CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui gâche le jeu

super_remi
super_remi
Niveau 8
09 janvier 2002 à 20:02:08

1. j me prend pas pour un boss loin de la et justement si moi j peux y arriver j vois pas pkoi les autres ne pourraient pas
en général j prend pas les autres pour des nazes si j les connais pas mais là à force de lire les messages sur ce forum c l impression que j ai
et je ne connais pas le foot qu à la tv, moi aussi j en fais

2. je ne juge pas sans savoir ce qui se passe, au contraire je sais très bien de quoi il s agit puisque moi aussi je suis passé par la, comme tout le monde au début j était pas très fort et j ai eu tous les pbs que vous avez cités mais moi je savais que j était très perfectibles et que je pouvais m améliorer encore énormément.
contrairement à la plupart apparemment, je vois les pbs qui viennent de moi et ceux qui viennent de l IA, alors je me garde de critiquer les pseudos défauts qui je sais peuvent être contournés

3. si 10-20 personnes me sortent les mêmes pbs c est pas pour autant que ça va être vrai, par ex y a qq temps j ai lu sur ce forum au moins 20 personnes critiquer l inertie des joueurs et maintenant plus rien, pkoi ? pasqu ils parlent trop vite sans réfléchir et ne se rendent compte que plus tard qu ils se trompaient
et moi je pense que c est la même chose ici

tieu tieu pour l arbitrage j suis tout a fait d accord, il est très mal foutu
pour les stats je pense pas que ce soit vrai pasque j ai pas ce pb moi
pour la défense suffit pas de mettre le marquage, ce qu il faut comprendre c est que c est toi qui dirige ta défense, elle réagit en fonction de ce que tu fais (mais je suis toujours convaincu que l IA est très bonne)
pour les passes faut te forcer à utiliser le stick quand il le faut (moi je l utilise quand je sais que la passe se fera pas où je veux), ils peuvent pas faire autrement pasque pour reprendre ton exemple imaginons cette fois que tu veuilles faire la passe au joueur près de toi mais malheureusement cette fois la passe va à l aut joueur, tu vois ? sur ce point la on peut pas critiquer le système de passe

sangokris il est vrai que le comportement du gardien est vraiment étrange, autant parfois sur les coups francs il peut faire des arrêts impossible, autant parfois sur des ballons anodins il peut se faire trouer comme une merde
en ce qui concerne le décalage du gardien en 1 vs 1, c est vrai que c est chiant mais heureusement ce pb peut être contourné, il suffit de faire sortir son gardien et de l arrêter à 1-2 mètres du joueur adverse puis de le laisser faire, vous verrez la plupart du temps ça marche plutôt bien

pour ronaldinho l attitude offensive c est la barre divisée en 5 que tu vois en dessous du nom du joueur, elle détermine si tes joueurs seront offensifs ou défensifs, donc très utile pour créer des appels de balles ou accélérer le repli défensif
par défaut elle est réglée en semi auto (tu peux la régler en manuelle dans le menu stratégie) et pour changer il faut appuyer sur R2 + (si t es à droite) carré (+ défensif) ou rond (+ offensif)

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
11 janvier 2002 à 00:52:56

fedo t´es sacrement atteint pour regarder six matchs de comp...ou alors tu t´emmerdes vraiment...quant au critiques envers les courses pas trop maniable...essayez donc les gars de courrir a fond puis d´un coup courrir ds un autre sens sans perdre de vitesse....alors ..p´tetre vous y arrivez vous...ce jeu est realiste et puis voila...quand a l´arbitrage c vrai que c mal géré ...bon allez ciao

super_remi
super_remi
Niveau 8
11 janvier 2002 à 19:17:25

c est vrai aussi que le manuel est très mal foutu et c est très dommage que cela ait été négligé
je suis tout à fait d accord avec toi et comme je l ai dit souvent j ai trouvé aussi très dommage qu un débutant à pes prenne moins de plaisir à jouer qu un débutant à iss 2, mais d un autre côté comment aurait il pu en être autrement vu les prétentions du jeu ?

pour les fautes, l arbitres en siffle trop et des trop légères (la moindre poussette est sanctionnée) et ça casse trop le rythme
à la limite ça me dérangerait pas si l arbitre savait laisser l avantage mais c est pas le cas et c est vraiment dommage de stopper une belle action à cause d une mini poussete

en match cpu vs cpu l issue du match est très aléatoire et j pense que c est carrément un pile ou face pour déterminer le vainqueur
par contre quand je joue contre le cpu je trouve en général que les bons joueurs me posent plus de pbs (ex vieri et ronaldo me font parfois vraiment chier avec l inter)

pour les courses, changer de direction en sprint c est aussi pas évident à faire dans la réalité
mais bon dans le jeu tu peux changer de direction en perdant un minimum de vitesse :
quand tu cours avec R1 avant de retoucher le ballon tu changes de course en utilisant R2 et tu mets une diagonale
tu peux pas tourner à 90° seulement à 45° mais c déja ça

Sangokris
Sangokris
Niveau 7
11 janvier 2002 à 23:36:36

lol federov ;)

dark messenger, sur ton respect : " Pour le gardien, c´est ultra-réaliste, tout simplement. Ca change d´ISSPE2, ou on pouvait tirer des frappes de moucherons du moment qu´on était bien placé : le goal voyait arriver la balle de loin, il se couchait au dernier moment et la laissait rentrer dans les cages... Dans la réalité, un gardien est tjrs prêt à faire un bond de ouf sur un coup franc. Et il peut aussi se faire avoir sur des petites balles imprévues car il n´est pas infaillible. "

La t´ecrit grave n´importe koi ...

EStce ke dans la realite, un gardien, va sortir une frappe peut importe la force avec le poing ??? NON, il va la blkoer ou pas claker la plupart du temps, la dans pes, 75\% chez moi, le gardien sort les frappes du poing ... Et sur ces fameux coups francs c´est n´importe koi, le gariden te sort des balles n´importe koment, mais avec une minasse pleine lucarne, k´en theorie k´y rentre, et la non clakette ...
Estce realiste ce decalement vers l´exterieur ke fait parfois le gariden pendant une sortie en 1 contre 1 ? NON je ne pense pas ...

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
12 janvier 2002 à 00:08:35

c´est moi, où la protection de balle n´existe pas dans ce jeu?

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
12 janvier 2002 à 00:22:41

en MD je dirai Ramelow, le milieu de Leverkusen (blond) il est trop puissant mais je sais po son prix !

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
12 janvier 2002 à 00:23:51

oups je me suis trompé de topic !
dsl !

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
12 janvier 2002 à 14:52:21

alors la protec de balle y´a que ca dans le jeu...

moi mon probleme vient du fait que certains joueurs ne s´engagent pas ds la profondeur...ilrestent la ne bougent pas....

obligé de conserver la balle en attendant qu´ils demarrent...

ca m´arrive surtout avec les milieux lateraux...d´ailleurs souvent dépassés par les defenseurs latéraux.....

en ce qui concerne le gardien ils parfois des comportements etranges ...surout ds les sorties:

les sorties aeriennes...il va au point de chute..et non a l´endroit ou il pourrait saisir la balle en pleine extension....cela implique une interdiction de manipuler le triangle pour centres ds la surface..

ensuite lorsque l´attaquant n´arrive pas plein axe c vrai que le gardien a tendance a sortir sans proteger son but...il fonce droit sur la balle sans se soucier de son placement en opposition de l´attaquant par rapport au but...puis voila

vous en pensez quoi?

super_remi
super_remi
Niveau 8
12 janvier 2002 à 15:04:43

ouais moi c pareil au début j trouvais pleins de défauts au jeu et j étais même un peu déçu du résultats mais ayant en mémoire mes débuts sur iss 2 j me suis accroché et maintenant c est le bonheur

bien sur que la protection de balle existe, elle est même omniprésente, y a pas de bouton pour mais elle est présente dans chaque geste que tu fais

pour le goal j suis persuadé qu il a un comportement bizarre parfois et qu il pourrait être vraiment amélioré
pour le décalage du gardien j ai trouvé une solution qui marche plutôt bien, c est dans un de mes messages précédant, par contre pour les sorties sur les centres aucun moyen, je touche pas au goal

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
13 janvier 2002 à 19:25:06

aaarghh
et ces putains d´action ou les joueurs ne font que de se contrerles uns apres les autres impossible de faire une passe...on dirais des debutants unijambiste...et on est obligé de subir ....arrghhh

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
13 janvier 2002 à 19:37:22

vous dites que la protection de balle est omniprésente... soit, mais moi en tout cas, tres souvent, le joueur adverse passe devant celui qui a la balle et se la fait piquer... alors j´aimerais savoir comment vous faites vous pour pas perdre la baballe...

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:54:15

ok merci... j´essaierais avec L1 alors...

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:57:12

au fait, j´ai enfin réussi à placer un coup franc (avec Luis Figo) dans la lunette... à 25 m... ouf, j´y croyais plus!

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
21 janvier 2002 à 23:58:00

hop reactualisons les sujes pas trop mauvais (comme les miens d´ailleurs qui sont exellents)....autosatisfacton?

JE_VAIS_BIEN
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
01 octobre 2007 à 15:42:05

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La vidéo du moment