CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
08 avril 2002 à 14:05:34

Darkange1 t´as le droit de citer 3 joueurs ! Un vote ca voulait dire que seulement 1 personne avait voté pour l´instant ! C po grave

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
08 avril 2002 à 14:07:18

ok

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
08 avril 2002 à 14:14:19

Les bons joueurs de la saison !
1/ Ronaldinho : 14 points
2/ Arteta : 6 points
3/ Okocha et Heinze : 3 points
5/ Letizi : 2 points
6/ Aloisio et Pochettino : 1 point

Les décéptions de la saison !
1/ Mendy : - 9 points
2/ Anelka : - 4 points
3/ Domi et E.Cissé : - 2 points
5/ Aloisio et Llacer (lol) : - 1 point

Continuez de voter pour donner + de crédit a ces votes ! Pensez bien a tous les joueurs pour répondre !

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
08 avril 2002 à 14:42:37

ds mon topic : " vote: 3 bons joueurs d equipes de D1 " vous pouvez allez voter en ce qui concerne l´OL et Paris ! (Batho et Darkange1 ne revotez pas en ce qui concerne paris, merci)

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
08 avril 2002 à 19:26:13

1OKOCHA
2RONALDINHO
3POCHETTINO
4HEINZE
5OGBEC
HE

Deception

1ANELKA (je me disais"la 2e saison il va cartonner" mais...)
2ALOISIO
3ALEX(putain il joue 3 fois moins bien ka st ettienne)

Ceux ki ne devrait meme pas etre a PARIS
1LEROY
2LEROY
3LEROY
4LEROY
5El-karkouri(ki il faut l´avouer c légèrement amélioré)

shagahm
shagahm
Niveau 4
09 avril 2002 à 10:13:11

Elire les trois meilleurs me parait difficile...
Ronaldinho me parait evidement le numero1 de cette equipe de part son talent et surtout sa combativité.
En suite ça se complique car je pense que le groupe de cette saisontient le coup grace a plusieurs elements clés qui les uns sans les autres n´auraient sans doute pas eu la meme reussite:
- les gardiens: quel bonheur d´avoir deux gardiens de ce niveau dans la meme equipe...
- la defense: la meilleur depuis des lustres au psg
(Pochettino? Heinze? Cristobal?...)
-le milieu est pas trop mal fourni :)
- l´attaque: le depart d´anelka a à mon avis eu un effet tres positif sur l´attaque du psg
vous voulez un top3?
1/ ronaldinho
2/ arteta+pochettino+letizi
3/ heinze+dehu+aloisio+ogbeche+alonzo
Et les autres?
Si le psg ne s´en sort pas trop mal cette saison c´est bien parce que pour une foi il y a un TOUT.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
09 avril 2002 à 10:35:00

shagahm, c vrai le choix est difficile mais il fo choisir qd meme ! Prens en un pour chq place !
Merci !

shagahm
shagahm
Niveau 4
09 avril 2002 à 11:19:34

ok mais pour te faire plaisir car je pense vraiment que beaucoup de joueurs sont d´un tres bon niveau...
1/ Ronaldinho
2/ Arteta
3/ Letizi
C´est vraiment difficile, Pochettino Heinze et autres meritent aussi sa place mais je tiens a souligner le role important des gardiens dans la reussite de cette saison.

shagahm
shagahm
Niveau 4
09 avril 2002 à 11:27:08

Pour PSGenForce223:
Leroy? Tu parles de laurent ou jerome?
J´etais septique quand au retour de J.Leroy au psg mais bon... Ce n´est pas le simple fait qu´il soit passé par l´om car d´autres l´ont fait. Luis choisit ses joueurs par leurs qualités sur le terrain mais aussi dans l´objectif de creer un groupe "psg" et J.Leroy doit avoir les qualités requises... sinon amon avis il serait encore dans les oubliettes du velodrome.
Si tu parlais de L.Leroy je comprends pas il est fragile ok mais il se defonce ce gars la.

shagahm
shagahm
Niveau 4
09 avril 2002 à 11:28:13

DSL pout l´ortografe je suis dan ma bule en ce moman gé du mal...

shagahm
shagahm
Niveau 4
09 avril 2002 à 11:30:57

Au fait puisqu´on est dans un forum parisien je peu le dire malgré la double elimination en coupes au parc (ça me fait toujours mal au c** a moi pas vous?) et le titre qui s´envole (la saison n´est pas ridicule tout de meme!):
PARIS.... EST MAGIQUE!

DARUX
DARUX
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:41:18

Info dans le Parisien:

AVANT MÊME l’ouverture du marché des transferts, début mai, le PSG a quasiment conclu l’arrivée de Christophe Leroux.On évoqueun contratdedeux
ans. Agé de 32 ans, ce milieu de terrain récupérateur-organisateur possède le profil pour renforcer l’effectif parisien. Pur Breton, Leroux a fait toute sa carrière dans les clubs de
l’ouest de la France. Après Lorient et Nantes, il a rejoint Rennes en décembre 1998 pour 13 MF.
En fin de contrat, ce petit gabarit (1,77 m) avait récemment sollicité une prolongation que le Stade rennais lui a refusée. Le club parisien n’a pas perdu de temps pour se mettre sur la piste de cette valeur sûre du championnat. Impressionné par l’offre du PSG, Leroux réfléchit et dément encore, par principe, un accord qui ne fait pourtant guère de doute.
Et André Luiz ? Après Cardetti, l’avant-centre de River Plate, Luis Fernandez devrait donc tenir sa deuxième recrue pour la saison prochaine. La suite sera bien évidemment conditionnée par une éventuelle qualification en Ligue des champions ou en Coupe de l’UEFA et par la vente des joueurs prêtés à l’étranger. Confiants, les dirigeants ont de bonnes raisons de croire que Peter Luccin (Celta Vigo) sera vendu. Un échange est totalement exclu. Newcastle et Paris sont d’accord sur le montant du transfert (35 MF) de Sylvain Distin. Il reste au défenseur à trouver un accord sur son salaire avec le club anglais.
La vente d’Anelka à Liverpool est le gros point d’interrogation de cette fin de saison. Gérard Houllier et Laurent Perpère sont, semble-t-il,
d’accord sur le prix (178MF) mais l’attaquant, lui, ne parvient pas à s’entendre sur ses futurs émoluments. De jour en jour, l’affaire se
complique. Paris voudrait pourtant faire vite afin de lever l’option d’achat du Marseillais André Luiz, qui appartient à Tenerife. « Le PSG n’a pas l’argent pour ça, assure Bernard Tapie, directeur sportif de l’OM. Qu’ils s’occupent d’abord du cas Arteta s’ils en ont encore le temps. André Luizest à l’OM et, s’il part, ce n’est pas au PSG qu’il ira car ils n’ont pas les
sous. » Affaire à suivre.

Voilà, J-4!

JAY-JAY the best

PSG Forever

shagahm
shagahm
Niveau 4
09 avril 2002 à 11:43:47

J´irais pas jusqu´a dire ça... On ne peut pas tous mettre sur le dos des adversaires ou des arbitres. De toute façon tout ce qu´on pourra en dire ou ecrie ne changera rien, on verra bien la saison prochaine. Je serais vraiment deçu si ce meme groupe ne nous rapporte pas un petit quelquechose...

shagahm
shagahm
Niveau 4
09 avril 2002 à 11:47:20

tres interessant!
Avec les bases solides de cette saison et des renforts judicieux Paris va bien finir par faire peur...

DARUX
DARUX
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:48:42

Ouais, moi j´aimes bien ce joueur!

JAY-JAY the best

PSG Forever

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
09 avril 2002 à 13:00:56

Shagahm, mets aussi les 3 déceptions parisiennes cette saison ! Le classement est ds le topic " vote: 3 bons joueurs d equipes de D1"

Mikel il part ou pas, on en entends plus parler !

shagahm
shagahm
Niveau 4
09 avril 2002 à 13:56:17

3 deceptions...
1/ c´est evident... Anelka!
2/ parcequ´il en faut: Domi mais il a peut-etre pas eu le temps de jeu necessaire.
3/ je voie pas trop... si Aloisio je m´attendais a un peu mieu mais une foi l´adaption reellement terminée ça va saigner.

shagahm
shagahm
Niveau 4
09 avril 2002 à 14:06:22

A part www.psg.fr y a t-il des sites interessants sur l´actualité du club?

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 avril 2002 à 17:00:23

venez sur le site psg.fr
leroy est sur le chat en interview a 18h00

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 avril 2002 à 17:02:03

La sélection danoise contre Israël

Vingt-quatre joueurs ont été appelés dans l´équipe du Danemark pour le match amical contre Israël à Copenhague le 17 avril.

Gardiens : Thomas Sorensen (Sunderland), Peter Kjaer (Aberdeen)

Défenseurs : Martin Albrechtsen (FC Copenhague), Kasper Bogelund (PSV Eindhoven), Thomas Frandsen (Viborg), Jan Heintze (PSV Eindhoven), Thomas Helveg (Milan AC), Rene Henriksen (Panathinaikos), Niclas Jensen (Manchester City), Martin Laursen (Milan AC), Steven Lustu (Lyn Oslo)

Milieux de terrain : Per Frandsen (Bolton), Thomas Gravesen (Everton), Claus Jensen (Charlton), Allan Nielsen (Watford), Brian Steen Nielsen (Malmö), Christian Poulsen (FC Copenhague)

Attaquants : Peter Lovenkrands (Rangers), Jesper Gronkjaer (Chelsea), Peter Madsen (Brondby), Jan Michaelsen (Panathinaikos), Dennis Rommedahl (PSV Eindhoven), Ebbe Sand (Schalke 04), Jon Dahl Tomasson (Feyenoord).

comme c nos adversaires au mondial

La vidéo du moment