super_remi t bien gentil mais faudrait tout de mem degonfler un peu rt prendre les autres pour des nuls, tu en as marre de voir les meems erreurs infondees partout, masi toi tu te permets de jeuger sasn savoir ce ki se passe ....
Je suis d´accord pour dire, ke BIEN HEUREUSEMENT, contrairement a iss2, avec un attakant rapide, on ne se fait aps rattraper, et on "grille" les autres meme
Je sais pas si tu es superman, mais kand tu vois 10/20 personens sortirent les meme chsoes, emem erreurs, et ke toi tu te balades en disant ke c faux, il y a peu etre un probleme, certes ce n´est pas oblige ke ca viene de toi, mais je pesne pas ici ke ceux ki se plaignent soit tous nuls ...
Kand au 4-5 tirs successifs ke g dit, c t un euphemisme, pour exprimer la defense laixiste par moment, ma defense se porte bien, je me prends quelque chose kom 0.35 buts par match en moyenne, ce ke je considre kom pas mal, avec un 3-4-3, et mes joueurs sont regles defensifs pour ceux ki doivent l´etre kom tu as dit, g deja regle ca ... ET meme si ce ne sont pas ke des superstars du jeu, c tout de meme l´ekipe du bayern, aukel g jsute importer nesta en libero ...
Bon admettons ke le positionnemetn des defenseurs peuvent etre ameliore par nous meme ...
PAssons aux coups francs ...
Pour les coups francs je suis d´acord avec toi, dans iss2 ca passait trop souvent de n´importe ou, et dans celui ci, de 30m, c´est normal de pas les mettre souvent, voir meem 1 sur 30, ca je suis ok, mais pour les coups fransc entre 18/25m, ce n´est pas normal ke tous les gardiens soient aussi performants ... Perso g pas dit k´il les sortait facile, mais le pb est le meme IL LES SORT. Alros une pov frappe plongeante sans force sur lui ok, mais kombein de balels les gardiens ont ete me cherches en lucarne et ras du poteaux, avec des frappes puissantes en plus !!! Mais ca marche dans les 2 sens ! Je peux te dire k´hier, kahn a ete me cherche 1 coup franc de beckham PLEIN LUCARNE oppose, ce ki en theorie etait impossible pour tous les gardiens ... DAsn le mem match, barthez m´en a enleve 2 pleines lucarnes aussi ...
Tjs a propos des gardiens, un autre defaut, ceci ont la facheuse tendance (enfin chez moi), en 1 contre 1, a se decaler a l´exterieur a l´approche du joeur, si vous voyez ce ke je veux dire, ce ki est stupide et irrealiste, et ki laisse un gros trou pour l´attakant adverse ...
Toujours au sujet des gardiens, souvent sur coup francs et les groses frappes de loin, les garidens les sortent souvent avec un point, et encore, avec une semi rotation arriere en tendant le poing et le bras vers le haut ... VA ME TROUVER CA EN VRAI !!! Souvent ,trop souvent les gardiens degagent les balles du poing (je ne parle pas de clakettes ici) ...
Aussii un autre probleme ki a ete arrange par rapport a iss2 au kombien emrci, le rapport physike, maintenant, kasiement jamais je me fais "bouger" si j´ai un joueur du style jancker, batistuta, effenberg, jeremies, hierro, kluivert, etc ...