1. j me prend pas pour un boss loin de la et justement si moi j peux y arriver j vois pas pkoi les autres ne pourraient pas
en général j prend pas les autres pour des nazes si j les connais pas mais là à force de lire les messages sur ce forum c l impression que j ai
et je ne connais pas le foot qu à la tv, moi aussi j en fais
2. je ne juge pas sans savoir ce qui se passe, au contraire je sais très bien de quoi il s agit puisque moi aussi je suis passé par la, comme tout le monde au début j était pas très fort et j ai eu tous les pbs que vous avez cités mais moi je savais que j était très perfectibles et que je pouvais m améliorer encore énormément.
contrairement à la plupart apparemment, je vois les pbs qui viennent de moi et ceux qui viennent de l IA, alors je me garde de critiquer les pseudos défauts qui je sais peuvent être contournés
3. si 10-20 personnes me sortent les mêmes pbs c est pas pour autant que ça va être vrai, par ex y a qq temps j ai lu sur ce forum au moins 20 personnes critiquer l inertie des joueurs et maintenant plus rien, pkoi ? pasqu ils parlent trop vite sans réfléchir et ne se rendent compte que plus tard qu ils se trompaient
et moi je pense que c est la même chose ici
tieu tieu pour l arbitrage j suis tout a fait d accord, il est très mal foutu
pour les stats je pense pas que ce soit vrai pasque j ai pas ce pb moi
pour la défense suffit pas de mettre le marquage, ce qu il faut comprendre c est que c est toi qui dirige ta défense, elle réagit en fonction de ce que tu fais (mais je suis toujours convaincu que l IA est très bonne)
pour les passes faut te forcer à utiliser le stick quand il le faut (moi je l utilise quand je sais que la passe se fera pas où je veux), ils peuvent pas faire autrement pasque pour reprendre ton exemple imaginons cette fois que tu veuilles faire la passe au joueur près de toi mais malheureusement cette fois la passe va à l aut joueur, tu vois ? sur ce point la on peut pas critiquer le système de passe
sangokris il est vrai que le comportement du gardien est vraiment étrange, autant parfois sur les coups francs il peut faire des arrêts impossible, autant parfois sur des ballons anodins il peut se faire trouer comme une merde
en ce qui concerne le décalage du gardien en 1 vs 1, c est vrai que c est chiant mais heureusement ce pb peut être contourné, il suffit de faire sortir son gardien et de l arrêter à 1-2 mètres du joueur adverse puis de le laisser faire, vous verrez la plupart du temps ça marche plutôt bien
pour ronaldinho l attitude offensive c est la barre divisée en 5 que tu vois en dessous du nom du joueur, elle détermine si tes joueurs seront offensifs ou défensifs, donc très utile pour créer des appels de balles ou accélérer le repli défensif
par défaut elle est réglée en semi auto (tu peux la régler en manuelle dans le menu stratégie) et pour changer il faut appuyer sur R2 + (si t es à droite) carré (+ défensif) ou rond (+ offensif)