d´accord pour la plupart des commentaires sur lens.Il est probable que vous finirez champion,qui plus est ce sera parfaiment merité vu votre regularité...(quoique lorsqu´on voit certains matchs comme OM-lens il est clair que vous avez profité d´une certaine chance pour pas dire autre chose...mais bon c´est le propre des champions.)par contre Meilleur public de France?Ouh là cher supporter lensois je crois qu´y a erreur....je ne compte même pas le nombre de match ou j´ai vu les "supporters" de Lens faire preuve d´un rare manque de "professionalisme" aller sequence souvenir:
Saison du titre lens en concurrence avec les PP flingueurs de Metz(Pouget et Pires pour ceux qui se souviennent plus)recoit l´equipe messine alorsque les deux equipes donnet un spectacle agreable le public lensois SIFFLE son equipe parce qu´elle est trop lente à son gout!
Saison du titre de bordeaux(avec la complicité de nos cher amis de la capitale...)demi finale de coupe de la ligue Lens-OM Penalty transforme par l´OM ,un peu oublié par l´arbitre(mais bon ca ca change pas le foot tourne de plus en plus au Benny Hill show).Je sais plus qui vient réconforter pires qui est effondre sur la pelouse CE @"^$ù*!de PUBLIC HUE SON JOUEUR POUR AVOIR TENDU LA MAIN!non seulement il gagne(rappelons que lens par la suite gagne la coupe...) à cause d´une erreur flagrante d´arbitrage mais enplus il confirme un comportement de jeunes cons!et demander au kop lensois leur version des faits ,à contrario de leur equipe qui a admis le caractére "heureux"(je reste pudique) de cette victoire ,eux affirmeront avec morgue que la victoire était normale!
et quid du match Lens-Om de l´année derniere ou cette bande d´abruti insulte Weah qui a rate un penalty alors que c´est en leur faveur...Mais non...il faut casser le joueur pour eviter une deroute de leur equipe qui prend à cette instant l´eau de partout(gros fauchage de Dumas dans la surface pour empecher Belmadi d´aller au but).L´Om domine et finalement à 2 min du coup de sifflet final sibierzky met une tete plongeante sur une des trois seuls occasions qu´ils ont eue.Le public lensois chante alors (et je souligne ca parce que à part durant les dix premieres minutes du match il n´aura jamais chanté)et acclame sibierzky qui a été hué lorsquil est rentré(jamais été en odeur de sainteté du coté de Bolleart) .No comment....
Et cette année Lens Bastia :Alorsque le Lens méne 2-0(Lens gagnera 7-0.)les lensois sifflent leur equipe!!!!devait estimer que c´etait pas suffisant...
Pour conclure non votre public n´est pas le meilleur de france.Posez vous des questions sur des trucs du genre pourquoi tout lemonde appelle les supporters lensois les footix....Aussi bon soit il il est né avec une cuillére d´argent dans la bouche...incapable de se maitriser il me fait penser à un enfant gaté pourri...Non definitivement les meilleurs publics sont ceux de Sainté et de l´OM ex equoe parce qu´il est difficile de departager.Les verts ont toujours pu compter sur unpublic d´un comportement remarquable..preuve en est leur remontée en D1 il y a deux ans du à la chaleur de leur public et leur constance meme maintenant qu´ils sont en D2...Quand à l´OM seul son comportement parfois violent l´empeche d´avoir un public definitivement numero1 le nombre record d´abonné(46000 record francais)quelque soit les resultats,sa tendance à prendre tous les matchs comme un defi,le spectacle des pogos unique en france ,le nombre record d´associtions de supporters (17)...c´est simple out ceux qui sont passés par l´OM ont retenu l´enthousiasme du public...c´est la ville qui est construiet autour du stade et non l´inverse...Quand aux mauvaises langues qui stigmatise son comportement,que leur equipe connaisse trois saisons ultra difficles alors à ce moment là et seulement à ce momentlà ils pourront parler de comportement inadmissible...
Neoarchange