Darkangel1 au lieu de raconter des conneries va t´acheter un cerveau !!!
C´est sur qu´on ne peut pas lutter avec Lyon ou Paris au niveau de l´effectif et que le notre est plus limité, et ça il n´y a pas que les joueurs qui le disent mais tout le monde !!! Et pourtant avec ces joueurs (de très bons joueurs quand même) on est 1ers et on va le rester ! En ce qui concerne Wallemme, c´est l´un des meilleurs défenseurs du championnat, il a le talent et l´expérience et c´est toi le dernier des cons parce que je voie pas le rapport entre l´intelligence et le foot !
Deuxièmement, tu a vu des supporters lensois agresser des supporters parisiens ! Mais qui te dis qu´ils ne se défendaient pas et que ce ne sont pas ces crétins de hooligans (bien connu de la France entière) qui n´ont pas commencé ! C´est peut-être le fait qu´il y avait des noirs ou des arabes dans les supportes lensois qui les gênaient, vu le nombre de racistes qu´il y a dans ces sections de supporters sectaires et antisémites (je parle pas de toutes les sections mais de quelques unes) parce que pour nous, à Lens la couleur de la peau n´a aucune importance .
Troisièmement, tu dis qu´on est vulgaire ! Moi, je voie pas en quoi ? Si chanter, supporter son équipe en la poussant à aller de l´avant c´est être vulgaire alors la majorité des supporters du monde sont vulgaire sauf peut-être toi qui, j´en suis sur, va plutot au stade pour insulter les arbitres, l´équipes adverse et leurs supporters. Encore une chose, tu dis qu´on est agressif parce qu´on a crié Paris, on t´enc... mais faut te réveiller mon p´tit gars, TOUTES les équipes que Paris rencontrent le disent. C´est pas une nouveauté ! Faut sortir la tête de ton cul! et se renseigner quelque fois.
Encore une chose, oui on est le meilleur public de France, devant St-Etienne (2) et Marseille (3), mais si au lieu de raconter des conneries qui n´ont ni queue ni tête tu t´étais renseigné, tu aurais vu que ce sont les journalistes sportifs qui attribuent ce prix à la fin de chaque saison !
On a jamais dit que le racing était pauvre ! Les supporters lensois, pour la grande majorité, eux le sont ! Ils cotisent pendant un an pour pouvoir se payer leur abonnement alors au lieu de parler de ce que tu ne connais pas, ferme ta g...
Je suis lensois et j´en suis fier et je suis certain qu´on va être champion et c´est pas le pseudo supporter d´un autre club qui raconte des conneries en essayant d´être intelligent qui me fera changer d´avis et d´idées envers MON club !
En racontant tes conneries tu dessers ton club plutot que tu ne le sers!