CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lens champion de France?

rame01
rame01
Niveau 4
16 janvier 2002 à 19:51:50

si vous pensez que lens sera ou ne sera pas champions ditent le.et ditent ausii quelle equipe vous voyer champions moi je ve bordeaux champion
anelka22 laisse ton avis
ramé01

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
17 janvier 2002 à 16:58:26

Moi je vois Paris !
Lol non je vois plutôt Lyon devant Lens et le PSG

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
17 janvier 2002 à 18:30:14

Meilleur équipe, même les joueurs lensois avouent que non (cf Pédron), sauf peut-être Wallemme qui est le dernier des cons (selon lui les gens du Nord "lutent pour survivre" (L´Equipe)
Meilleur public:je les ai vu agresser, en surnombre des supporters parisiens près du Parc.
Ils font aussi parti des supporters les plus vulgaires et les plus agressifs (Paris on t´enc. et compagnie). Et en plus ils se vantent... Mais c´est plus facile de s´autoproclamer meilleur public que d´être le meilleure équipe!
Dernière chose:Lens c´est le faux pauvre:ils jouent les fauchés alors qu´ils ont un des 5 (3?) plus gros budgets.

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:09:48

Darkangel1 au lieu de raconter des conneries va t´acheter un cerveau !!!

C´est sur qu´on ne peut pas lutter avec Lyon ou Paris au niveau de l´effectif et que le notre est plus limité, et ça il n´y a pas que les joueurs qui le disent mais tout le monde !!! Et pourtant avec ces joueurs (de très bons joueurs quand même) on est 1ers et on va le rester ! En ce qui concerne Wallemme, c´est l´un des meilleurs défenseurs du championnat, il a le talent et l´expérience et c´est toi le dernier des cons parce que je voie pas le rapport entre l´intelligence et le foot !
Deuxièmement, tu a vu des supporters lensois agresser des supporters parisiens ! Mais qui te dis qu´ils ne se défendaient pas et que ce ne sont pas ces crétins de hooligans (bien connu de la France entière) qui n´ont pas commencé ! C´est peut-être le fait qu´il y avait des noirs ou des arabes dans les supportes lensois qui les gênaient, vu le nombre de racistes qu´il y a dans ces sections de supporters sectaires et antisémites (je parle pas de toutes les sections mais de quelques unes) parce que pour nous, à Lens la couleur de la peau n´a aucune importance .
Troisièmement, tu dis qu´on est vulgaire ! Moi, je voie pas en quoi ? Si chanter, supporter son équipe en la poussant à aller de l´avant c´est être vulgaire alors la majorité des supporters du monde sont vulgaire sauf peut-être toi qui, j´en suis sur, va plutot au stade pour insulter les arbitres, l´équipes adverse et leurs supporters. Encore une chose, tu dis qu´on est agressif parce qu´on a crié Paris, on t´enc... mais faut te réveiller mon p´tit gars, TOUTES les équipes que Paris rencontrent le disent. C´est pas une nouveauté ! Faut sortir la tête de ton cul! et se renseigner quelque fois.
Encore une chose, oui on est le meilleur public de France, devant St-Etienne (2) et Marseille (3), mais si au lieu de raconter des conneries qui n´ont ni queue ni tête tu t´étais renseigné, tu aurais vu que ce sont les journalistes sportifs qui attribuent ce prix à la fin de chaque saison !
On a jamais dit que le racing était pauvre ! Les supporters lensois, pour la grande majorité, eux le sont ! Ils cotisent pendant un an pour pouvoir se payer leur abonnement alors au lieu de parler de ce que tu ne connais pas, ferme ta g...
Je suis lensois et j´en suis fier et je suis certain qu´on va être champion et c´est pas le pseudo supporter d´un autre club qui raconte des conneries en essayant d´être intelligent qui me fera changer d´avis et d´idées envers MON club !
En racontant tes conneries tu dessers ton club plutot que tu ne le sers!

Joys96
Joys96
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:18:22

povre darkangel! apres ce que tu viens de te prendre dans les dents, a mon avis t´es pas près de la rouvrir.
Raziel ton discours t´as du te déchirer grave! 20/20

FORZA GIALLOBLU!!!!ALLER SOCHAUX!!!!

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:56:53

je suis pas d´un naturel belliqueux mais quand je voie des conneries pareils, je peux pas me retenir !

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
17 janvier 2002 à 22:45:31

j ai de comptes a rendre a personne mais je veux juste vs faire remarquer que Lens n´est pas un des 5 budgets mais LE + gros budget du championnat de France, sans commentaire...

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
17 janvier 2002 à 22:48:20

Le plus gros budget du championnat c Lyon avec 500, 550 MF Lens est loin derrière !

pour Wallemme, c pas le meilleur mais un très bon défenseur quand même !

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
17 janvier 2002 à 23:05:25

Dsl Raziel c est po pour te vexer ni pour t enlever le merite du petit club pauvre qui reussi mé le + gros budget c bel et bien Lens (devant Lyon effectivement)! Koiken reflechissant bien, avec tte la thune qu a remis Dreyfus depuis le debut de la saison, c ptet´ ben l OM le + gros budget...

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
17 janvier 2002 à 23:54:57

je vais regarder dans mes archives mais je suis sur que c Lyon puisque dans le budget sont comptés les recettes de Ligue des Champions

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
18 janvier 2002 à 15:47:34

moi il me semble que c Lyon (au début de saison en tout cas ca l´était) mais c vrai que Lens a aussi un TRES gros budjet. (coincidence?: les 2 meilleurs cette saison!)

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
18 janvier 2002 à 16:02:58

D un certains coté c rassurant que ts ces millions ne sont pas jetés par les fenetres, a part qqes exceptions... (n est ce pas Mr Dreyfus?)

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
18 janvier 2002 à 17:48:55

Aaaargh...je ne suis pas mort! Mon cher ami, la vulgarité, tu la démontres. Quant aux supporters, je veux pas jouer au "c´est la faute à qui" mais juste dire que les lensois valent pas mieux que les autres. C´est pas parce que Marseille nous insulte qu´il faut faire pareil, sous prétexte qu´on habite en Province et que les "gens de la ville c´est tous des femmelettes". Quant à nos amis journalistes, il ne me semble pas nécessaire de démonter qu´ils ne sont pas à une connerie près:ils répètent ce qui se dit. Les titres, ça se gagne sur le terrain. Soit dit en passant, les sup. parisiens sont peut-être pas tous des prix Nobel mais ils ont bien soutenu le club quand on a fait une saison de merde l´an dernier.
Quant à l´argent:1)Lens aime se la jouer fauché, c´est un fait;
2)je critiquais Walemme, "le plus gros aigri de France parce qu´il aimerais être une star", quand il dit que dans le Nord "on lutte pour survivre". Ok, la vie est dure mais VOUS N´ETES PAS DES ANIMAUX, vous devez "travailler dur pour vivre" et non "lutter pour survivre". Germinal c´était au 19ème siècle.
Dernière chose:si Lens est champion, cela sera mérité:longtemps en tête (c´est toujours plus dur) et face à une super équipe comme Lyon (la meilleure équipe de France). Mais en 1998, c´était très chanceux.

BOUM, t´es mort.

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
18 janvier 2002 à 18:14:00

mais alors qui 2ème?Auxerre? parce que Paris ne joue pas assez bien pour rester dans les 3 premiers. Individuellement, c´est une des meilleures équipes mais le fond de jeu n´est pas suffisant.

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
18 janvier 2002 à 18:20:07

là g po le temps de te répondre Darkangel1 mais ça sera fait demain !

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
18 janvier 2002 à 18:23:24

Bisou et bonne nuit Raziel. A demain

OrLink
OrLink
Niveau 1
18 janvier 2002 à 18:26:22

Oh les gars on sans fous si Lyon a le meilleur budget qu´une autre équipe. Ce qui compte c´est sur le terrains. En ce momentmeme si Lyon a le meilleur effectif c´est Lens qui a le meilleur fond de jeu et puis Lyon a perdu trop de points contre des equipes mal classes ( bastia monpellier, Monaco, mets.)
J´spere que lyon gagnera et je donne rendez vous le 4 mai a tous les lensois pour OL LENS qui sera decisif

rame01
rame01
Niveau 4
19 janvier 2002 à 13:49:36

Et comme meilleur buteur vous voyer qui?
moi je voi pauleta

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
19 janvier 2002 à 13:53:02

t es un peu chauvain Ramé mais je vois aussi Pauleta (meme si ca me ferait plaisir que ce soit Darcheville)

rame01
rame01
Niveau 4
19 janvier 2002 à 13:54:45

moi chauvin?

La vidéo du moment