CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU FINI hesitez pas a demander si pb

jpa31
jpa31
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:45:08

Bonjour,
Tu essaies sans doute de verser la poudre un peu trop tôt. Il faut d'abord que le capitaine ait accepté un premier verre "nature". Ensuite quand il aura regardé une fois de plus dans la lunette, il sera possible de verser le yangala-cola.

abbychase
abbychase
Niveau 3
05 juillet 2008 à 05:34:20

moi osi chui bloqué au ecluse, je fais le 42 sur le poste de controle et rien ne se passe, il faur peut etre la valider le 42?aider sil vou plai sa fait deux jours que je suis coincé

jpa31
jpa31
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:23:50

Bonjour,
Tape # avant de faire le 42 et valide avec l'étoile (#42*)
Pour faire remonter l'eau tu feras #41*

rastaa1
rastaa1
Niveau 1
10 août 2008 à 18:25:34

Hello et bravo pour avoir terminé. J'ai un prob. pour obtenir mon ticket de train ainsi que la lettre a faire tamponner chez le notaire. Dans les trucs ils disent de prendre ces deux choses à l'office mais je ne le trouve pas ce fameux office. J'ai trouvé oscar en chef de gare derrière son bureau mais je ne peux pas obtenir ces deux choses. Merci de l'aide que je pourrai obtenir byebye

lilike34
lilike34
Niveau 1
29 août 2008 à 13:20:55

bonjour peux tu m'aider en répondant au premier post juste au dessus merci

jpa31
jpa31
Niveau 10
02 septembre 2008 à 04:25:58

Bonsoir,
Le billet de train c'est Oscar qui le donne à Kate quand il joue le rôle de l'employé derrière le guichet. Il lui donne aussi une autorisation de sortie du train qui doit être signée par le notaire puisqu'Anna est morte. Il faut donc retourner voir le notaire (l'office c'est le nom du bureau notarial). Comme on ne peut pas le déranger, il faut se débrouiller : il y a un petit automate qui tamponne les papiers sur le bureau de la secrétaire et tu as du prendre de l'encre dans le grenier de la maison Voralberg.

dounia0507
dounia0507
Niveau 1
25 septembre 2008 à 20:10:03

je suis coincé ds la gare de barrostock ds le jardin de la gare je ne trouve pas les fleurs de sauvignon g fé le jardin de fond en comble je ne lé trouve pas,ou sont elles? help

jpa31
jpa31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:16:56

Bonsoir,
Le chef de gare t'ouvre la porte du jardin. Avance jusqu'au fond, les baies de sauvignon sont sur des arbustes qui poussent sous les arbres. Un peu à droite de l'arbre double le plus avancé le curseur va se transformer en main.

peggybuffy
peggybuffy
Niveau 1
02 octobre 2008 à 19:30:43

bonjour voila j ai vai une betise j ai mis le cilindre dans la boite a music et en faite j en ai besoin pour le mettre sur le siege du train comme puis je le recuperer svp

jpa31
jpa31
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:47:29

Bonjour,
Je ne peux pas vérifier comment on fait car j'ai prêté mon jeu mais on peut enlever le cylindre puisqu'on en trouvera d'autres à écouter et à ranger dans l'armoire du wagon. Si tu ne trouves pas, repose ta question en créant un nouveau sujet personnel tu auras plus de chance d'avoir une réponse.

peggybuffy
peggybuffy
Niveau 1
03 octobre 2008 à 19:43:37

merci beaucoup de ta reponse aussi rapide merci

peggybuffy
peggybuffy
Niveau 1
05 octobre 2008 à 14:47:43

je sai ke tu a passer ton jeu mais te rappelle tu ou est l oeuf car je le trouve pas

en faite pour ma solution j ai repris le jeu a mon ancienne sauvegarde lol

jpa31
jpa31
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:48:48

Bonjour,
L'œuf qui sert à réparer le kiosque à musique est dans un nid tout en haut de l'échelle métallique. As-tu les baies de sauvignon pour écarter les coucous d'Amerzone ?

Narya_
Narya_
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:47:36

Bonjour, j'ai un léger petit problème avec la gare de Valadilène, au début. J'ai déjà cherché, et je trouve rien. C'est pour l'office de la gare, oscar n'y va pas pour me donner le billet et l'autorisation à signer, et je suis quasiment certaine d'avoir tout fait... T_T Vous pouvez m'aider ? ^^

jpa31
jpa31
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:58:02

Bonjour,
En revenant de la grotte as-tu parlé à Oscar dans le wagon ? En cliquant sur le thème mission il devrait te dire qu'il te faut un billet. Ensuite il part et c'est là qu'on le retrouve au guichet. Tu as fait ça et il n'y est pas ?

Narya_
Narya_
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:08:45

Oui, mais le bloc où il y a "Mission" n'apparaît pas dans la conversation, et je ne peux pas le faire apparaître pour lui en parler....

jpa31
jpa31
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:35:28

Bonsoir
Tu as peut-être oublié de faire quelque chose. Je vais réinstaller le jeu pour voir ce qui se passe, j'en profiterai pour faire une sauvegarde.

Narya_
Narya_
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:18:45

Bonjour,
Mais, pourtant, je suis certaine d'avoir tout fait... j'ai vu le notaire, j'ai pris les cylindres, les marionettes, le mamouth, j'ai tout fait dans la fabrique.... T_T
Je vois vraiment pas ce que j'aurais pu oublier...

jpa31
jpa31
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:45:40

Bonjour,
En effet tu sembles avoir tout fait. Je peux t'envoyer une sauvegarde ; voici aussi un lien pour en télécharger une : http://www.nicouzouf.com/?id=syberia

fragzeur3
fragzeur3
Niveau 1
08 novembre 2008 à 15:43:18

Salut inscrivez vous sur http://fragzeur.labrute.fr c'est un tres bon jeu qui est gratuit
s'oyer gentil svp merci! il y a deja 10 000 joueurs sur mon nouveau site : http://fragzeur.labrute.fr

La vidéo du moment