13

La saison prochaine sera bonne, car luis ne fera que très peu de changement et donc, les automatismes vont s´affiner.
C´est comme ça que manchester est devenu ce qu´il est.....

Irieman
Irieman
Niveau 9
05 mai 2002 à 15:52:34

ok,pas de probleme batho,jcroyais juste que t´avais dit ça pour flamber un peu ^^

Bon,sinon,pour Paris,l´année prochaine sera la bonne,cette année,c´etait nettement mieux que la derniere fois,et puis on aura pas à se fatiguer les jambes cet été en Intertoto,et je pense que Paris peut faire un bon parcours en UEFA(qui est selon moi une coupe qu´un club français est capable de remporter)...

Enfin,en tres grosse consolation,enfin un titre de champion de France pour la 2e equipe de mon coeur...

Sinon,Alkorta,il a signé ou pas?

Batho
Batho
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:04:36

Si on joue les préliminaires de la ligue des champions, on va se crever en aôut a jouer un vieux match qualificatif en hongrie ou un pays dans ce genre sous 40°!
Donc peut-être que de jouer l´uefa serait une plus sage décision....
Pour alkorta, il a donné son accord a Luis....

La vidéo du moment